La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| foin, nouriture, copeaux | |
| Auteur | Message |
---|
patlat Nouveau
 | Sujet: foin, nouriture, copeaux Dim 27 Fév - 22:25 | |
| je suis de la ville de Québec et je me cherche du foin,de la nourriture et du copeaux de bois pour un lapin domestique de maison que j'envisage bientôt d'acheter ? Dans les animaleries c'est en petit format et à prix fort ;) et aussi si vous connaissez un bon éleveur. Je ne veux pas l'acheter d'une animalerie :embarras:
Merci |
|  | | Valérie Gagné Langue pendue

Nombre de messages : 1951 Age : 39 Localisation : Trois Rivières Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Lun 28 Fév - 0:44 | |
| pour la nourriture tu peut allé dans les coops agricole tu vas trouver des copeau de bois et de la nourriture pour ton lapin,mais pour un seul lapin la nourriture ne se mangera pas assez vite et risque de ne plus être bonne.pour le foin tu te trouve un agriculteur et tu demande si il peut de vendre deux trois balle de foin.si c'est un lapin miniature tu peut lui montré a faire dans une litière ,comme cela c'est moin difficile a nettoyer la cage. |
|  | | patlat Nouveau
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Mar 1 Mar - 9:15 | |
| |
|  | | Jezabel Langue pendue

Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : Cté de Portneuf Date d'inscription : 16/01/2009
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Mar 1 Mar - 19:26 | |
| Tu est dans quel coin de québec? Je ne crois pas qu'il y ai des coop. Pour mettre dans la litiere en coin, je préfere les granule (pour foyer) que la ripe, ca revient pas plus cher. Pour le foin bien ca dépend tu est dans quel coin, en balle dans les ferme ca se trouve facilement a 2$ la balle. Faut juste la place pour la garder car avec un seul nain, ca va te toffer un moment. Pour la bouffe, il fond maintenant des 25kg au lieu des 40. Bien entreposé (au sec et au frais) je ne crois pas que tu aurait des probleme a le garder.
Tu cherche quoi comme race? J'ai des bb rex présentement. Je peut te référé a des éleveur dépendament ce que tu cherche. |
|  | | patlat Nouveau
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Mar 1 Mar - 20:01 | |
| je me cherchais plus un bélier. ça serais très apprécié |

Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : Cté de Portneuf Date d'inscription : 16/01/2009
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Mar 1 Mar - 20:07 | |
| Mon amie en élevais mais elle a cesser, il lui reste juste des adulte a vendre, mais ils sont d'un tres belle qualité. Chercher tu absolument un bb? Tu cherche un bélier hollandais ou miniature? |
|  | | patlat Nouveau
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Mar 1 Mar - 20:21 | |
| oui un bébé. c'est quoi la différence entre les deux? Je croyais que c'étais la même chose |

| Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Mar 1 Mar - 20:37 | |
| Je ne m'y connais pas assez pour te dire (en fait je ne suis même pas certaine j'ai les nom ezacte mais il existe deux race de petit bélier) mais, entre autre, y'en a un plus petit que l'autre. |

| Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Mar 1 Mar - 20:50 | |
| |
|  | | patlat Nouveau
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Mar 1 Mar - 21:45 | |
| Ça serais un bélier hollandais |
|  | | jsannie Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Mer 2 Mar - 12:39 | |
| voici le lien d'un site que j,aime beaucoup, si tu as envie de donner une deuxième chance à un lapin,( il y en à des jeunes aussi )http://www.adoptionlapinsansabri.com/ qui souvent sont déja propre en litière et opérer.
|
|  | | ladycaryane Langue pendue

Nombre de messages : 2692 Age : 42 Localisation : Inverness Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Mer 2 Mar - 20:15 | |
| demande à Lapascou du forum ici, elle en a de grande qualité des hollandais... |
|  | | patlat Nouveau
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Mer 2 Mar - 23:16 | |
| Je viens de m'en trouvé un. ;) finalement, j'ai tout pris chez Létourneau. Merci |
|  | | dorbert Langue pendue

Nombre de messages : 708 Age : 67 Localisation : Fortierville Date d'inscription : 08/09/2010
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux Jeu 3 Mar - 8:52 | |
| Il est peut-être plus cher qu'ailleurs mais c'est sûrement plus proche pour toi, donc aussi économique..... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: foin, nouriture, copeaux  | |
| |
|  | | | foin, nouriture, copeaux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|