La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pêche a la truite demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Ven 3 Juin - 0:10

Encore 2 dorés ce soir, pis toujours les femmes! Cette fois, Arianna ne voulant pas accompagner Yvonne, il m'a fallu être bonne d'enfant pour les 3 ptits monstres! La, elles abusent de ma bonté! Heureusement que la Fabi me permet de me foutre du doré sous la dent!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Mar 7 Juin - 19:25

ha oui hein pierre, du tout frais et tout cuisiné lollllllllllllllllllll comment résister?
lacstjean

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Mar 7 Juin - 20:21

Hééééééé oui Suzy! C'est pour ça que j'ai le pardon si facile et une si grande générosité pour me transformer en gardienne d'enfants!
Quelle récompense pour mon estomac que ces beaux dorés! ange ange

Ben c'est chose faite! Maame Barros est maintenant Canayenne pure laine! J'avoue que j'ai été bien surpris. Je m'attendais a un ptit gugus ben niaiseux dans un bout de couloir, avec 2, 3 personnes! Stiefie....c'est pas ça pantoute! C'est le gros kit pour impressionner le nouvel arrivant!
Mais.....c'était vraiment pas 2, 3 personnes! Juste ceux qui se voyaient reconnaitre comme nouveaux Canadiens, ils étaient 97! Il y avait de tout! Du Nord-Coréen au Pakistanais, du Mexicain au Cubain, de l'Hindou au Chinois, de la Brésilienne au Vénézuélien. En fait, il y avait 37 pays d'origine différents, pis ça, rien que pour le coin de Thunder Bay et environs! Alors quand t'ajoutes la famille et les amis qui accompagnent, ça fait comme noir de monde.
xinstantkiwiiex
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Mar 7 Juin - 20:34

J'arrive de la rivière derrière chez nous pi j'ai pogné un crapet soleil. j'sais même pas si c'est bon! On va gouter à ca! Pi moi j'pars le 30 ou le 1ier juillet au Saguenay taquiner l'doré! =D

Et bravo à Fabi pour sa citoyenneté Canayenne!
lacstjean

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Mar 7 Juin - 20:45

Bonne chance dans ta pêche au doré jeune demoiselle. Merci pour Fabi, elle est bien heureuse que ce soit chose faite.
lacstjean

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Jeu 9 Juin - 23:46

Encore 3 dorés qui se sont ajoutés ce soir! Toujours ces dames les pêcheuses! Mais pépère commence a trouver ça épuisant ces pêches! Je reste moi, poigné avec les trois mousses, Criag, Arianna et Gabriel. Or, ça bouge en désespoir dans une cabane ces trois la! Je n'ai plus une minute de relax. Elle est pas belle la vie des femmes, simonac!
Valérie Gagné
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Ven 10 Juin - 7:39

il faut bien se reposer un peut ;bisou; moi c'est quand je vais faire l'épicerie je les laisse a mon homme et je relax (si ont peut appeller sa relaxer)le temps de commision,sa fait du bien vive moi
Michel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Ven 10 Juin - 18:42

lacstjean a écrit:
Encore 3 dorés qui se sont ajoutés ce soir! Toujours ces dames les pêcheuses! Mais pépère commence a trouver ça épuisant ces pêches! Je reste moi, poigné avec les trois mousses, Criag, Arianna et Gabriel. Or, ça bouge en désespoir dans une cabane ces trois la! Je n'ai plus une minute de relax. Elle est pas belle la vie des femmes, simonac!

Piffff !! Si c'est pas une vie misérable tout ça ? Obligé d'endurer des petits enfants pour arriver a ce nourrir de filet de Doré fraichement pêché par sa Femme qui revient en plus toute piquée par les moustiques.... ...
C'téfrayant comme t'é a plaindre. J'ai jamais connu un homme ce faire maganner autant en échange de Doré frais pêché !!
http://fr.myspace.com/sansparole
Majo
Le têteux de forum

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Ven 10 Juin - 21:35

Soit compréensif Michel, le bonhomme yé pas jeune, normallement y collecte l'argent, et Fabi se tape le reste, donc pour lui c'est nouveaux
lacstjean

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Ven 10 Juin - 22:09

Je savais que t'allais comprendre combien je fais pitié Michel! Pis Majo....je ne m'attendais pas a autant de compréhension de ta part! Ça fait chaud au coeur! ;obcene; ;obcene;
Mais j'avoue apprécier bien davantage le doré en laissant les maringouins se repaître de Fabiana plutôt que de moi! ange
Michel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Sam 11 Juin - 17:54

C'était pas Cachoux qui l'an dernier s'inquietait de la diminution de moustiques depuis deux an..... Bin je la rasurre, y en a en tabar.. st'année.

Tu fais bien de rester a l'intérieur. Si j'pouvais, j'frais pareil. ange
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Sam 11 Juin - 20:33

Ouffffffff....m'a fallu sortir aujourd'hui, par obligation itou. C'était l'anniversaire (50 ans) de celle qui est aide-enseignante a l'école depuis des années. Or son mari avait organisé une réception au camp forestier de son beau-frère. On s'y est rendu en suivant Yvonne (la secrétaire) qui disait savoir ou c'était! Estie toastée, on s'est ramassés dans un sentier de quad sacrement. Doit plus me rester de peinture sur les côtés dla bagnole. Pis pas de place pour se tourner, reculer... on voyait strictement rien derrière, le sentier s'étant refermé.
Quand on a fini par trouver le camp, le party était dehors ben sûr. HOU LA LA LA! C'étaient les quadrimoteurs de frapabords les propriétaires de l'endroit! En effet, on ne risque pas d'en manquer prochainement de ces saloperies, quoi qu'en pense Cachoux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche a la truite demain.   Aujourd'hui à 9:59

Pêche a la truite demain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3