La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau site sur la faux

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu14
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 65
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 10/09/2007

Un nouveau site sur la faux Empty
MessageSujet: Un nouveau site sur la faux   Un nouveau site sur la faux EmptyLun 7 Mar - 9:26

Bonjour,

Il ya de ça 2 ans, j'ai découvert l'utilisation de la faux, outil du passé promis à un bel avenir.
Comme je n'ai pas trouvé de sites d'information en français pour répondre aux questions que je me posais à l'époque, et que la Nature a horreur du vide, j'ai compilé les infos glanées ici et là sur un site : www.faulx.info

et comme je n'ai pas trouvé de distributeur de matériels valables dans l'hexagone, j'ai créé ma propre boutique : www.comptoirdelafaux.com.

On n'est finalement jamais si bien servi que par soi-même ... Un nouveau site sur la faux Thumb_02

Il existe deux sites au Canada (anglais) qui sévissent dans ce domaine. Si cela intéresse des lecteurs de ce forum, je peux retrouver les adresses et les poster dans un prochain message.

Manu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovo-site.net
 
Un nouveau site sur la faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Le Potager-
Sauter vers: