La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)

Aller en bas 
+18
Pascale
rainette
cybele
lacstjean
Sunny
tom1
alma dauphin
Tite-singe
jobine
jumo
ticoune32
Cot-cot
Valérie Gagné
lapascou
sypaq
ladycaryane
néré foquer
benoit_benny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:38

Benoît & Lapascou,

Merci...je vois que je n'avait pas bien lu avant de poser ma question... ;ooops;


Lady,

La vente du printemps est habituellement favorable aux vendeurs. Je te souhaite une agréable journée à tous points de vue! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:14




Bonne encan a tous lol.. moi je suis a Rimouski, en vacance chez mon papa tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24269
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:38

Bonnes vacances Sunny! Manges des fruits de mer en masse! Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:34

OUi, l'encan, j'ai bien aimé.

Je me suis trouvé de beaux mini-rex et des lapins a chair.

J'ai vu Ladycaryane, Nat24 et Cybèle. Et bien sur Benoit.

Dites-moi, vous êtes partis vers quelle heure les filles?

Et es-ce que vous avez pu vendre vos animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:47

l'encan a finie a ??? 7hpm??? avec un total de 803 boites !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 23:05

Hey, jobine, t'es pas correct, je t'ai cherché lol pourquoi tu n'es pas venue nous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 8:04

J'ai passé la journée à l'encan.
J,ai bien aimé, beaucoup de monde et beaucoup de stock.
J'ai eu le plaisir de passé la journée avec Ladycarianne et j ai connu Cybelle.
Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:01

Je t'ai vu seulement a la dernière minute, je vais de finir de charger l'auto!

J'étais fatiguée et tannée!

Et honnêtement, je n'aime pas ça quand je suis seule. Je voulais retourner rapidement a la maison! Que veux-tu je suis ennuyeuse!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:53

C'est pas grave Jobine.

Moi j'avais dit que j'irai juste deux heures, pour voir comment ca se passait. Donc c'était une première expérience pour moi. J'ai connue Lady et rainette , elles sont sympa. Je suis rester jusqu'au lot de Lady pour l'encourager. Moi je n'avais rien à vendre et n'étais pas supposé acheté.

Comme je suis tombé en amour avec les oiseaux de nath24, je me suis pris un petit cheptel variés d'oeufs féconds. Je vais devoir donc me faire des étangs lol Et j'ai pris des lapins de lady, ils sont vraiment beaux.

Ce que j'ai noté hier à cet encan, et c'était marrant, les gens achetait parfois beaucoup plus cher que directement chez l'éleveur.
Ex. Une poule polonaise avec ses 4 poussins 95 $ tant mieux pour le vendeur lol Et certains étaient de valeur plus élevé et partaient à perte.

Mais j'ai bien aimé l'expérience et j'y retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:26

Salut,
c'est vraiment plate...je vous ai raté!!! Je suis allée le matin. Je suis partie vers 12h00. Lady je ne t'ai pas vue???


Pascale
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:39

Pascale a écrit:
Salut,
c'est vraiment plate...je vous ai raté!!! Je suis allée le matin. Je suis partie vers 12h00. Lady je ne t'ai pas vue???


Pascale
<
ben la, y avait juste moi avec une poussette, on étaient juste à côté du stand à Hot-dog!!! juste en avant à gauche complètement, j'aurais aimée te ressaluée, une autre fois alors

Moi aussi, super contente, j'ai vendue pour + de 200$ mon stock, même Benoit a acheter de mes lapins ( scusez s'ils étaient sales, je leur avaiernt donnés du foin mais comme il avait plu, le foin était tout trempé et sale un peu...)


La journée s'est passée plus vite que prévue, même si j'y suis restée 12 heures; les filles ont été marantes et très plaisantes à jaser; j'ai aussi vu Bobol, benoit-benny, néré foquer, nat24, cybele, jobine, rainette, et j'en oublie peut-être et aussi d'autres connaissance de mon ancien village et des autres encans;

les enfants ont pas été trop pire, Médérick a fait ça comme un champion, je l'ai pas entendu de la journée!! Je suis revenue avec une couple de poules frisées ( coq roux, poule blanche), un mâle hollandais et 2 coqs bantam avec une cage.

J'ai aussi eu un téléphone d'une dame qui veut une autre fem,elle, je m'en était gardée alors je vais la fournir aussi! Ce fut dure pour se rendre ( parce qu'avec un poupon qui se lève la nuit, les 20 boîtes à faire, les 3 autres gars, le train à 4 hrs du mat....) mais ça a valu la peine et je trouve au fond que ce fut cette année une belle expérience

( aye, c'est rare que je suis positive de même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:48

Tu es débordante d'énergie, les enfants, le train, le trajet, les 20 boites...

Ouain, c'est quelque chose. Moi, je n'avais que moi et je n'avais pas le gout de faire jasette.

Désolée, pour tout le monde ce n est pas personnelle, mais c'est ma nature d'être un peu sauvage.

Que voulez-vous, il faut bien quelque défaut!

tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:51

Tu es mieux que moi Jobine.... moi je suis bien plus sauvage, je n'y suis pas allé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Langue pendue
jumo


Nombre de messages : 68
Localisation : bécancour/Lotbinière
Date d'inscription : 05/05/2011

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:56

J'ai été faire un tour une ptite heure entre 2 commissions :)
Je voulais voir comment ca se passe dans un encan d'animaux, je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'activité.
Ca semble super interessant. La prochaine fois, je me garde du temps pour y rester !!!

Merci à Ladycaryane à qui je me suis présentée (grace à sa poussette orange) et qui a gentiment acceptée de répondre à quelques unes de mes questions.
La novice que je suis a beaucoup appréciée
Revenir en haut Aller en bas
mary
Bavard
mary


Nombre de messages : 31
Localisation : les bois-franc
Date d'inscription : 25/04/2011

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:20

wow cetais vraiment une belle experience cetais notre premiere fois et on as vraiment adorer nous avons fait de bel achat c sur que le 10 sept nous y seront !! jespere quil y aura autant de choix !:)
Revenir en haut Aller en bas
néré foquer
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : st honoré bauce
Date d'inscription : 14/04/2010

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:54

salut tout monde ca a ete une belle grande journer j ai vu lady et j ai sument vue d autre personne mai je vous connaisait pas allors bonjour en retard mon stock c est bien vendu et jai fait de belle achat comme mon lady amerst toute en couleur ca fesait lontent que j en voulait un je lai acheter car mon couple de fesen dorer venait de se faire tuer par mes perdrix on paye pour apprende que les perdrix et les fesen ne son pas conpatibe
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:37

2eme et derniere encan de l'année dans 3semaines et des poussieres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
mary
Bavard
mary


Nombre de messages : 31
Localisation : les bois-franc
Date d'inscription : 25/04/2011

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:59

bonjour tous le monde et bien jai un question je voudrais savoir comment je fait pour devenir membre pour pouvoir y vendre mes animaux es-ce que je peut devenir membre en arrivant las bas et payer la bas ou je dois aller m'inscrire avant !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:56

mary a écrit:
bonjour tous le monde et bien jai un question je voudrais savoir comment je fait pour devenir membre pour pouvoir y vendre mes animaux es-ce que je peut devenir membre en arrivant las bas et payer la bas ou je dois aller m'inscrire avant !?!?!

Tu peux les contacter: (819)358-6053
Ou au (819)358-9173
aussi possible par e-mail :benoit_benny@hotmail.com

Aussi sur le site : http://clubvicto.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:49

mais je ne crois pas que tu sois obliger d'être membre pour y vendre des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:06

non pas besoin d'être membre. Tout est écrit du comment cà marche, c'est le premier essage de ce post(page 1)
Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:38

mary a écrit:
bonjour tous le monde et bien jai un question je voudrais savoir comment je fait pour devenir membre pour pouvoir y vendre mes animaux es-ce que je peut devenir membre en arrivant las bas et payer la bas ou je dois aller m'inscrire avant !?!?!

pas oubligé d'etre membre pour vendre sauf que tu sauve 5% de commission ...
VOUS POUVEZ RENTRER MEMBRE (10$) LE MATIN MEME LORS DE VOTRE INSCRIPTION A L 'ENCAN
arrivez tot!!! ce printemps a 7h30 les # jusqua midi etais donné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
mary
Bavard
mary


Nombre de messages : 31
Localisation : les bois-franc
Date d'inscription : 25/04/2011

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:42

merci benoit:)
et bien cela veut dire que va falloir jarrive tot :) merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:17

je sais pas si je vais y aller samedi prochain, mais ça me tente, j'y fait tellement toujours de belles rencontre....

je pense faire un compromis; y aller juste pour jaser et voir en p.m., avec les 4 gars........et la pousette orange!!!

mais cette fois-ci je serai blonde!!( un petit retour aux sources)

je n'aurais que 4 boites anyway; c'est trop forçant de se lever à 4 hrs du matin pour finir par passer juste à 19 hrs comme la dernière fois....



à moins que je me mettrais dans le lot d'un autre participant qui aurait moins de 16 boites.....Mais je rêve en couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:46

tu ne reve pas en couleur ange vers quel heure tu arriverais ?? pcq j'aurais de la place dans le lot a mon pere ... :P

4tits dodos!!! Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Dingue14 Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
Contenu sponsorisé





Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)   Encan club petits animaux des bois francs  (victoriaville) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encan club petits animaux des bois francs (victoriaville)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encan du club des petits animaux des bois-francs
» club petits animaux des bois-francs annee 2012
» 2 mai : Encan du Club des Petits Animaux des Bois-Francs
» Encan club petits animaux des bois francs 8 et 29 mai victo
» activitées 2010 du club des petits animaux des bois-francs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: