La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Trouvé cage à caille

AuteurMessage
sypaq
Langue pendue
sypaq

Trouvé cage à caille Empty
MessageSujet: Trouvé cage à caille   Trouvé cage à caille EmptyMar 17 Mai - 0:51

Je crois avoir fait une bonne affaire, je me suis acheté une cage à caille d'une capacité de 50 avec mangeoire et abreuvoir pour $65 taxes comprises. On me l'offrait ailleurs à $100 pour exactement la même chose. C'est une commande spécial qu'un client n'a plus voulu acquérir. Le proprio du magasin m'a fait un spécial quand je lui posais des questions sur les cages à cailles, manque plus que les cailles, j'en ai commandé une dizaine la semaine dernière, je devrais les avoir en juin.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Trouvé cage à caille   Trouvé cage à caille EmptyMar 17 Mai - 15:25

Ne met pas 50 cailles ensemble dans la même cage, tu cours au devant de gros ennuis! Elles vont s'étriper, sois sûr de ça!
sypaq
Langue pendue
sypaq

MessageSujet: Re: Trouvé cage à caille   Trouvé cage à caille EmptyMar 17 Mai - 19:32

Loin de moi l'idée de mettre 50 cailles dans cette cage, je n'en ai que 10 et un coq en commande. J'aime pas les clos à sardine, et je ne mettrais pas toutes dedans, seulement les six que je destine à la ponte pour la consommation et 4 pour la reproduction avec le coq dans une autre cage. Trouvé cage à caille Chanteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé cage à caille   Trouvé cage à caille Empty

Trouvé cage à caille
Page 1 sur 1