La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | Hello ... | |
| Auteur | Message |
---|
counter Nouveau
 | Sujet: Hello ... Mer 19 Avr - 22:01 | |
| Hello tout le monde, comment allez-vous ? |
|  | | Marie-Chouette Langue pendue

Nombre de messages : 55 Localisation : Basses Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Hello ... Lun 5 Juin - 17:21 | |
| Bien merci et vous? ;biere04; |
|  | | vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: Hello ... Lun 5 Juin - 18:12 | |
| pamalétoi ? Bon................ |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 18790 Age : 70 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Hello ... Lun 5 Juin - 18:21 | |
| Ce que Marie ne sait sans doute pas, c'est que ces présentations sont faites par de petits rigolots ou rigolotes, (difficile de les sexer précisément) qui laissent leur même message dans 3, 4 topics différents puis disparaissent pour revenir sous un nouveau pseudo et refaire la même drôlerie. Donc, on a cessé de saluer à tour de bras ces habitués de la rigolade.
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:53, édité 1 fois |
|  | | Marie-Chouette Langue pendue

Nombre de messages : 55 Localisation : Basses Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Hello ... Lun 5 Juin - 18:25 | |
| merci du renseignement, Lac St-Jean.. je voulais juste être polie, et attendre d`avoir briser la glace avant de vous harceler avec mes questions.. Alors, c`est bon, je continue ma quête d`une autre facon.. .. ron ron petit patapon... :thumright: |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello ...  | |
| |
|  | | | Hello ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|