La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 apres 21 jour et pas de poussins que faire ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary
Bavard
mary


Nombre de messages : 31
Localisation : les bois-franc
Date d'inscription : 25/04/2011

apres 21 jour et pas de poussins que faire ?? Empty
MessageSujet: apres 21 jour et pas de poussins que faire ??   apres 21 jour et pas de poussins que faire ?? EmptyLun 2 Mai - 20:37

bonjour a tous
jai une question pour vous jai deux poule bendy qui couvre depuis 24 jour et jai toujours pas de poussins les poules ont rejeter leurs mauvais oeufsdans la premiere semaine en bas du nid!! je me demandait faut til que je les laisse faire ou dois-je enlevers tous les oeufs qui reste
merci beaucoup a lavance de vos reponse:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

apres 21 jour et pas de poussins que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: apres 21 jour et pas de poussins que faire ??   apres 21 jour et pas de poussins que faire ?? EmptyLun 2 Mai - 21:57

Je ne sais pas trop...J'hésiterais moi aussi... tout d'un coup que ça aurait lieu l'éclosion, peut être leurs laissés encore quelques jours, les mirer, les écouter voir si on entends des piou-piou...

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Bavard
mary


Nombre de messages : 31
Localisation : les bois-franc
Date d'inscription : 25/04/2011

apres 21 jour et pas de poussins que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: apres 21 jour et pas de poussins que faire ??   apres 21 jour et pas de poussins que faire ?? EmptyLun 2 Mai - 22:17

merci caroline effectivement je vais les laisser encord la quelques jours voir ce ke sa va donner et je vais essayer de les mirer si je suis capable de prendre des oeufs car quand je maproche elles sont tres protectice et oui je vais vous tenir au courant et encord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres 21 jour et pas de poussins que faire ?? Empty
MessageSujet: Re: apres 21 jour et pas de poussins que faire ??   apres 21 jour et pas de poussins que faire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres 21 jour et pas de poussins que faire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après combien de jour...
» jour 1 commence 24 heures après la mise en incubation???
» Couvaison naturelle, que faire après?
» ma poule est seule après le décès de son coq, que faire?
» Quoi faire après avoir plumé et vidé une Dinde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: