La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ne me suis même pas présentée !!!

Aller en bas 
+7
Paulette
sierra
ticoune32
lacstjean
verobou
cybele
label50
11 participants
AuteurMessage
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyVen 25 Fév - 7:54

Bonjour à tous, moi c'est Cindy, 24 ans, mariée, maman de 2 princesses, Sohane (3 ans 1/3) et Amaëlle (1 an).
Je suis en congé parental, et j'en profite, outre pour m'occuper de mes pepettes, pour me lancer dans les animaux de la ferme et le jardin!
C'est sur, c'est du boulot, mais vu le prix de la viande, oeuf, fruit et légumes au supermarché, quand on a plus le choix, on fait, pis c'est tout! Et les filles sont tellement heureuse d'être dehors, c'est un bon moyen qu'on a trouvé pour décoller la grande de sa télé !!! Je ne me suis même pas présentée !!! Cole9re2
Pour le moment, on commence tout doux(puisqu'on va déménager), avec des lapins, et pour le jardin, ça sera tomates, fraises, et 1 pied de courgette.

Pour le coup, ça y est, la présentation et faite! Merci pour cet accueil que j'ai reçu, très chaleureux, ça donne envie de revenir!

Bonne journée à vous tous !!!
:vach:
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyVen 25 Fév - 8:08

bienvenue Label50 :) et bonne chance dans tes beaux projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyVen 25 Fév - 8:33

Bienvenue!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyVen 25 Fév - 9:46

Alors soit la bienvenue Label50, pis, tant qu'a te faire pousser quelques tomates, il suffit d'un petit rien de plus pour avoir salades, oignons, carottes et autres petits machins qui enjolivent la vie. Pas besoin de très grand si on replante a mesure. Les oignons poussent très vite alors dans un tout petit coin, on peut s'autosuffire aisément. Pareil pour la salade qui repousse sans discontinuer. Enfin...peu importe, c'est un projet agréable que tu as la!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyVen 25 Fév - 10:21

Bienvenue dans le groupe Je ne me suis même pas présentée !!! 3d-offre-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyVen 25 Fév - 11:49

Bonjour et Bienvenue! :vach:

Tu es chanceuse d'avoir réussi à déloger ta fille de devant un écran. Moi, rien à faire avec mes jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyVen 25 Fév - 17:52

Bienvenue parmi Nous Label50 :galline:

Bon succès avec ton jardin plante y des plantes compagnes en groupe meme en plate-bandes et ca ira tout seul...un bon paillis et du compost...

Beaucoup de plaisir avec tes petits animaux c'est tellement plaisant Je ne me suis même pas présentée !!! Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyVen 25 Fév - 21:37

Merci à tous, ça fait chaud au coeur un tel accueil !!!

Lacstjean, c'est prevu à l'avenir qu'on fasse plus grand, mais comme on prévoit de déménager cet été, on se cantonne à petit pour le moment. J'espère bien l'été prochain faire quelques salades, des choux, des poireaux, des oignons, des échalotes, des haricots, bref, plein de bonnes choses. Mais pour le moment, on se limite à ce qui est "vitale" pour ma fille, ses fraises et ses tomates. ;fou1;
Paulette, c'est quoi des "plantes compagnes"? Je ne me suis même pas présentée !!! Smilies9 )

En tout cas, je suis super contente de votre accueil! Biz et bonne journée (ou bonne nuit, il est 2h du mat ici ... :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptySam 26 Fév - 10:06

Je ne me suis même pas présentée !!! Smilie11 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 77
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptySam 26 Fév - 21:43


Bienvenue à toi !



Jardiner avec ses enfants quel beau projet!

Et en vue de ton déménagement, les fines herbes en pot ça se déménage très bien Je ne me suis même pas présentée !!! Smilies2























1
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyDim 27 Fév - 8:00

Bonjour Label 50,
Si tu regarde sur Google ... légumes plantes compagnes .... tu vas trouver les sites avec la liste des plantes compagnes
Ce qui va bien avec tomates ou avec haricots ect.
Revenir en haut Aller en bas
label50
Bavard
label50


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Manche (50), en France
Date d'inscription : 22/02/2011

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyLun 28 Fév - 3:03

Paulette ok merci!
Alma, merci pour les plantes aromatique, j'ai une grande jardinière sur la fenêtre de ma cuisine, comme ça, ça saute directement de la terre à la poële !!! Je ne me suis même pas présentée !!! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Helene83
Langue pendue
Helene83


Nombre de messages : 52
Localisation : Var (France)
Date d'inscription : 09/02/2011

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyLun 28 Fév - 3:36

Bienvenue à toi Label 50, c'est une belle aventure.

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! EmptyLun 28 Fév - 5:49

Bienvenue Cindy.

Col-Hectorz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me suis même pas présentée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis même pas présentée !!!   Je ne me suis même pas présentée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me suis même pas présentée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: