La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Martine Marilyn?

Aller en bas 
+9
Ti-Noël
Majo
Michel
Bobonhomme
sierra
lacstjean
Kirla
cybele
Martine Marilyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:24

Ti-Noël a écrit:
wow , encore une vedette sur le forum.................


je craque pour Marylin...... Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Autre062


j'ai une belle voix moi aussi, je crois qu,on ferait un beau duo. Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07




watch out les commentaires.......................
Je ne ferai pas de commentaires malveillants Ti-Noel, je suis certain que t'as une voix riche...





















elle écoeure vite! ange

Et pour l'âge Martine, tu n'as pas l'air trop vieille du tout a voir tous ces mâles qui sont en pamoison devant ta poitrine et toi! Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07 Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07 Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
splashmore
Langue pendue



Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Alma
Date d'inscription : 29/03/2010

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:27

Martine Marilyn a écrit:
Ben voyons!!! LOL!!
je suis pas assez jeune!!! les vieux trippent pas sur les fille de 20 ans??? LOL!

Probablement qu'ils ont déja essayer mais ca jamais fonctionné. Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:34

Oh pardon mossieu....oh pardon! Désolé de vous contredire mais quand j'essaie, ça marche! Bon.....elle n'avait pas 20 mais 23, m'enfin, va-t-on chipoter sur 3 ans lorsqu'on parle de ptits vieux atteints d'alzheimer, donc qui peuvent facilement oublier l'âge de leur douce moitié.......surtout lors des anniversaires! Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Smilies7 Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Smilies7 ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Martine Marilyn
Langue pendue
Martine Marilyn


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : St-David D'Yamaska
Date d'inscription : 18/02/2011

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR!!!!!!!!!!   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:51

Vous me faite bien rire ce matin!!!
j'espère que je ne déçois personne avec mes 45 Printemps!!! LOL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
splashmore
Langue pendue



Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Alma
Date d'inscription : 29/03/2010

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:53

lacstjean a écrit:
Oh pardon mossieu....oh pardon! Désolé de vous contredire mais quand j'essaie, ça marche! Bon.....elle n'avait pas 20 mais 23, m'enfin, va-t-on chipoter sur 3 ans lorsqu'on parle de ptits vieux atteints d'alzheimer, donc qui peuvent facilement oublier l'âge de leur douce moitié.......surtout lors des anniversaires! Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Smilies7 Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Smilies7 ange ange ange

Ok ok ok ya toujours des exception dans la vie. Souvent dans ces exceptions il se cache une myopie non traité Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Autre062 En passant il est tres bon ton vidéo Martine. Pour le reste, je laisse les vieux coq se gonflé la poitrine et toussé par la suite. Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:03

Voyons donc Martine, 45 printemps, pour Bo et Majo, c'est le début de l'adolescence. Ils n'arrivent même pas a se souvenir d'avoir déja eu cet âge, c'est pour te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:08

Je ne me sens pas concerné du tout, par les propos de Splashmore, car quand il parle des petits vieux je suis certain qu'il fait allusion a Bo et à Pierre c'est a dire des bon vieillards qui ont dépassé la soixantaine depuis belle lurette, car a 56 ans je me vois très bien avec une poulette de 45 printemps, même si elle ne porte que du C Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ima
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : Godmanchester ,montérégie
Date d'inscription : 06/03/2011

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:49

J'ai 35 et je n'ai vraiment pas l'air de cela.Tu est très belle et ton video c'est super Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Autre062 Ce serait très intéressant d'aller te voir en spectacle tu a l'air bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:07

ima a écrit:
J'ai 35 et je n'ai vraiment pas l'air de cela.Tu est très belle et ton video c'est super Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Autre062 Ce serait très intéressant d'aller te voir en spectacle tu a l'air bonne.



Une photo on veut une photo Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Martine Marilyn
Langue pendue
Martine Marilyn


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : St-David D'Yamaska
Date d'inscription : 18/02/2011

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le show   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:23

ben oui Ima ca serait le fun de vous voir!!! aussitôt que le site sera prêt, je vous envoie le lien pour les dates,infos et coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:32

Si M&M se veut peppermint j'en prendrais une et je la....... longtemps. ange


Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07 Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07 Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07 Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07 Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07 Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07 Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:46

ca serait bien, pour les dates :) j'ai montré la vidéo à mon conjoint et il aimé, en plus je pourrais te faire de la pub sur le camping.

Pour mon conjoint, je vais par contre lui mettre des oeillières Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Martine Marilyn
Langue pendue
Martine Marilyn


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : St-David D'Yamaska
Date d'inscription : 18/02/2011

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: ccccool!    Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:50

C'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:52

Ca fait plaisir, et le talent , surtout quand il est de chez nous, doit être dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:48

Wow, tu es vraiment bonne et très jolie. Moi je te trouve bien sexy pour un 45.

Alors, ne t'en fais pas.


Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Martine Marilyn?   Pourquoi Martine Marilyn? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Martine Marilyn?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je n'ai pas d'oie égyptienne???
» pourquoi pas?
» Oie morte..... Mais comment?
» Pourquoi ?
» pourquoi chanteclerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: