La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... EmptyMar 19 Avr - 16:12

Je recherche des poules:
-soyeuse bantam
-brahma bantam
-cochin bantam
-mille-fleur




Dernière édition par lescocobestioles le Lun 2 Mai - 3:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... EmptyMar 19 Avr - 17:38

moi j'ai des soyeuses blanches et mille-fleurs, mais pu grand chose de disponible pour le moment. Et on reste pas mal loin...
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... EmptyMar 19 Avr - 18:42

Je fais compétition à lapascou: j'ai des soyeuses blanches ainsi de des milles fleur et en plus je suis plus proche JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... EmptyMar 19 Avr - 19:09

ben une chance que je t'ai vendu des coqs! JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... EmptyMar 19 Avr - 21:14

merci,mais je cherche quelqu'un d'un peu plus proche.


Dernière édition par lescocobestioles le Lun 2 Mai - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... EmptyMar 19 Avr - 22:03

Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... EmptyMar 19 Avr - 22:33

lapascou a écrit:
ben une chance que je t'ai vendu des coqs! JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Ange12

Je peux te dire qu'il est efficace JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Smilies3 et il a donné plein de JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... MinipoussinJE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... MinipoussinJE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... MinipoussinJE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... MinipoussinJE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... MinipoussinJE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... MinipoussinJE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... MinipoussinJE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Minipoussin
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... EmptyMer 20 Avr - 12:06

Il doit avoir des gènes de Pierre du Lac. :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... EmptyJeu 21 Avr - 22:36

personne n'élève c'est race ou personne ne connais une place où je pourrais m'en procurer!?



Dernière édition par lescocobestioles le Lun 2 Mai - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néré foquer
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : st honoré bauce
Date d'inscription : 14/04/2010

JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... EmptyVen 22 Avr - 0:20

salut j ai des soyeuse un couple de cochin et il me reste un beau coq brahmasje vien de la beauce et je monte souvent a st agate chez ma belle soeur je devrais monter apres les sucre porter du sirop
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... EmptyVen 22 Avr - 7:19

lescocobestioles a écrit:
personne n'élève c'est race ou personne ne connais une place où je pourrais m'en procurer!?

Corinne

oui moi pour les soyeuses et mille-fleurs, mais c'est pour ça que je t'ai dit bonne chance... il y a souvent des gens d'assez loin qui viennent chez-moi, car il y a peu d'éleveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...   JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE RECHERCHE:poule soyeuse,brahma,cochin et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cailles , poule soyeuse ou poule exotique
» Recherche poule Cochin standard
» Recherche 1 Poule Brahma Dark
» recherche poule cochin noire standard
» Recherche poule cochin bonne couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: