La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma grosse nouille a pas l'air gestante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyLun 2 Mai - 16:40

Je me demande, comment ça se pourrait que l'une de mes chèvres soit gestante et pas l'autre... Elle a eue des chaleurs, mais ça ne emMa grosse nouille a pas l'air gestante... Ferme_10ble pas aboutir à l'acte avec le mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyLun 2 Mai - 16:44

Désolée pour l'image un peu choquante en gros de même, mais j'ai de la misère avec les photos! Pis ma basse vitesse Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Thumb_02 ce que je voudrais savoir c'est si l'un de vous à déjà vu une vulve de chèvre avec une bosse comme ça dans le bas, ça serais-tu une malformation, ça pourrais-tu empêcher le mâle d'insérer son pénis?

Elle a pas l'air enceinte pentoute, le pis à jamais changer, elle se laisse grimper...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyMer 4 Mai - 21:53

Ma question marche pas? Quelqu'un a pas une idée? Pourquoi elle ne serait pas gestante...
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyMer 4 Mai - 22:07

Ben eeeeee Caroline ta chèvre a déja eue des petits
précedements ???? ou non ???
si oui .....elle aurait pu déchirer à la naissance des petits
et aurait mal cicatrisée par la suite ????

ce sont des suppositions ......

autre possibilité une grosse infection a l"utérus
et aurait mal guérie ce qui fait
que ce coup ci elle n'aurait pas coller
comme on dit
a premiere vue c'est ce que je pense
Les autres ont peut-etre des idées aussi
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyMer 4 Mai - 22:14

je n'ai aucune idée . Elles ont toute une petite excroissance en bas de la vulve, mais comme ca, de là a dire que c'est à cause de ca, je ne sais pas. Une des miennes était avec le bouc l'an dernier, ca pas collé et cette année oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyJeu 5 Mai - 23:02

Merci de vos réponses les filles!
Elle n'a jamais eu de bébé.
Ellle a des chaleurs, ça me smeble évident, elle se frotte partout, cruze le mâle même la femelle qui est avec elle et qui est gestante...
Je vais la remettre avec le mâle demain... En espérant que ça colle...
Merci je me sens moins toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyMar 10 Mai - 19:27

Bonne chance a ta belle Grosse Nouille Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07
Elle a une autre Nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyMer 11 Mai - 8:06

Ah ha! Oui elle a d'autres noms! Victo et Blanchette, moi je l'appelle ma grosse nouille, c'est la plus grande et la plus musclé, elle est collante, aime se faire gratter, on se tanne Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07 quand elle est debout elle nous dépasse!!

Si ça colle pas là, dans 3 mois si elle a d'autre chaleurs, soit qu'on la vende ou qu'on la mange!

L'autre chèvre qui est gestante, s'apelle Biquette, mais moi je l'ai tojours appelée Gigot!! Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyVen 13 Mai - 18:17

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07 Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07
Bonne Chance à ta Grosse Nouille tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyVen 13 Mai - 19:05

Merci Paulette, on espère que ça colle, parce que on l'aime beaucoup notre grosse nouille!
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyVen 13 Mai - 19:17


Ah pis apres y avoir vu le derrière d'aussi proche on peux-tu y voir le devant Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07 Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptySam 14 Mai - 9:02

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07 Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07 Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07 Vous me faite rire Paulette!! Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Lavie_10


La voici de face!!
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptySam 14 Mai - 10:40

Elle est pas mal plus jolie sous cet angle Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyLun 16 Mai - 17:12

Ouffff Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07 Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07
Wow !!!! j'aime mieux le devant que le derriere
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... EmptyMar 24 Mai - 15:09

Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Rire07 On la garde!! Je l'aime trop, on va attendre que le jeune bouc soit prêt et on va les essayer ensemble, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse nouille a pas l'air gestante...   Ma grosse nouille a pas l'air gestante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grosse nouille a pas l'air gestante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: