La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 poule qui couve mais jai un pti problem........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom1
Bavard
tom1


Nombre de messages : 20
Localisation : bois-franc
Date d'inscription : 05/03/2011

poule qui couve mais jai un pti problem........ Empty
MessageSujet: poule qui couve mais jai un pti problem........   poule qui couve mais jai un pti problem........ EmptyLun 11 Avr - 8:35

salut a tous et bon matin sa fait maintenant 1 semaine que la maman bindy et son bb de 1ans couve tou les 2! mais se matin les 2 poule son dan le meme nids grrrrrrrrrrr et en plus le nids est foulle petit c la premier fois que sa marive!!!!!
ya une douzaine de coco dans les 2 nids. besoin de pti conseil MERCI..
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

poule qui couve mais jai un pti problem........ Empty
MessageSujet: Re: poule qui couve mais jai un pti problem........   poule qui couve mais jai un pti problem........ EmptyLun 11 Avr - 9:15

Ici, c'est déjà arrivé! et je les ai laissé faire, elles se sont partager le tout ! Sinon et bien tu peux en re-localiser une, avec des oeufs pour qu'elle continue à couver. Peut-être que cela sera nécessaire de l'isoler pour ne pas qu'elle retourne dans l'autre nid.

Parfois, il y en a une des deux qui abandonne, elle se fera tasser par l'autre poule.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tom1
Bavard
tom1


Nombre de messages : 20
Localisation : bois-franc
Date d'inscription : 05/03/2011

poule qui couve mais jai un pti problem........ Empty
MessageSujet: Re: poule qui couve mais jai un pti problem........   poule qui couve mais jai un pti problem........ EmptyLun 11 Avr - 9:26

et bien un gros merci marie-claude pour ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

poule qui couve mais jai un pti problem........ Empty
MessageSujet: Re: poule qui couve mais jai un pti problem........   poule qui couve mais jai un pti problem........ EmptyLun 11 Avr - 20:48

Salut,

Est-ce que tu as 2 nids avec des oeufs et elles ont laissés un des nids??? parce que si tous les oeufs sont dans le même nid et qu'elles couvent ensemble il n'y a pas de problème...ça m'est déjà arrivé!!

poule qui couve mais jai un pti problem........ Img029740


Pascale
Revenir en haut Aller en bas
tom1
Bavard
tom1


Nombre de messages : 20
Localisation : bois-franc
Date d'inscription : 05/03/2011

poule qui couve mais jai un pti problem........ Empty
MessageSujet: Re: poule qui couve mais jai un pti problem........   poule qui couve mais jai un pti problem........ EmptyMar 12 Avr - 10:24

oui jai 2 nids pis il a une douzaine doeuf dans chaque nids pi il couve dans le meme mais pendant 1semaine et demi il couvais chaqun leur oeuf depuis hier son dans le meme nids la je me demandais sa fait maintenant 24heure que les autre oeuf on pas ete couver son tu perdu faut tu que je les jette ou metre dans lautre nids??? merci
Revenir en haut Aller en bas
tom1
Bavard
tom1


Nombre de messages : 20
Localisation : bois-franc
Date d'inscription : 05/03/2011

poule qui couve mais jai un pti problem........ Empty
MessageSujet: Re: poule qui couve mais jai un pti problem........   poule qui couve mais jai un pti problem........ EmptyMar 12 Avr - 18:33

je me demandais sa fait maintenant 24heure et plus que les autre oeuf on pas ete couver son tu perdu faut tu que je les jette ou metre dans lautre nids??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

poule qui couve mais jai un pti problem........ Empty
MessageSujet: Re: poule qui couve mais jai un pti problem........   poule qui couve mais jai un pti problem........ EmptyMar 12 Avr - 19:10

J'ai l'impression qu'ils ne seront plus bons....mais je n'ai jamais fais le test...

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
tom1
Bavard
tom1


Nombre de messages : 20
Localisation : bois-franc
Date d'inscription : 05/03/2011

poule qui couve mais jai un pti problem........ Empty
MessageSujet: Re: poule qui couve mais jai un pti problem........   poule qui couve mais jai un pti problem........ EmptyMar 12 Avr - 21:30

ok merci je vien daller voir et la bandy a repris son nids je vas la laiser fair si demain a repouser les oeuf hors du nids sa vas tout expliquer elle vas surment repouser les pas bon merci encore je vas vous laiser des nouvel et des photo des poussin ausitot bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poule qui couve mais jai un pti problem........ Empty
MessageSujet: Re: poule qui couve mais jai un pti problem........   poule qui couve mais jai un pti problem........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poule qui couve mais jai un pti problem........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma poule couve mais ça ne va pas!!
» poule qui couve
» Ma poule Couve ou couve pas ? que faire ....
» Poule qui couve ou poule malade?
» Poule qui couve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: