La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 delais de couvaison depasser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

delais de couvaison depasser Empty
MessageSujet: delais de couvaison depasser   delais de couvaison depasser EmptySam 9 Avr - 17:44

bonjour!

mon oie couve toujour mais les oeuf neclore pas et elle nabandonne pas le nid ques quon peut faire

mon homme dis que elle couve depuis le 22 fevrier... moi je suis arrivier ici le 8 mars et elle couvais deja...

jusqau maintenant on as retrouver 3 oeuf caser en dehors du nid don un blanc jaune a linterieur et lautre avec du sang. il ya plus de 2 semaine

merci
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

delais de couvaison depasser Empty
MessageSujet: Re: delais de couvaison depasser   delais de couvaison depasser EmptyDim 10 Avr - 0:56

Personnelement, je lui enlèverais les oeufs, car je ne pense pas qu'ils vont éclore.
Aussi les oeufs risquent de pourrir et d'éclater sous l'oie.... je te le souhaite pas, car ça sent très mauvais...... delais de couvaison depasser Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

delais de couvaison depasser Empty
MessageSujet: Re: delais de couvaison depasser   delais de couvaison depasser EmptyDim 10 Avr - 9:10

merci je vais en parler a mon homme et on vas faire sa pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delais de couvaison depasser Empty
MessageSujet: Re: delais de couvaison depasser   delais de couvaison depasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delais de couvaison depasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: