La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.

Aller en bas 
+5
lacstjean
Evelyne
Clément
cébonstruclà
kelkune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyVen 17 Fév - 2:55

bouhhhhhhhhhh, j' vais aller poser mes valises dans un pays sous-developpé, ouske on te fout la paix quand on te tire pas dessus ! Au moins là t'es peinard soit en vie soit mort .

Il font chier !!! Ca discute protection des actions d'entreprise en réaction au désir du petit indien de bouffer le luxembourgeois, ça veut profiter de la petite mains d'oeuvre indienne, pi ça te colle 4,5 millions d'euros de dette en plus paske ton plan il a foiré. oué et pi ça te dit 1 millio à la télé, là ou le max de gens s'informe, mais en fait, c'est 45 000 euros par jour pour location de remorqueur et 3 mois de voyage......... et pi ça te dit qu'on peut pas payer les jeunes aux justes prix, qu'on peut pas augmenter les salaires et honoraires bloqués depuis 8 ans............. et là ça dit qu'ils ont un bon point pask'ils ont des reservers de vaccins cocotte depuis un an, mais qu'en plus il auront de quoi faire face et proteger le cheptel français en 2007 !!!!!! ouép pi quand il disent cheptel, je suppose qu'ils prennent seulement en compte le commercial.................

Grrrrrrrrr et hier j'ai tel au recenseur ! le sieur de je sais plus quel organisme nationnal qui passe nous compter. Il avait déposé deux URGENT en gros gras rouge à la maison qu'on renove pour JL s'installer. Ben le sieur, il savait pas qu'il y avait plusde domiciliation dans ce batiment depuis deux mois. C'est inscrit à la mairie ..... Ben le sieur il a su me dire: vous savez mon organisme n' a pas vraiment de contact avec les administrations communales, nous ne nous partageons pas les fichiers .... Il a même pas pris ses petites pattes pour aller se renseigner à 800 m de là.

Pi ils manifestent pour plus de sous ?????

Une semaine que trois des principaux profs d'Antoine sont absents pour cause d'accompagnementd'une classe en voyage scolaire en Italie.
Ben une semaine qu'il se farcit des heures d'études à gogo. Y a une loi qui dit un prof absent, son collègue le remplace, ben non, le mome a eu jusque 5 heures d'études ( traduisez par là resté assis dans une classe bomdée pendant 5 heures) sur une même journée de 8 heures de cours.
Et il commence à 8hr du mat pour finir à 17h30.
Et en Italie ???? la deuxième langue proposée c'est l'espagnol ou l'anglais, l'Italie pour quoi ????
Demain c'est souper coq au vin au village, j' vais sans doute avoir des nouvelles des obligations sanitaires pour les volailles ......


Et les co.......ards de profs de sport qui te foutent une séance basket formation d'équipe du Lot un dimanche à 9h30 du mat, à plus d'une heure de route de chez toi ...................
Tin faut pas me faire chier, pi ils s'en foutent ils le font . pi voilà j' suis de mauvaise humeur...... Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Cole9re2

Zont pas interet à m'emmerder avec mes poules .................... ;boxe;
Paske hier pas un oeuf............. elles font la gueule et comme elles s'emmerdent dedans, elles grattent les nids des copines, même ceux des canes. casset les oeufs et les bouffent, et comme on est pas là de la journée, on peut pas les ramasser au fur et à mesure................. Vont m'obliger à bouffer de l'oeuf carré qui fait des crepes flop, des mayonnaise pas ferme, . Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Pet de la merde quoi.

Et y a de l'orage en plus ce matin !!!! donc fait humide donc le plafonnage il seche po................
fait chier ;grrr;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyVen 17 Fév - 3:25

Bon! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Thumb_02

Keskon peut dire à ça..... Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Hein36

J'sais pas! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Hein43

Courage et ;smaak; , ça va passer!

Pi vous bossez trop! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Fatigues Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Dodo01

;bisou; ☀ ;bisou;













Si ça te dit, j'suis sûre qu'ils cracheraient pas sur l'avis d'un archi, à Mazar-e-Charif..... Afghanistan!
Takadir! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07
Pour te faire tirer dessus, c'est le bon moment! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Pleureur

Moi, j'trouve que le plus grave, là-dedans, c'est l'annif de Vlao! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Smilies8
Alors, joyeux anniversaire en retard, JL ! Pis dis-toi bien qu'elle sait même pas trop pour les enfants! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyVen 17 Fév - 12:57

Lui aussi :-)

Et rebelotte, pas un oeuf .... grrrrrr
En allant chercher mes sucettes à cancer, j'ai vu des poules à l'air :-)
J'ai discuté avec un sieur qui s'inquiéte po, puis qui vit isolé de chez isolé et ses poules, elles sont à l'intérieur contraintes forcées depuis l'annonce " tous aux abris" mais parce qu'il pleut comme vache qui pisse depuis deux jours, et que donc elles veulent pas sortir. Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07 L'a tout prévu Devillepin Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyVen 17 Fév - 14:35

jparie que c'est pour les latinistes le voyage en italie.......

j'ai connu ça aussi les journées à rien foutre et où on est quand même coincé de 8H a 18H..... Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptySam 18 Fév - 1:35

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Hein36 Ben bonne fête vlao quand même!!!!!!!



Pis kelkune, une tite tisane au bleuet, question de relaxé Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Thumb_02 Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Thumb_02 ou bien un voyage éclair ici, la neige ;neige18 et le froid ça calme un peu Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Thumb_02 Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Thumb_02 Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Thumb_02

Bon, la nuit porte conseil. Demain est un autre jour. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyLun 20 Fév - 13:55

Aux chiottes les profs, moi jle dis! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07 Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07
En tout cas, ici, c'est sûr que si l'un s'absente, l'autre prend la relève. Y a pas d'élèves tu me diras.......Vrai, mais lorsqu'il y en avait plus, comme l'an dernier, c'était un suppléant qui était appelé à tous les coups. Pis nous devions faire toute les préparations de cours avant le départ. Je trouve également aberrant la perte de temps qu'on leurs fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptySam 25 Fév - 4:04

c'est comme à Turin, que de la casse !
Evelyne t'as gagné, ;bisou; le nid de la cane s'est fait exploser par des poules furax de vivre dedans. Lundi, j'ai retrouvé le nid, les oeufs un peu partout, beaucoup étaient félés, un seul a survécu, mais l'était déjà froid quand j'ai fait la découverte, il est en couveuse pour l'espoir.
Depuis,je fais trois ramassages par jour : matin, soir et je remonte à la maison le midi pour sauver les oeufs avant que les poules ne les trouvent.
et même comme ça y a de la casse, y a des nids gluants. Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Cole9reu
Et pour tout arranger, le male lapin " offert " Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Thumb_02 par le voisin, l'est contorsionniste, ou passe muraille, il se sauve de son clapier en ciment, sans le moindre trou sinon une porte grillagée. Deux matins de suites J' lai retrouvé gambadant dans le pré et son clapier était fermé !! ;quoi?; . La première fois, y a pas fallu le courser longtemps, mais le deuxième matin, il s'est plus laissé faire ! Fait tout boueux, tout dégueu dehors, pi il court vite, pi je pouvais pas lacher le chien, ... j'ai quand même fait paske ras le bol, ben le lapin il a sauté au dessus du chien qui s'était tapie devant lui !!!!!
Pendant ce temps Pierre a ouvert la volière des tourterelles pour ramasser les oeufs de poules naines, et Truc le chat, l'en a proffité et l'a bouffé la tourterelle qui couvait ! C'est aujourd'hui un chat tanné en sursit .
Syphilis elle bouge pas aux oiseaux, ni aux poussins, elle ne chasse que la souris, le mulot, le lézard, ..... Truc, l'en a rien à foutre des betes à poils, y a que le coui coui qui le botte.... Saloperie Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Cole9reu

Ha vi, vous y croyez vous aux dindes qui choppent la grippe en étant enfermées depuis l'oeuf ????? Et faut que ça tombe chez l'eleveur qui justement avait été visité par la télévision et qui avait dit qu' il pensait pas que son elevage risquait quoi que ce soit, vu que les dindes voyaient et n'avaient jamais vu le jour libre.
Voilà c'est la faute au journaleux qu'est allé visionner le site du canard mort et pi qui a ramené les merdes chez les dindes !!!! Saloperie d'audimat.

On soupçonne la fiente de canard tombée dans la paille qui a servi quelques jours plus tard de litière Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Etonne17 Tin c'est un attentat oué
zont délesté Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Pet en groupe sur les reserves du voliailleur.
Et si une fiente suffit, faut passer tout les bords de lacs, étangs, rivières, fossés au lance flammes..... Et y aurait pas un herbivore qui aurait choppé cette merde, même pas en Asie ? Y a que les hommes qui tombent comme des mouches ??? Tin y a des betes à cornes qui vont encourager leurs conjoints ;koch; ... survie oblige
Nan, j' y crois po.... ;wow; Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Hein43

Bon, j' ai découvert l'enduit à l'ancienne façon économique c'est extra vive moi . Facile, pi si tu lisses pas bien ça fait du vrai rustique de cheZ rustique.
Un pot de crepit à 5 euro au lieu du truc de marque soit disant fait expres à 45 euros un pot de cire teintée et voili voilà. Donc ce week, on mouline des bras.

Rhoooo pi ce matin, fait soleil avec un reste de nuit gelée, c'est extra pour lisser la peau sortie du lit et reveiller les poumons.

Bonne journée chez vous. Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Chanteur ;smaak;


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptySam 25 Fév - 4:09

Une tite dernière : je sais pas si c'est dispo sur le net, mais faudrait trouver le commentaire de l'eleveur de belle brune qui prépare sa protégée et emmène sa Brune à Paris . Une petite merveille Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Autre062 quand on oublie qu'il sagit d'une vache et qu'à Paris elle va au salon de l'agriculture.
Le massage de ses mamelles et tout le soins apporté pour que le rose de sa peau émeuve le passant.
Haaaaaaaa y a des pouetttss encore Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyDim 26 Fév - 0:50

Hé! Kelkune, c'est la folie chez vous? On a vu à la télé, tout ce remue-ménage. A croire que tout devra être décomtaminé, les voitures et toutes les rues même. On les a vu mettre des recouvrements .... Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Dingue14 qu'est-ce qui se passe, sont devenues cinglés...?????
En plus, ce département n'a pas l'air d'être bien loin de chez vous...Ils ont dit qu'ils vont visiter tous les élevages et procéder à la vaccination des volailles. Quand est-il?

Ouais, j'ai peut-etre gagné mais la poulette a de la difficulté avec ses petits. Déjà qu'elle a laissé 1 poussins mourrir. Je l'ai retrouvé tout raide au matin. Les miens (ceux-là de la couveuse) sont sorti dans le poulailler depuis lundi dernier. Ils sont sous la lampe. J'en ai perdu 1 à date. Je remarque que les poussins sous la poule grossissent moins vite que les autres. C'est vrai qu'on est pas l'été et qu'ils trouvent peut-être plus difficilement la nourriture que la poule leur présente... va savoir.

Bon je veux savoir, c'est quoi ce coulis, c'est pour mettre sur la tartine de vlao ou sur les murs du nouveau bureau? Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07 Ça ressemble à quoi???
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyDim 26 Fév - 15:42

Doit être un truc du genre plâtre j'imagine. Que tu étend à la truelle et que tu as le choix de soit lisser afin de ne laisser aucune aspérité ou soit brosser afin de donner un fini plus rugueux, probablement possible aussi de le finir à l'éponge pour du semi lisse, semi rugueux. Ou encore carrément le lisser à la truelle mais en laissant tous les débordements sur les côtés. Un ciment colle ferait sans doute le même boulot.
Mais t'as raison Évelyne, c'est intriguant car on ignore comment sont les constructions. Est-ce murs de pierres? L'intérieur et l'extérieur sont ils d'un bloc? Y a-t-il finition intérieure de placoplâtre comme souvent ici? Que de mystères pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyDim 26 Fév - 15:58

Vous zavez qu'à viendre pour voir et savoir! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyDim 26 Fév - 16:05

Z'avez qu'à viendre, z'avez qu'à viendre.......pffffff! Facile à dire ça! Pis ça n'est que 1000 Euros? Comme les ordis? Ça pousse pas sous les sabots des jouals (chevaux) les Euros! Pis....y fait trop chaud en France! Tous vos ptits vieux en crèvent, faque c'est des invitations trop dangereuses que tu fais là! Vive le Brésil! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyLun 27 Fév - 4:34

Pierre c'est presque ça le crépi Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Autre062
Tu étalles à la taloche ou au rouleau à crépi et ensuite tu travailles la matière pour donner le fini que tu veux. Soit en lissant grossièrement et ça fait murs à l'ancienne ou tu laisses aller ton imagination : finition en tapotant avec un chiffon pliussé, une brosse douce, des dessin à la platresse, ...........
C'est tres mode comme finition interieur et si tu utilises les produits " conseillé" t'as interet à vivre dans un trou de souris pour que ce soit pas ruineux. Mais une copine a tenté l'expérience avec du simple crepi intérieur décollable comme base de fond, et c'est extra ! ça marche et c'est 10 * moins cher.

Bon pour les murs, en général quand ils sont en pierre, c'est en pierre de chez pierre 60 cm d'épaisseur minimum. A l'origine à l'intérieur les murs étaint enduits, aujourd'hui on les décape et laisse la pierre apparente.
L'extérieure des maisons de pierre non taillée construites ou rénovées aprés 1900 étaient souvent enduit d'un crépi coloré, ça faisait plus moderne, plus riche !!!! La pierre brute tout venant c'était le matériaux du pauvre, de base, le crépi distinguait ta " capacité " financière et ton statut social.

Evelyne, la grippe commence à me réjouir !
Les gens qui ont des petites basse-cour, commencent à en avoir ras le bol de laisser leurs betes enfermées, et y a des galines qui s'échappent une journée entière ici et là puis rentrent le soir et foutent la paix aux oeufs des copines et à leur cul plumeux ange
Le principe de prévention sécurité anticipation maxi va peut etre doucement faire reflechir les gens du fait que le risque existe toujours, et qu'il vaut mieux vivre avec plutot que de vivre bouclés, controlés, aseptisés, estampillés, ..... ;ooops; encore une utopie ange
La région du poulet de bresse ,(est plus proche de chez nath que de chez nous ) semble tres touchée, enfin tres, les oiseaux tombent pas comme des mouches, mais y a des cas.
Parait que c'est une région de halte migratoire ou les volatiles se reposent récup avant de terminer leur voyage.
Sans rien y connaitre, je vais betement alligner deux reflexion-expérience lues .
La première c'est celle d'un ornitho qui dit justement que des oiseaux malades s'effondrent apres un effort conséquent.
La deuxième est celle du dompteur et caméraman du film les migrateurs.
Ils expliquaient qu'ils emmenaient à tire d'ailes leurs protégés sur les sites à filmer et revenaient par les ailes au bercail quand les plans étaient ok. Sur certains site, il fallait recommencer plusieurs fois et celà demandait bcp d'efforts et d'energie aux oiseaux.
L'ornitho a raconté qu'apres une de ces séances film particulièrement stressante et fatiguante, un des oiseaux a eu des signes de faiblesses importants, il y avait bcp de temps de vol pour rejoindre le dortoir, il a cru que l'oiseau allait se poser et pensait venir le récup sur site.
Ben non, L'oiseau a volé jusqu'au bout de ses forces jusqu'à son point repère, jusqu'à sa cible, jusqu'à l'endroit programmé pour lui se reposer. Il est arrivé en mauvais état completement épuisé, vidé, mais l'est arrivé chez lui, là ou il devait être.

Dans ma tite tete, je me dis que c'est donc normal, évident même, de trouver des oiseaux morts sur ces plants d'eau qui sont sinon le but final de leur voyage, une dernière halte avant les landes, l'Espagne plutot que dispercés ici et là sur toute la France......
Malades, ils doivent se battre jusqu'au bout du bout pour arriver. Le but de leur vie c'est quand même la continuité de l'espece. Faut arriver sur la terre promise et se reproduire. Alors les malades s'accrochent jusqu'au bout, et les pas malades affaiblis aussi par un tel voyage choppent facilement la grippe.
oki, c'est assez simpliste comme Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Hein36

Ca y est ce matin, les bords des lacs et étangs et rivières de cette région sont interdits à la promenade.
Et c'est bientot l'ouverture de la peche !!!! Chouette on va encore pouvoir raler qu'on nous empeche de vivre Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyMar 28 Fév - 15:49

Au fait, Anne...
On n'a pas bien compris....
Le papillon...
Tu l'as rattrappé ou pas? Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyMar 28 Fév - 17:51

Savez-vous....vous me rappelez un truc avec vos migrateurs qui a de quoi dresser les poils pubiens! Vous vous souvenez, les quantités d'oies blanches, comme de Bernaches du Canada qui se posent pendant des semaines sur le lac devant mon chalet? Ça laisserait pas des traces intestinales de leur passage ces charmantes petites bêtes des fois? Lorsqu'on multiplie la trace par quelques milliers........faut-il cesser de boire en plus de se nourrir? Pis se laver avec cette eau, c'est mortel vous croyez?
Pasque...s'ils en sont rendus à interdire les bords de l'eau......pourquoi pas l'eau elle-même? Faut atomiser les nuages itou? Toujours mettre des chaussures pour marcher sur nos gazons? Des gants de caoutchous pour planter nos légumes....et ne surtout pas les manger, ça chie partout un oiseau. Très mal élevée cette sale bête!
Le monde est fous ben raide!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyMar 28 Fév - 20:47

lacstjean a écrit:
Le monde est fous ben raide!

Et l'agent aviaire aussi. Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07 Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07 Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyMer 1 Mar - 4:44

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Animaux2 ?????
cétipa plutot le champignon Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Smiley-4
Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Etonne17 de quoi qu'elle parle

Pierre tu ferais un parfait Enarque-agrico-préventionneur européen Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Autre062
Haaaaaaa pi en plus les canards s'ils chient sur le foin sec qui tue les dindes, ils chient aussi sur l'herbe verte dont on fait les foins ?
Cétipa contagieux une fois séchée la merde ?
Merddeu et les peuples qui construisent avec des bouses seches en Afrique ???? Déjà qu'ils sont pas épargnés, ça tombe comme des mouches les zoziaux par là qu'ils disent.

Puis y a les chats !!!! on a découvert un chat mort infecté grippe aviaire en Allemagne.
Alors ce matin la journaliste nous expliquait que si le chat des villes pouvait etre facilement confiné, le chat des champs c'était une autre affaire. Le pov ne pouvait pas vivre enfermé, la maison il ne la connaissait que comme garde manger ou abri pluie.
Les français étaient selon elles particulièrement inquiets et peinés et ;triste; ..... du perril qui menace leur compagnon préféré.
Et y a autant de chat que de français sur le territoir, voir plus..........

Et mes poules alors !!!!! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Cole9re2 elle croit qui y a que des poules industrielles ;quoi?; ? Des poules des champs aussi ça existe.
Les griffes leur poussent à plus pouvoir gratter le sol va falloir que je fasse une séance manucure


les cons affinés ........... apres le passage du h5n1 on va avoir la palme
du genre

Et c'est pas fini, le chicouGgougnagnaga, l'est aux portes de Paris.........
Mais de Villepin a dit que le sommet de l'épidémie était passé y a kelke mois et qu'on a rien vu, et que c'était pas grave en fait, qu'il suffisait de se pchhhhttt chhhttt de l'anti moustique dessus dessous et tout allait bien.
Faut se pchoutt pchoutter pendant 5 ans le temps que le vaccin soit commercialisé.
Et puis en métropole on est en bonne santé, on a de bons medecins de bons hopitaux. Et puis ça donne juste des crampes, une incapacité à faire quoi que ce soit ........
Entre nous on a pas attendu le chicou pour ça !

Mais bon, apres la neige, le soleil et la camargue est la station de vacance préférée des moustiques.
Les taureaux de combat vont se faire piquer . arfffff j'imagine les corridas Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Autre062

Que je voudrais avoir le talent de caricature, ............ ça ferait un album d'enfer
la revanche de la nature Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Autre062
A force de tout faire chier.
Marrant comme c'est le petit ridicule moustique et les quasi invisibles virus bactéries qui embetent la grosse bebette nulmaine.

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyMer 1 Mar - 5:06

Et pendant ce temps là...............
On s'inquiète du chat
On vit sous moustiquaire
On bazarde le duvet pour la couette synthétique
et
Le contrat première embauche va passer les doigts dans le nez.

Premières images et paroles du film " le Cri" (une saga familiale dans la fonderie.) ce sont les progres sociaux réclamés à cri et à corps depuis des décénies et que l'apres guerre a enfin vu naitre.
Un petit peu de congés payés, la retraite, la sécurité sociale, la protection et le droit au travail..............
2006 L'europe lutte contre un virus tueur de poule et anéantit les acquis sociaux. Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Autre062

J' vous dit que c'est un complot ;koch; , qu'ils l'ont créé le N1, pi le Chicou.......... sisi l'arme fatale 1 et 2 qu'ils les appelent.

Mais que fait le concombre masqué :batman:
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyMer 1 Mar - 6:43

Ouais....chu pas loin d'être d'accord....
on nous prend vraiment pour des cons et on a raison puisque ça marche! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Cole9re2

Mais 'tain!
Tu l'as rattrappé ton lapin papillon, OUI ou NON???????????????? Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyMer 1 Mar - 15:54

oui, Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Thumb_02 mais l'est pas papillon et la femelle elle en veut po ;desaccocd

Au fait Vlao me disait qu'on avait reparlé de la tremblante du mouton .......
et Pierre qui devient adepte, bahhh s'il choppe le truc, on dira que c'est l'age ange

Le jeun , y a que ça de vrai !
Parait que tu rajeunis pi que ta peau est plus douce ...... c'est the new truc à la mode, 8 jours de jeun au bouillon de légumes sans légumes, avec lavement et randonnée quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyMer 1 Mar - 15:57

D'ac mais on garde l'apéro! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Smilies2

tout compte fait, après relecture, pour le lavement.....pas d'accord Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyMer 1 Mar - 16:06

et à l'apéro on discutera des résultats des tests du petit dernier.
Tu sais la dernière idée à Sarco Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Hein36 dépister avant l'age de trois ans le futur petit délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyMer 1 Mar - 16:10

Ben l'est même pas à l'école, Ti-Pierre! ;quoi?;
Tu l'as fait testé pour quoi? La grippe aviaire? Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyMer 1 Mar - 16:40

MEUUUUU non........la délinquance voyons! L'a les gènes de Vlao qui lui coulent tout partout ce pôooooooovre enfant! T'aurais pas peur pour ton gosse toi? Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07
On compatis Anne......t'auras du boulot pour conserver sur le droit chemin! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. EmptyJeu 2 Mar - 11:18

Rhhhooooooooooooooooooooooo que c'est bas ! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Cole9re2
L'a les gènes de vlao et conséquemment son génie, ce p'tit !
Hop, ça, ça mange pas d'pain... ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vlao a raison...
» Pour Vlao seulement!
» un truc qui va plaire à vlao!
» héhé, .... vlao a pas toujours raison
» J'ai oublié mon nom d'utilisateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: