La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les sauvetages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
green baloon
Bavard
green baloon


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 14/03/2011

Les sauvetages Empty
MessageSujet: Les sauvetages   Les sauvetages EmptyLun 14 Mar - 14:49

Bonjour ,

Commençons donc par le 2 poussins sur 4 , ils sont tombés dans un petit bac remplis d'eau , 2 sont mort et 2 autres sauver au sèche-cheveux et les voilà maintenant ( l'autre est derrière ) :

Les sauvetages 2975441379_1_3_hz9LEtMd

Ensuite il s'agit d'une poule pondeuse , jeune , attaquer par les plus grosse , n'avait plus de plume ! Nous lui avons mis du rouge , on a attendus assez longtemps pour que sa repousse , mais on y est arriver et elle est en pleine forme !

Passons maintenant a une autre poule pondeuse , patte écraser par un cheval , mon frère voulais la tuer en croyant qu'elle était casser , avec du temps , quelque petits exercices et la voilà en pleine forme aussi , elle boite encore a ce jours mais on s'y fait .

Pour finir , une femelle sottobanca ( rouge autrement dit marron ) a était retrouver presque morte au milieu de la route , ramasser par mon oncle et ramener a la maison , ceci dit entre temps elle a fait des oeufs , seulement son mâle ne couvait pas ce qui fait qu'elle se '' détruisez la vie '' , en effet madame s'arracher les plumes des ailes , nous l'avons donc isoler pendant 1 semaines environs car elle était assez proche , elle aussi , de la mort sachant qu'elle était assez faible ,remis avec les autres a ce jour , a fait de nouveau des oeufs et elle se porte super bien . Mais a perdu énormément de sang :

Les sauvetages Dscn2613a
Les sauvetages Dscn2614
Les sauvetages Dscn2616x
Les sauvetages Dscn2615


Ensuite il s'agit de chiots mais sa n'est pas des animaux a plume Les sauvetages Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://pony-z.skyrock.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Les sauvetages   Les sauvetages EmptyLun 14 Mar - 14:59

Bravo jeune demoiselle! Intéressant de te lire. Pis....je te signales que tout le monde parle de son ou ses chiens sur ce forum. En fait, on y parle de tout ce dont on a envie, même de mon fils de 1 an qui est un méchant moineau! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Bavard
green baloon


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 14/03/2011

Les sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Les sauvetages   Les sauvetages EmptyLun 14 Mar - 15:05

Merci c'est gentil . J'en profiterais dans ce cas la Les sauvetages Autre062
Revenir en haut Aller en bas
http://pony-z.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Les sauvetages   Les sauvetages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sauvetages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: