La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petite question concernant les oies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

petite question concernant les oies Empty
MessageSujet: petite question concernant les oies   petite question concernant les oies EmptyVen 11 Mar - 16:26

comme vous savez nous avons des oie a l'hotel au début l'ancienne propriétaire leur fournissais du riz ou du mais. mais nous avons cesser ceci graduellement car c'était nuisible a l'hotel.. nous avons continuer tout les 3 jour.. a leur en donner. pendant mais vacance au Québec mon conjoint mas aviser qu'une oie avais commencer a couver la dernière fois qu'il a vu les œuf il en avais 8.. par contre elle ses installer dans un coin assez isoler il n'y as aucun point d'eau a proximité... et ni nourriture autre que du gazon et des bestiole... mais a moins qu'elle bouge la nuit je voie mal comment elle se nourrie..

par contre tout les jour les autre oie monte et descende le chemin ou elle ses installer..
je dois prévoir combien de temps de couvaison??

merci de votre aide je vais dormir mieux informer!!
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

petite question concernant les oies Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les oies   petite question concernant les oies EmptyVen 11 Mar - 17:24

Une oie couve 30 jours on peu mettre de l'eau dans un seau pour lui facilité la vie, elle mange sans doute de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

petite question concernant les oies Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les oies   petite question concernant les oies EmptyVen 11 Mar - 19:32

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

petite question concernant les oies Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les oies   petite question concernant les oies EmptyLun 21 Mar - 10:26

je sais pas si on verra un jour ces bébé ! me semble que c'Est long et comme on es pas sur de la première date je dirais di'ci 10 jour...

mais hier on trouver un œuf sortie du nid tout caser ... il devais être invivable on connais rien la dedans..

peut vous dire qui sentais pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question concernant les oies Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les oies   petite question concernant les oies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question concernant les oies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question concernant les bébés oies
» Question au sujet des oies
» Petite question
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: