La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez

omg!!

AuteurMessage
Isav
Langue pendue
Isav

omg!! Empty
MessageSujet: omg!!   omg!! EmptyMer 25 Mai - 22:41

Ok, c'est pas un cas de poule, mais il faut que je vous en parle!

J'ai 2 souris que j'ai achetées pour un projet de classe (je suis enseignante). Je les ai ramenées à la maison récemment et elles étaient dans leur cage, dans le bain. Ce matin, elles se portaient toutes les deux comme un charme. Ce soir, je découvre que l'un d'elle a un trou béant sous la tête et qu'elle a été vidée de l'intérieur, du sang partout dans la cage. l'autre souris semble très sereine et tourne dan sa roulette.

Mais qu'est-ce qui s'est passé là!? si c'est une quelconque bibitte qui est entrée dans la cage la manger c'est quoi ça et pourquoi c'est dans ma maison? est-ce que ça peut-être un parasite qui lui est sorti du corps comme dans Alien!? ou est-ce que c'est l'autre souris qui l'a bouffé? Si c'est ça c'est evil souris, j'en veux plus!

je suis extrêmement troublée. vous imaginez si c'était arrivé il y a quelques jours et qu'un élève avait découvert ça un matin!?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

omg!! Empty
MessageSujet: Re: omg!!   omg!! EmptyMer 25 Mai - 23:12

Sont chanceux tes élèves, tu sembles être une très charmante jeune femme!:)