La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

foin, nouriture, copeaux

AuteurMessage
patlat
Nouveau

foin, nouriture, copeaux Empty
MessageSujet: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyDim 27 Fév - 22:25

je suis de la ville de Québec et je me cherche du foin,de la nourriture et du copeaux de bois pour un lapin domestique de maison que j'envisage bientôt d'acheter ? Dans les animaleries c'est en petit format et à prix fort ;) et aussi si vous connaissez un bon éleveur. Je ne veux pas l'acheter d'une animalerie
:embarras:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyLun 28 Fév - 0:44

pour la nourriture tu peut allé dans les coops agricole tu vas trouver des copeau de bois et de la nourriture pour ton lapin,mais pour un seul lapin la nourriture ne se mangera pas assez vite et risque de ne plus être bonne.pour le foin tu te trouve un agriculteur et tu demande si il peut de vendre deux trois balle de foin.si c'est un lapin miniature tu peut lui montré a faire dans une litière ,comme cela c'est moin difficile a nettoyer la cage.
patlat
Nouveau

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyMar 1 Mar - 9:15

Merci des réponses.
Jezabel
Langue pendue
Jezabel

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyMar 1 Mar - 19:26

Tu est dans quel coin de québec? Je ne crois pas qu'il y ai des coop. Pour mettre dans la litiere en coin, je préfere les granule (pour foyer) que la ripe, ca revient pas plus cher. Pour le foin bien ca dépend tu est dans quel coin, en balle dans les ferme ca se trouve facilement a 2$ la balle. Faut juste la place pour la garder car avec un seul nain, ca va te toffer un moment. Pour la bouffe, il fond maintenant des 25kg au lieu des 40. Bien entreposé (au sec et au frais) je ne crois pas que tu aurait des probleme a le garder.

Tu cherche quoi comme race? J'ai des bb rex présentement. Je peut te référé a des éleveur dépendament ce que tu cherche.
http://jezabelboxer.iquebec.com/
patlat
Nouveau

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyMar 1 Mar - 20:01

je me cherchais plus un bélier. ça serais très apprécié
Jezabel
Langue pendue
Jezabel

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyMar 1 Mar - 20:07

Mon amie en élevais mais elle a cesser, il lui reste juste des adulte a vendre, mais ils sont d'un tres belle qualité. Chercher tu absolument un bb? Tu cherche un bélier hollandais ou miniature?
patlat
Nouveau

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyMar 1 Mar - 20:21

oui un bébé. c'est quoi la différence entre les deux? Je croyais que c'étais la même chose
Jezabel
Langue pendue
Jezabel

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyMar 1 Mar - 20:37

Je ne m'y connais pas assez pour te dire (en fait je ne suis même pas certaine j'ai les nom ezacte mais il existe deux race de petit bélier) mais, entre autre, y'en a un plus petit que l'autre.
Jezabel
Langue pendue
Jezabel

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyMar 1 Mar - 20:50

http://www.arba.net/Breeds.htm

Voila, va voir les photo sur le site

Holland Lop
Max. weight - 4 pounds

Mini Lop
Max. weight - 6 1/2 pounds
patlat
Nouveau

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyMar 1 Mar - 21:45

Ça serais un bélier hollandais
jsannie
Langue pendue

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyMer 2 Mar - 12:39

voici le lien d'un site que j,aime beaucoup, si tu as envie de donner une deuxième chance à un lapin,( il y en à des jeunes aussi )http://www.adoptionlapinsansabri.com/ qui souvent sont déja propre en litière et opérer.
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyMer 2 Mar - 20:15

demande à Lapascou du forum ici, elle en a de grande qualité des hollandais...
patlat
Nouveau

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyMer 2 Mar - 23:16

Je viens de m'en trouvé un. ;)
finalement, j'ai tout pris chez Létourneau.
Merci
dorbert
Langue pendue
dorbert

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux EmptyJeu 3 Mar - 8:52

Il est peut-être plus cher qu'ailleurs mais c'est sûrement plus proche pour toi, donc aussi économique.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foin, nouriture, copeaux   foin, nouriture, copeaux Empty

foin, nouriture, copeaux
Page 1 sur 1