La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'adresse de l'encan de Napierville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

L'adresse de l'encan de Napierville Empty
MessageSujet: L'adresse de l'encan de Napierville   L'adresse de l'encan de Napierville EmptyMar 24 Mai - 9:04

Est-ce que quelqu'un connait l'adresse de l'encan de Napierville.

Avec google je trouve seulement des encanteurs (des centaines).


Col-Hectorz
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

L'adresse de l'encan de Napierville Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de l'encan de Napierville   L'adresse de l'encan de Napierville EmptyMar 24 Mai - 9:29

j'aimerais avoir plus d'infos sur cet encan... date, adresse, tél et courriel si possible pour mettre sur le site de Miss Dolittle... merci!
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

L'adresse de l'encan de Napierville Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de l'encan de Napierville   L'adresse de l'encan de Napierville EmptyMar 24 Mai - 23:37

C'est sur la rue de l'église à Napierville je ne sais pas l'adresse exacte mais c'est proche de la station de gas sur le coin du rang st-andé et de l'église, c'est une grange blanche avec un toit bleu, souvent les activités du village se passe dans cette cours. Les encans sont à toute les mardi soir à 7h30 jusqu'au dernier mardi du mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

L'adresse de l'encan de Napierville Empty
MessageSujet: J'y suis allé et j'ai trouvé !   L'adresse de l'encan de Napierville EmptyMer 25 Mai - 7:34

Les Encans Morgan de Napierville

719, route 219
Napierville, Qc J0J 1L0
(450) 245-1100

Tout les mardi à 7:30

Avec l'adresse inscrite comme plus haut Google Map tombe en plein dessus.

L'adresse de l'encan de Napierville Encans10
Sur la 15 sud, prendre la sortie 21 pour QC-219/QC-221 en direction de Napierville/Sherrington

Tournez à gauche sur Rang Sainte-Marguerite/QC-219 N/QC-221 S (panneaux pour Napierville)
Continuer de suivre QC-219 N/QC-221 S, juste de l'autre côté de la 15 il y as la Coop Uniforce (Station Shell) sur le coin de la 219 et la 217 (Rang St-André). Un peu plus loin ont voient à droite la grange au toit rouge sur le coin de la rue Lamoureux (pas indiquer).

N.B.: Le Rang Sainte-Marguerite devient la Montée Douglas et la 221 sud et la 219 nord passe sur cette même Montée Douglas.

C'est une grange blanche avec un toit rouge.
Sur le devant de la propriété il y a un emplacement pour le marché au légume et sur la grange, un peu retiré du chemin, il y est écrit en gros Marché Saint-Cyprien.

Le dernier encan à lieu le dernier mardi du mois d'octobre.

La salle est petite, à 6:30 h. c'était déjà assez remplie, je n'est pas resté pour l'encan.

Le proprio est Roger Jr Morgan
Je n'est pas trouver l'adresse de leur site internet.

Col-Hectorz
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

L'adresse de l'encan de Napierville Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de l'encan de Napierville   L'adresse de l'encan de Napierville EmptyMer 25 Mai - 9:09

un gros merci des infos, des événements de plus sur le site de Miss DOlittle dont tout le monde pourra profiter!!
Est-ce que ce sont des animaux qui sont à vendre? Ou un peu de tout?
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

L'adresse de l'encan de Napierville Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de l'encan de Napierville   L'adresse de l'encan de Napierville EmptyJeu 26 Mai - 0:27

Oui ce sont de petits animaux de basse cour, pas de gros animaux et pas de chien parfois chèvres et moutons .

À la fin il y a toujours des grailles genre clôtures ,abreuvoirs ,baril de plastic ou de métal ect ...
J'y ai déjà acheté des lampes chauffantes, du cable .

Hier je me suis achetée deux poules que j'ai payée 13.50 chacune. ;quoi?; Mon homme-chum me demandait si elles ponderaient des oeufs d'or, de la folie à l'état pure. Elles sont belles, une grises et une noires ,déjà ce matin elles avaient pondu leurs oeufs d'or .Pour l'instant elles sont en quarantaine dans le garage.

Il faut dire qu'hier il y avait peu de poule, en autre une poule avec une quinzaine de poussins,plusieurs coqs et des pigeons en profusion ,des cannetons et des canards adultes.C'est vrai que la salle est petite et déjà bondée à 19.00hres.

Par contre les deux lapins que nous avons apportés, se sont vendu à un prix raisonnable le petit bélier à $6.50 et la grosse lapine à $13.00 et les deux petits mâles que mon homme chum a acheté avait un prix correct, $5.50 et $3.50. L'adresse de l'encan de Napierville Smilies2

J'y ai revu elevage Natou et j'ai eu plaisir à échanger avec elle . L'adresse de l'encan de Napierville Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

L'adresse de l'encan de Napierville Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de l'encan de Napierville   L'adresse de l'encan de Napierville EmptyJeu 26 Mai - 9:42

merci des infos! C'est très gentil et bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adresse de l'encan de Napierville Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de l'encan de Napierville   L'adresse de l'encan de Napierville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adresse de l'encan de Napierville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encans Napierville
» OFFRE FERMETTE 2 arpents Napierville 30 minutes de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: