La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Béliers anglais recherchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyMer 13 Avr - 14:10

J'ai découvert les béliers anglais en cherchant mes béliers français sur le net. J'en veuxxxxxxxxxxxx!!!! Béliers anglais recherchés Dingue14 mais ou y'en a??? Béliers anglais recherchés Padrole_

Je suis des laurentides, donnez moi des adresses. Qui dans mon coin coure les expos et les encans???
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyMer 20 Avr - 13:55

bonnnn........ ça l'air que je suis la seule dans le coin a en avoir? Béliers anglais recherchés Vache01

Je m'inscrit donc dans la section éleveur. Béliers anglais recherchés MDR51 J'en aurai surement de disponible sous peu.

Et je vais peut-etre commencer à fouiller les États pour me trouver du nouveau sang. :roll: Béliers anglais recherchés Siffler

Vive mon gout pour le rare et le pas commum! Béliers anglais recherchés Autre062
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyMer 20 Avr - 14:01

Ça veut dire que le nom que je t'ai donné n'en a pas à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyMer 20 Avr - 14:12

wasabe a écrit:
Ça veut dire que le nom que je t'ai donné n'en a pas à vendre.
J'ai pas eu de réponse encore et il est a 5h de route de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyJeu 21 Avr - 1:12

Le Broken n'est pas une couleur mais une variété et dans le bélier français comme dans les autres béliers il y a 2 variétés les Solides et les Broken.

Le solide n'a qu'une seule couleur et le broken à 2 couleurs sur le dessus il peut être agouti, chin etc...
et le dessous est blanc, il a du blanc aussi sur la tête mais un broken doit avoir aumoins une aile de papillon au niveau du museau.

Du bélier blanc c'est vraiment très rare. C'est-tu si c'est un solide ou un broken.

Peut-tu me dire de quelle couleur sont ses yeux.

En général on accouple toujours un broken avec un solide pour avoir dans les petits du 50/50.
Quand tu accouple 2 solides tu vas avoir obligatoirement 100% de solides et quand tu accouples 2 brokens tu vas avoir 100% de broken et en plus tu as de grandes chances d'avoir des charlots (ils ne sont pas tous disqualifiables).

5 heures de route quand on veut vraiment quelques choses mais essaie de te trouver quelqu'un qui fasse des expos aux states et il aura peut être la chance de te ramener du bélier anglais mais dis-toi qu'en dessous 100$ tu n'aura pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyJeu 21 Avr - 7:27

merci de toutes ces informations Wasabe. J'ai finalement reussi a parler a Mario. Il n'a rien de disponible pour moi pour l'instant, mais la commande est passé.

J'étais bien contente de parler avec lui, il connait l'éleveur qui ma vendu mes béliers francais et m'a confirmé qu'il avait du tres beau Bélier. Je suis donc tombé dans la bonne talle pour commencer et j'ai bon espoir pour la qualitée de mes lapins.

Ma femelle est aussi blanche que........blanche et elle a les yeux rose. Si je me souviens bien, ses parents sont broken.

Merci encore de m'avoir mis en contacte avec Mario. Je vais possiblement passer par mon éleveur de francais ou par Kevin Aubin pour le transport quand les bébés Anglais seront pret.
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyJeu 21 Avr - 11:35

peut tu me donner son som a ton éleveur et mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyJeu 21 Avr - 13:37

wasabe a écrit:
peut tu me donner son som a ton éleveur et mp si tu veux

hummmm...... je sais pas, la?? Béliers anglais recherchés Etonne17

Béliers anglais recherchés Rire07 Béliers anglais recherchés Rire07

sérieux, faudrait que je cherche dans mes papiers à la maison. Je me souviens de son surnom ''skip'' et je pense qu'il s'appelle Stéphane ou Sylvain. Ça te dit quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyJeu 21 Avr - 14:18

Dis-moi pas que son nom c'est Sylvain Auclair.
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyJeu 21 Avr - 14:31

ben je penserais que oui.

Tu le connais comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyJeu 21 Avr - 15:01

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyJeu 21 Avr - 15:06

Béliers anglais recherchés Cole9reu Béliers anglais recherchés Hein36 Béliers anglais recherchés Cole9reu Béliers anglais recherchés Hein36 Béliers anglais recherchés Cole9reu Béliers anglais recherchés Hein36 Béliers anglais recherchés Cole9reu

et bien merci.......... Béliers anglais recherchés Vache01

et sa veut dire?????? Béliers anglais recherchés Smilies9 Béliers anglais recherchés Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyJeu 21 Avr - 15:10

je me connecte au chat, si t'as le gout d'en jaser.........
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés EmptyJeu 21 Avr - 16:15

ah ben........ coute donc! ça fait 1h que je suis connectée sur le tchat et que je t'attend pour connaitre la suite de l'histoire. Béliers anglais recherchés Pleureur

On se reprendra ou laisse moi un message en MP, si t'as le gout de partager... Béliers anglais recherchés Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béliers anglais recherchés Empty
MessageSujet: Re: Béliers anglais recherchés   Béliers anglais recherchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béliers anglais recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béliers Anglais
» Recherche eleveurs Beliers Francais
» Lapins béliers hollandais bébés et adultes
» Béliers Hollandais
» lapins béliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: