La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ca fait piou-piou dans le salon :)

AuteurMessage
Kirla
Langue pendue
Kirla

Ca fait piou-piou dans le salon :) Empty
MessageSujet: Ca fait piou-piou dans le salon :)   Ca fait piou-piou dans le salon :) EmptySam 23 Avr - 20:13

Ben oui, 5 ti-poussins dans le salon temporairement

2 polonaises
1 mille-fleur
1 Cochin perdrix
1 Améraucana-améracauna ? je me souviens pas....entka futur coco vert lol

+ 2 poules en quarantaine

1 Phoenix
1 mille-fleur

Joyeuse Pâques hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: Ca fait piou-piou dans le salon :)   Ca fait piou-piou dans le salon :) EmptyDim 24 Avr - 11:51

j'aurais des questions.

Mes poussins ont 6 semaines.
Je sais qu'ils ont besoin de chaleur 18 degré mais pendant combien de temps encore ? j'arrête de les chauffer quand ils vont avoir toutes leures plumes ?

A partir de quand je peux les mettre dans le poulailler(séparés) ? Et quand je peux les mettre avec mes autres poules ?

Je suis novice en poussin donc toute info pertinantes serait apprécié. Sur le net je trouve seulement de l'info pour poussin d'un jour à 6 semaines.
Juliette
Bavard
Juliette

MessageSujet: Re: Ca fait piou-piou dans le salon :)   Ca fait piou-piou dans le salon :) EmptyDim 24 Avr - 11:59

Allo, si ton couvoir est assez grand et qu'ils ont assez d'eau et que ta lumière est dans un coin, c'est ok. S'ils ont trop chaud ils vont aller dans le coin opposé, et ne laisse pas l'eau sous la lumière. Pour les mettre au poulailler, est-ce qu'il y fait assez chaud ? et si tu peux les mettre dans une cage séparée des autres poules, au sol, ce serait idéal pour qu'ils fassent "connaissance". N'oublie pas que'si ils sont née dans le couvoir...c'est toi la mère Ca fait piou-piou dans le salon :) Etonne17 Ca fait piou-piou dans le salon :) Etonne17
Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: Ca fait piou-piou dans le salon :)   Ca fait piou-piou dans le salon :) EmptyDim 24 Avr - 12:24

Ils sont pas nés chez moi. Je les ai eu hier à 6 semaines. C un peu froid en ce moment dans le poulailler (isolé mais pas chauffé). Je vais attendre un peu avant des les mettre....sauf si mon chum m'installe ma lumiere chauffante dedans avant :)
reia
Bavard
reia

MessageSujet: Re: Ca fait piou-piou dans le salon :)   Ca fait piou-piou dans le salon :) EmptyLun 25 Avr - 5:05

les miens les premier je l'ais est eu a 2 semaines et il ont 5 semaines en tout aujourd hui et bien il dorme dans le poulailler dehors
au début je les chauffer mais maintenant il fait bon enfin chez moi^^ j'ai 20 c° le matin ^^

il sont gros on dirais des dinos lol mais aprés j'ai fait ce que mon voisin ma dit il en as ^^ il ma donner quelques conseils

mais bon il est pas toujours disponible pour parler il travaille beaucoup alors je nause pas les derenger pour n'importequoi j'espere qu'il a raison que c'est pas trop tot pour les poulette poussin j'ai pas envie de les perdres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait piou-piou dans le salon :)   Ca fait piou-piou dans le salon :) Empty

Ca fait piou-piou dans le salon :)
Page 1 sur 1