La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chèvre laitiere croisée

Aller en bas 
AuteurMessage
cacou
Langue pendue
cacou


Nombre de messages : 106
Localisation : St-Nérée,Qc
Date d'inscription : 27/01/2007

chèvre laitiere croisée  Empty
MessageSujet: chèvre laitiere croisée    chèvre laitiere croisée  EmptyMar 8 Mar - 10:36

Avis à ceux qui ont suivi le post sur le chèvre et son placenta qui ne tombe pas etc je lui laisse une dernière chance avant de l'envoyer à l'abbatoir. Elle est en délai d'attente car elle a eu sa dernière dose d'antibiotique samedi soir et le délai de prescription pour consommation est de 10 jours; (ça nous met au 15 mars) POur le lait et bien elle en a mais on ne réussi pas à la traire comme il faut à cause de ses petits trayons. Par contre elle est rendu docile: elle monte seule sur la table de traite et se laisse bien faire pendant au moins 5 minutes.

Si quelqu'un veut s'essayer je vous la laisse pour le prix que je l'ai payé: 150$ Mon chum ne la traie pas beaucoup et je pense même qu'il veut laisser tomber donc faite vite si c'est pour le lait avant qu'elle se tarisse.

Ça me déçois mais nous on veut des chèvres pour le lait...

https://2img.net/h/i325.photobucket.com/albums/k388/carocacou/000_0016.jpg
Elle n'a pas de corne. (caractère motte que l'on dit je pense)
Revenir en haut Aller en bas
 
chèvre laitiere croisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE chèvre Saanen ou autre laitière
» Chèvre croisée
» Chevrette Croisée Boer/Alpine à vendre
» Cherche chevre laitière
» Cherche chevre laitiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: