La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les poussins arrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
python69
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : 01 (ain) 30km Bourg en Bresse
Date d'inscription : 21/04/2011

Les poussins arrivent Empty
MessageSujet: Les poussins arrivent   Les poussins arrivent EmptySam 21 Mai - 5:21

Bonjour

Normalement j'ai 5 oeufs dans ma couveuse qui devrait arriver à terme mercredi Les poussins arrivent Smilies2
J'ai préparer une voliere pour oiseaux de 60 cm / 60 cm au sol pour mes 5 poussins maxi vous pensez que c'est correct pour le départ ?
J'ai mis la mangeoire et je met les paramètre en place pour avoir 37/38°C sous la lampe.
Il manque plus que l'abreuvoir.

La nuit vous laissez a température ambiante ou avec la chaleur de la lampe ? (il fait 21/22°C dans ma pièce)
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Les poussins arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les poussins arrivent   Les poussins arrivent EmptySam 21 Mai - 9:52

C'est assez grand, ils n'ont pas besoin de tant d'espace dans les premiers temps. Moi j'ai laissé la lampe 24 heures sur 24 la premier semaine, en la mettant un peu plus haute graduellement pour diminuer leur chaleur.

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poussins arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: