La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La belle vie.......

Aller en bas 
+9
Clément
Michel
nat26
vlaotchoz
kelkune
Bobonhomme
Yapin26
cébonstruclà
lacstjean
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:39

Elle ose dire qu'un mois sans nouvelle c'est dur alors qu'on a cru qu'elle s'était fait bouffer par un Yéti ! (kisékimapikémonsemi-laidkilevlézieuociel ?)

On dirait Isabelle qui s'étonne des merdasseries avionesques.... La belle vie....... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:27

Zont pas travaillé sans rechigner! Ça rechignait, pis pas qu'un peu! HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ.........MSIEU PIERRE, AUJOURD'HUI, C'EST BEACH PARTY! ON TRAVAILLE PAS!!!!!!!!! Pis moi qu'à mal au crâne pour mourir! Pis.....merde à la fin! Zont raison! Je leur fait compléter quelques pages faciles, pour la forme......pis vogue la galère! On se met de la musique qui swinge pis on danse! Puis, un bout d'ordinateurs. Pis on fout le camp dans la cour de récré afin de préparer le terrain. Y a plein de petits cailloux (tiens, ça me rappelle Georges Lopez et son livre Les Petits Cailloux ça, merci Isabelle) sur la gazon ou l'on installera la glissoire d'eau. Pas bon pour les fesses des ptits ça! Je passe le râteau pendant que mes moussaillons aident 2 secondes puis se défilent! Je les laisse s'amuser!
Puis vient l'heure du diner. On m'a mis d'office à la cuisine, alors à moi le barbecue! Faut que je sorte ce gros monstre de poêle du garage, encore une fois! J'hais, mais j'hais les goûts de luxe de notre poule de luxe de directrice. Un ptit, deux brûleurs qui pèse rien aurait parfaitement fait le boulot! Probablement mieux même! Mais non, lui fallait ce monstre tout d'acier inoxidable,qui brille au soleil que tu dois attendre les journées pluvieuses pour t'en servir sans te foutre une insolation, cinq brûleurs que ça lui prend à c'tanimal! Pis sous ce monstre, des ptites roues à moitié cachées par la structure. Et allez donc trainer c'ténergumène dans une cour mi-sableuse, mi-pierreuse, mi-merdeuse! S'enlise jusqu'à l'anus le merdier! Après, je cui cuic cui, hamburgers et hot-dogs!
J'AI MAL AU DOS JOUALVERT! Pis les kilomêtres vont bien m'aider!
Fabiana vient de me téléphoner de chez sa soeur! Le cul dans la piscine à 86 degrés farenheight, une Stella Artois à la main! Y en a jte jure!
Bye la gang. Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 6:14

Bon Voyage Pierre !!! et Fabi aussi !!!

jveux des fotos pour pouvoir critiker le photographe au retour !!!

blblbll;

mais c'est pas juste, jsuis sûr qui va accuser fabi de toutes les fotos floues.... ;enerveuu;

:moi?:
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:52

Mouaaa c'était pas pareil!!!!!! ;obcene; Pierre il est fragile..y'a l'age et tout et tout tu comprends..toute cette chaleur..tous ces p'tits mailots de bain qui vont risquer de l'affoler....ça m'inquietes pour lui ce changement.......enfin mon p'tit Pierre profites bien du chaud,du beau..car à ton retour faudrat vérifier la souffleuse en préparation de l'hiver....... La belle vie....... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:33

Toujours vivant! C'est vrai que l'avion, c'est pour plus tard, on verra, chaque chose en son temps! Sur la route, deux orignaux ont presque embrasé ma voiture, mais tant que c'est presque....ils mettent du piquant et empèchent de fermer les yeux! Suis à Trois-Rivières, sur l'ordi du neveu. La piscine est effectivement à 88 degrés farenheight. C'est pas dégeulasse!
Bye, à le revoyure msieurs, dames!
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 10:01

oh lui!!il a une façon de nous quitter alors...meme pas un p'tit bécot avant!!!!!!!!!ah lala c'est p'tits vieux c'est plus ce que c'était!!!!! La belle vie....... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:03

Suis à la bibliothèque municipale d'Alma pour le bisou à Nat! Pfffffff..ces jeunots, exigeants pour la patience des vieux!
Rendus au chalet depuis mardi soir. Un amour ce coup-ci ce chalet! Rien de pété nulle part. La plomberie, impecable, rien ne fuit. La pompe à eau neuve, il a suffit de lui foutre son petit fil électrique dans la prise pour que l'eau gicle partout ou nécessaire et nulle part ailleurs! Ouffffff.
N'y aura qu'une chose, on ne réussira jamais à prendre notre dose de chalet cette année. Le temps nous coule entre les doigts.
Vous dire la hauteur à laquelle était rendu le gazon, pas d'allure. J'avais ça à la taille! Autre bonne surprise, mon vieux tracteur à gazon a bien voulu démarrer au quart de poil....ou presque. J'aurais pas voulu me taper la tonte à la main. L'enclos des volailles défuntes s'est refait une sacrée santé! Alors que c'était la lune, c'est maintenant les tropiques en pleine saison de pluies. Deux trois poulettes auraient pété le feu là dedans!
Bisous à toutes, j'oublie personne! Les gars, au revoir! La belle vie....... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:23

T'ain, c'est qu'il nous émouvrait, le vieux machin !
Si tu nous balances pas un mot du Portugal, j'appelle Interpol !
Non mais alors, on va pas se laisser stresser par un mec qu'est même pas foutu d'obtenir un passeport dans les temps et qui triche comme jacquot qu'aurait des impôts à payer !
Nan mé....
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:20

Je ne triche pô moi môssieur La belle vie....... - Page 2 Cole9re2
Je paie mes impôts moi môssieur La belle vie....... - Page 2 Cole9re2
Je suis honnête moi môssieur La belle vie....... - Page 2 Cole9re2
Il est vrai que je suis salarié donc pas le choix. En revanche si j'étais pro. libérale ben je ferais comme eux je tricherais comme un fou en me plaignant d'être mal payé La belle vie....... - Page 2 Hein43
Les pauvres ne paient pas l'IR donc ceux qui ne paient pas l'impôt sont pauvre La belle vie....... - Page 2 Thumb_xx CQFD ;finger;
Na!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:58

Merde......ce qu'on est bien chez-soi! Une fois les foins faits, ça a de la gueule. Mais, je ne me souvenais plus de la vacherie de température qu'on a parfois! Depuis Trois-Rivières, la pluie ne nous a plus lâchée! Je n'avais pas revu un ciel si couvert, avec autant de constance, depuis deux ans! Vive Ignace sacré bordel! Je déménage!
Ouais....vraiment pas le joie cette température exécrable! J'ai même dû chauffer les deux derniers jours! On se les gelaient à 17 degrés à l'intérieur.
Mais, même ça n'amoindri pas notre plaisir. Le lac est beau, la végétation superbe (évidemment, elle ne manque pas d'eau), le calme total. C'est la dolce vita et la farniente forcée! Ben pourquoi pas! On s'est stockés de livres empruntés à la biblio. municipale d'Alma, alors on peut soutenir un siège d'une certaine durée!
Mais....il achève. L'heure Brésilienne approche. Nous devrons partir d'ici, l'Ascension, le 9 pour Trois-Rivières. Le 10, les derniers gugus à régler et le 11, vroummmm vroummmm!
En ce moment, Fabiana est en train de se battre contre les membres de sa famille qui habitent Sao Paolo, la ville de notre arrivée au Brésil et d'ou nous nous envolerons aussitôt pour Rio. Ceux-ci veulent la pourfendre parce qu'elle ne leur laisse pas le temps de faire acte de présence à l'aéroport. On hésite donc, car bien sûr, nous pourrions prendre un vol plus tard et ainsi donner le temps à ces oncles, tantes, cousins, cousines de passer la saluer.
Je constate que la famille....c'est quelque chose de tissé plus serré au Brésil que chez-nous! On verra!
P.S. Je suis sur un ordi du centre internet de l'Ascension. Service offert gratuitement à la population......et aux vacanciers!
Bye la gang! OHHHHHHHH........bisous Nat! La belle vie....... - Page 2 Thumb_02 ange
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:37

bien heureux pour vous deux, si vous avez le temps de vivre un ptit moment de chalet dans la tranquilité, avant de vous envoler pour le Brésil................... La belle vie....... - Page 2 Autre062
modi chanceux, vous faite bien de faire ce voyage...................cé quand on a la santé qu'il faut en profiter.

bon voyage a vous deux et rapportez nous des photos.......

Pierre oubli pas les brésiliennes en maillot......................... ange

La belle vie....... - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:28

Merci pour les bisous Pierre......et faites bien attention à vous........ ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:14

On a procédé aux derniers achats de trucs à emporter absolument! Des papiers mouchoirs.......là, les bras me sont tombés! Parait qu'y a pas de ça au Brésil! Pays de sauvages! C'est soit papier cul, soit mouchoirs de tissus! Moi, ça m'écoeure les mouchoirs de tissus! Mon père utilisait ça!
Me suis acheté un nouvel appareil photo, plus mégapixellé! Quelques bouteilles de porto, semble que les Brésiliens apprécient et que c'est pas achetable chez-eux. Des ptits cadeaux pour chacuns, que je sais pas comment j'arriverai à être une mule suffisante pour le transport! Un gugus transformateur de courant car les Brésiliens, comme les Français marchent au 220, nous au 110. Par contre, ça m'inquiète car ils disent sur le machin: Pas pour les appareils électroniques. Or ce sont mes appareils électroniques que je veux voir marcher là-bas! J'emporte mon ordi, question de pouvoir décharger la mémoire de l'appareil photo. Si je veux pouvoir donner satisfaction à Ti-Noel, me faut beaucoup d'espace pour les Brésiliennes! Je me suis néanmoins procuré une carte mémoire de 512 MB, je peux donc y entreposer autour de 500 photos. J'ai également récupéré la mémoire de 64 MB qui était dans mon vieil appareil comme réserve...des fois que Ti-Noel m'inspirerait! Pourvu que je n'explose pas l'ordi en tentant de le brancher sur ce transformateur! Même chose pour mes piles rechargeables! Un porte monaie à la James Bond, qui disparait dans mes culottes dans l'espoir de courcircuiter les ptits Brésiliens affamés zé astucieux! Y a qu'aux belles zé grandes Brésiliennes de plages que, sous la torture, je dévoilerai ce secret! À charge pour elles d'explorer! Demain, baptême de Thomas! Ce petit sacripant m'a fait capoter littéralement! 9 mois maintenant, que sourires et manifestations de joie en nous voyant. Que bras tendus vers le grand-père et longues discussions philosophiques tout en m'arrachant les poils de moustache dès qu'il se retrouve blotti dans mes bras. Je suis complètement fou de ce monstre! Suite au baptême, Maxime, le gendre, réserve une surprise à ma fille! C'était son anniversaire le 3 juillet, il a donc réservé une grande salle à la Dam-en-Terre (Momo, la Dam-en-Terre, c'est là ou je vous ai conduit pour voir le bateau croisière La Tournée, à Alma, juste avant de poursuivre pour St-Félicien et le zoo!) ou nous nous retrouverons tous en compagnie des amis(es) de Julie afin de fêter ça! Maxime a loué le même bidule que moi lors de notre mariage pour faire un méchoui afin de nourrir tout ce monde. Je dois donc partir plus tôt pour la fête demain afin de lui organiser ce machin et démarrer la couisson.
Aujourd'hui, on boucle les valises en fin de journée car samedi, baptême et soirée de fête de Julie et dimanche, on part pour Trois-Rivières. Mardi matin, envolée à 6 hrs 30. Faut donc être sur place au moins une heure plus tôt, donc 5 hrs 30. Pis avant, faut rouler Trois-Rivières, Montréal. Nuit courte!
Bye la gang.
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:24

Pire qu'un acteur qui prend sa retraite, çui-là!!!

Fait ses adieux, se fait rappeler (par correction), revient, nous refait ses adieux, se fait rappeler (par charité :moi?: ), re-revient pour nous re-refaire son show de l'éternel départ.... pis quoi encore? La belle vie....... - Page 2 Cole9reu

Tu les prends ces vacances ou quoi? :énervé2:

Allez, une dernière bise et prenez soin de vous! ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:31

La belle vie....... - Page 2 Rire07 La belle vie....... - Page 2 Rire07 La belle vie....... - Page 2 Rire07 La belle vie....... - Page 2 Rire07 La belle vie....... - Page 2 Rire07
Encore une tite bise peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:28

Nan !
La belle vie....... - Page 2 Rire07 La belle vie....... - Page 2 Rire07 La belle vie....... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:32

t'as compris Monsieur Gros Pierre?
Allez! Tire-toi!
Allez Ouste! En vacances!
Eksasôt! Sexe32.gif
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:34

moi il va me manquer ce Mosnieur Pierre quand meme!!!!!! La belle vie....... - Page 2 Forum80 ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:04

Ben laaaaaaa....manquer! L'est pas mort quand meme! Juste sur le clavier anglais du beau-frere a Trois-Rivieres. Depart cette nuit. Aujourd'hui, c'etait bricolage pour aider le beau-frere a construire un patio autour de sa piscine hors-terre!
Bon, je vous emmerde pas plus longtemps.......j'ai faim! Chanceux hein?
La belle vie....... - Page 2 Smilies7 La belle vie....... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:16

Bom dia, la gang!
Avion pas tombe! Atterrissage parfait Sao Paulo! Redecollage reussi de meme qu atterrissage a Rio de Janeiro d ou je vous telegraphie! Gna Gna!
Parait que c est l hiver ici, je sais pas comment ils distinguent les saisons! On creve! Pis y pleut pas!
Le beau-frere ayant pris conge de travail nous fait visiter comme j aurais jamais ose esperer! Vachement gros Rio compare a Ignace! Le ptit Jesus de platre du sommet de la montagne est visite et photographie ben sur, le pain de sucre.............on l a devore, Fabi aime le sucre! Mais, bien plus, Fabio nous a sorti des circuits touristiques pour nous emmener visiter de ses amis qui possedent des chacaras autour de Rio. Les gens sont d une extraordinaire generosite ici ou Fabio a vraiment de bons amis. Ces amis nous ont recu comme des leurs. On repartait les bras charges de fruits aux noms imprononcables mais au gout exquis. On a fait le marche aux poissons pour reflechir a notre souper. Pis on a trouve!
On ne mange que des fruits de mer depuis notre arrivee. Ce soir, on s achete 2 kilos de crevettes! La vie est vraiment dure pour nous! Aujourd hui, on a grimpe dans la montagne, derriere Rio, pis grimper est le mot juste! A mi parcours peut-etre, une riviere aux eaux de cristal comme j avais jamais vu, coupee de chutes creant des bassins nous a tendu les bras pour un bain de siege. J ai le siege important, donc tout le corps y est passe! Mais la, c est la glace! BRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! Mais le bien que ca fait!
Finalement.......pour tuer le temps en fin de pm., on s est delasse la plante des pieds dans le sable de la plage de Copacabana! Le sable a lui seul vaut le voyage! Jamais vu pareille douceur, pareil moelleux! Bref......on vit un divin plaisir. Pis je prend de la photo, pire qu un Japonais. Par contre, comme on roule beaucoup sur des autoroutes, il y a peu d occasions de s arreter pour prendre tout ce que j aimerais. Les favelas entre autre.....les bidonvilles quoi! Bidons.....quelle drole d expression! C est tout petit un bidon, meme de 1000 gallons! C est pas du bidon ici, c est la vrai vie! Ce sont des villes dans la ville! Enclaves, clotures, presque barbeles! Pis personna non grata, veillez eviter car ca fligue dur. Y a des trous de balles dans tous les murs des maisons de l autre cote des clotures des favelas! Mais, comme c est a eviter sous peine de mort, j ai pas photos. J ai vu, beaucoup vu, par dessus les murs d enceintes. Enfin......je vous raconterai ptet! Mais, j ai eu des plaintes..........alors.......ptet pas! ange
Bisous Nat! Y a que toi que j aime encore!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:30

Si on vous dérange faut nous le dire La belle vie....... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:04

J'allais le dire ! La belle vie....... - Page 2 Rire07
Puis un mec qui s'excite parce que y'a des trous de balles partout, moi j'me méfie !
Sans compter qu'il commence par "avion pas tombé" et que direct derrière, il nous parle du p'tit Jésus... comme quoi, il était pas si fier que ça d'être monté dans une boîte de conserve volante, le GroPierre ! La belle vie....... - Page 2 Smilies7
Bon... y rentrent quand ?.... parce que c'est pas l'tout, leurs vacances, on s'en fout mais, par contre, on aimerait bien avoir les images La belle vie....... - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:08

J'suis tout à fait d'accord avec Vlao, pis en plus j'suis sûr que le grospierre va trouvé à se plaindre de quelque chose.......pffff!!!!!!!!!!!!!!!on sait bien!

M'enfin, au moins y sont rendus, c'est déjà ça.......bonne vacance!


Ah! oui, j'voulais vous dire, c'était pas obligé d'aller si loin pour avoir chaud, ici, c'est la vague de chaleur incroyable 34°C hier (et c'est sans compter le facteur humidex).














On veut des photos....................et un reportage vive moi
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:41

merci mon Pierre.Suis trés contente de te lire et de voir que tout se passe bien...Ah la plage de sable fin La belle vie....... - Page 2 Thumb_02 .......hum..........enfin y'en a qui ont bien de la chance!!!!!!! Veinard!!!!!! ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:54

Spa TON Pierre! La belle vie....... - Page 2 Cole9reu La belle vie....... - Page 2 Cole9re2

La belle vie....... - Page 2 Thumb_d4 La belle vie....... - Page 2 Thumb_d4 La belle vie....... - Page 2 Thumb_d4

C'est MON mien! :*furia*: panpancul;


:moi?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle vie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle vie.......   La belle vie....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle vie.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» François Budet belle voix et belle vidéo + une autre.
» belle sorcière d'Halloween.....belle au naturel lolllll
» Une belle vue, non ?
» belle journée
»  Une belle surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: