La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

la meilleure couveuse rapport qualite prix..

AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Empty
MessageSujet: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyJeu 28 Avr - 16:43

bonjour!

je sais je sais plusieur poste au été ouvert mais...

voila mes poule ne couve pas trouver des poule qui ponde ces l'enfer ici....

donc je pense que je vais me mettre a faire éclore mes poussin moi même.

mon chum n'arrête pas de me dire qu'il vas la faire... mais il l'as fait pas...

puis trouver un thermomètre ici ces aussi la galère.... alors un truc pour l'humidité on y pense même pas...

j'ai envoyer un email pour des prix a ranch avicol j'ai pas eu de réponse...

j'aimerais savoir quoi choisir quel prix environ...

je veux tout le kit tourneur ventilateur..(poule et caille)

as t'il des compagnie plus fiable que d'autre (même au états je m'en fous) car je dois faire livrer en colis sécuriser..

merci..

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyJeu 28 Avr - 20:48

Oufffff...faut pas oublier que les couveuses pas trop chères sont simplement en styromousse. Perso, j'aurais pas confiance qu'elles arrivent en bon état quand on sait comment sont traités les bagages.
Mais une Hova Bator, autour de 200$ ferait parfaitement l'affaire. C'est le Ranch Cunicole, pas avicole, a St-Hyacinthe.
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyJeu 28 Avr - 22:06

Tu peux essayer de voir avec cette compagnie, mais je ne la connais pas.
"Clic sur le nom de la compagnie."

G.Q.F. Manufacturing Company

Mon incubateur ressemble beaucoup à ça et est très efficace.
http://www.titeferme.ca
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyJeu 28 Avr - 22:29

merci!

lac st jean
dis moi la quelle es mieux dans cette marque avec le tourne oeuf..ventilateur les thermomètre sont til fiable...

car ici pas moyen de trouver un thermomètre ou un truc d'humidité.

ticoune32 merci je regarde le lien
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyVen 29 Avr - 10:26

Celle-ci est très bien.
Perso, lorsque j'ai acheté la mienne, comme celle-la mais quelques années passées, le thermomètre était mal fixé sur le plastique du boitier et il se promenait le long des degrés alors tu ne savais jamais quelle était la température réelle. Cependant, je crois que c'est Valérie qui s'en est achetée une récemment et il semble que ce problème soit corrigé. Donc, très bonne couveuse!
Par contre, comme je disais, elles sont en styromousse c'est-a-dire très fragiles alors j'ignore comment elle arriverait en République.
Oupssss....oublié de coller le lien, voila, c'est corrigé!
https://www.gqfmfg.com/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=66

Dernière édition par lacstjean le Ven 29 Avr - 11:10, édité 1 fois
dorbert
Langue pendue
dorbert

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyVen 29 Avr - 10:36

Essai chez Cutler au US. C'est là que j'ai acheté la mienne et le prix est très concurentiel et même moins cher que chez GQF. Mon modèle est le 1588
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyVen 29 Avr - 16:27

je viens de leur envoyer un email! merci!

mais j'aurais une question le tourneur d'œuf es til vraiment nécessaire???
dorbert
Langue pendue
dorbert

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyVen 29 Avr - 20:19

Moi j'ai acheté la couveuse model 1588 et le tourneur d'oeufs chez Cutler pour $158.70 et à date j'en suis enchanté.
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyVen 29 Avr - 23:10

Le tourneur d'oeuf N'EST PAS du tout nécessaire. La mienne n'en a pas parce que je ne l'ai pas pris. Il te suffit de faire une marque quelconque au crayon a mine de graphite HB sur un côté de l'oeuf puis, tu places toutes tes marques du même côté et 2 fois par jour tu les tournes. Un coup tu vois les marques, le suivant elles sont toutes en dessous et vogue la galère.
C'est rien du tout de tourner ses oeufs.
Majo
Le têteux de forum
Majo

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyVen 29 Avr - 23:53

lacstjean a écrit:
Le tourneur d'oeuf N'EST PAS du tout nécessaire. La mienne n'en a pas parce que je ne l'ai pas pris. Il te suffit de faire une marque quelconque au crayon a mine de graphite HB sur un côté de l'oeuf puis, tu places toutes tes marques du même côté et 2 fois par jour tu les tournes. Un coup tu vois les marques, le suivant elles sont toutes en dessous et vogue la galère.
C'est rien du tout de tourner ses oeufs.

C'est certain a ton age ça te fait une petite activitée physique, mais pour ceux qui ont d'autre choses a faire ça peut être intéressant un tourneur d'oeufs la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Rire07 la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Rire07
dorbert
Langue pendue
dorbert

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptySam 30 Avr - 8:01

Et pendant que tu tournes les oeufs la température baisse....... et y penser matin et soir pendant 21 jrs. faut pas l'oublié.
Thorée
Bavard
Thorée

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptySam 30 Avr - 9:55

Moi je me dis que ca coute 35$ de plus pour se simplifier la vie et augmenter un petit peut nos chance de réussite, c'est pas tant cher selon moi... Tsé entre 125 et 160$ et t'a plus a te poser la question" ai-je tourné mes oeufs ce matin?"
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptySam 30 Avr - 14:04

hihihi!!! D'Accord d'accord j'avoue que ici a tellement d'imprévue que vaut pe mieux un tourneur d'oeuf!
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptySam 30 Avr - 14:40

Moi, je n'ai fait que répondre a la question et la question était: Le tourneur d'oeufs est-il VRAIMENT NÉCESSAIRE?
Ma réponse est donc parfaite en fonction de la question alors que celle du jeune Majo a la musculature insuffisante pour tourner des oeufs et a la mémoire a ce point amochée qu'il n'arrive plus a se souvenir qu'il a des oeufs en couveuse, n'est que bla bla de gros muscles a la petite cervelle! la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Smilies7 la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Smilies7 la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Smilies7 la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Violenc3
Majo
Le têteux de forum
Majo

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptySam 30 Avr - 15:21

lacstjean a écrit:
Moi, je n'ai fait que répondre a la question et la question était: Le tourneur d'oeufs est-il VRAIMENT NÉCESSAIRE?
Ma réponse est donc parfaite en fonction de la question alors que celle du jeune Majo a la musculature insuffisante pour tourner des oeufs et a la mémoire a ce point amochée qu'il n'arrive plus a se souvenir qu'il a des oeufs en couveuse, n'est que bla bla de gros muscles a la petite cervelle! la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Smilies7 la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Smilies7 la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Smilies7 la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Violenc3

T'est pas fin la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Smilies7
Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyDim 1 Mai - 0:36

J'ai quasiment le gout d'essayer ça l'an prochain avec mes mille-fleurs......
https://www.facebook.com/Kirla
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyDim 1 Mai - 16:41

hihihi je sais je sais !!!

personnellement moi ca me dérange pas de tourner moi même mais savez vous quoi il parait qu'a 2 hrs de route a un magasin ou il y en aurais des incubator!!! vais aller voir sa !
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyVen 6 Mai - 20:04

finalement sans tout attente par le grand hasard nous avons trouver un incubator... seulement sans fan sans tourneur et san truc dhumidite... ces un litlle giant... avez vous des conseil avec sa?
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyVen 6 Mai - 22:55

c'est en essayant que tu verras le résultat .

c'est une expérience intéressante ,pour l'humidité des éponges font l'affaire je crois mais pour le ventilateur je ne sais pas

tiens nous au courant la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Smilies2
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptySam 7 Mai - 17:14

alma dauphin jaime la couleur de tes chat!! mes bebe chat on la meme couleur mais on nas pas vu le pere nul part!
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. EmptyDim 8 Mai - 11:22

il n'y a que les chattes qui ont ces trois couleurs ,les mâles n'ont que deux couleurs ,voilà un autre mystère de la nature ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la meilleure couveuse rapport qualite prix..   la meilleure couveuse rapport qualite prix.. Empty

la meilleure couveuse rapport qualite prix..
Page 1 sur 1