La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

vous connaissiez le chanvre?

AuteurMessage
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

vous connaissiez le chanvre? Empty
MessageSujet: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? EmptyMar 14 Mar - 5:38

ben pas moi!

Keskonenfé des trucs avec ce machin-là, en dehors des vous connaissiez le chanvre? Smiley-4 !!!

En plus, c'est une très jolie plante!

http://www.rueduchanvre.com/chanvre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? EmptyMar 14 Mar - 16:47

Attend de connaître le chanvre indien ... vous connaissiez le chanvre? Smilies7 ;temperature, 👅
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? EmptyMer 15 Mar - 2:10

Le chanvre, j'avais fais venir la documentation pour en semer quelque hectare, mais après étude, le marché n'étant pas encore préparer pour ce genre de produit, et la machine a récolter la fibre étant trop éloigné de mes champs, ce qui ajoutais des coûts supplémentaire a la récolte, ca prenais un certificat de localisation, que la sureté du Québec devais avoir sous la main..................... etc etc etc

pfffffffffffffffffffffffffffffffff y s'en feront pousser du chanvre si yen veulle ssssssssssssti. vous connaissiez le chanvre? Smiley-4

j'avais regarder la culture du chanvre pour la récolte de fibre................. faut s,entendre. ange
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? EmptyMer 15 Mar - 16:10

Pffffffffff t'es un pissou Ti-Noêl! Les Hell's Angles en foutent dans tous les champs du chanvre, pis y zattendent pas les certificats de conformité de la Sureté du Québec!
Je vous avais dit qu'on a plus le chanvre qu'on avait? Sacré bordel de chanvre que celui d'aujourd'hui! vous connaissiez le chanvre? Smiley-4 vous connaissiez le chanvre? Dingue14 vous connaissiez le chanvre? Dingue14 L'ami Vendredi lors d'un voyage de chasse au chevreuil sur les terres d'un producteur agricole du sud de Montréal était tombé sur une plantation. N'étant pas totalement catholique, les trois compères s'en étaient donné à coeur joie! Récoltant, en plus des chevreuils, chacun un sac de poubelle vert de cocottes de canabis. Je ne sais si vous avez déjà vu pareille quantité, mais ça fait de la verdure en sacrebleu! À son arrivée, Vendredi nous avait invité à prendre une tite bière pour fêter son succès de chasse et nous avait mis le sac sous le nez. J'en étais pas revenu. Le soir, il nous avait roulé une tite cigarette en y déposant quelques ptits brins de sa mixture spéciale délire. Seigneur....ça dérape sévère avec ce fumigène aérant nos neurones. J'avais connu ce machin à quelques occasions du temps de ma jeunesse et plus jamais je n'avais réessayé. Ben c'est plus le même truc, laissez-moi vous le dire!
À notre départ, Vendredi en a rempli un grand sac sandwich ziplock et m'a foutu ça en poche. Je l'avais foutu dans une poche de notre grand sac de voyage et oublié là. Peu après notre arrivée à Ignace l'an dernier, un week end ennuyant, je retombe là-dessus et me dis, tiens....je réessaie? Mais, je n'ai aucune foutue notion de la quantité que l'ami Vendredi a inséré dans la cigarette, alors je roule un joint qu'à ça! OHHHHHHHHHHHHHHHH MY GODDDDDDDD!!!!! La connerie majuscule! Est-ce qu'ils disent toujours, ''je suis gelé'', pour décrire leur état les consommateurs? Ben je n'étais pas gelé, j'étais surgelé des orteils à la pointe des cheveux. Pis ça dure et dure. L'horreur totale. J'en ai plus que marre, je veux que ça cesse, le mal de coeur me prend. C'est couché parce que plus en mesure de rien faire d'autre que j'attend la fin du cauchemard. Et il est pas pressé de me foutre la paix. C'est en demandant à Fabi de foutre le tout à la toilette et de tirer la chasse que je reprend mes esprits le lendemain.
Désormais, non merci pour le chanvre en ce qui me concerne! Pis j'ai pas perdu grand chose le temps ou je me suis tenu loin de ce machin! Biarkkkkkkkkkkk!
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? EmptyMer 15 Mar - 23:15

Ça décape tellement bien le cerveau que ça n'en rend plusieurs zozo, même a jeun.... vous connaissiez le chanvre? Dingue14 surtout les jeunes adultes qui en abusent...développent des trouble mentaux etc etc
http://www.poulaillerdeville.net
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? EmptyJeu 16 Mar - 6:23

Mélangez pas le Cannabis sativa (=chanvre indien) et le chanvre cultivé pour sa fibre....
C'est pas le même! vous connaissiez le chanvre? Rire07
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? EmptyJeu 16 Mar - 7:58

ouais, faut-il le préciser encore.................

Pierre ta pas parler de ton trip de bouffe...... vous connaissiez le chanvre? Rire07
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? EmptyJeu 16 Mar - 9:13

de SON trip de bouffe? vous connaissiez le chanvre? Hein36

des trips de bouffe, Pierre, il en a beaucoup! vous connaissiez le chanvre? Rire07

vous connaissiez le chanvre? Etonne17 :chut:
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? EmptyJeu 16 Mar - 9:52

C'est qui qu'a un slip de pouf ?
ange
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? EmptyJeu 16 Mar - 10:03

vous connaissiez le chanvre? Rire07

j'en aurais bien une autre mais j'ose pas! ange

alors j'dis rien! :chut:
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? EmptyJeu 16 Mar - 19:41

Ça m'attriste toujours quand t'oses pas! T'as qu'à dire que ça vient de Léa, tout passe avec Léa! vous connaissiez le chanvre? Rire07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous connaissiez le chanvre?   vous connaissiez le chanvre? Empty

vous connaissiez le chanvre?
Page 1 sur 1