La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la vision d'une oie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicole bzh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2011

la vision d'une oie ? Empty
MessageSujet: la vision d'une oie ?   la vision d'une oie ? EmptySam 12 Fév - 11:00

[b]bonjour, j'ai une oie depuis 1 an et je me demande si les oies voient la nuit ? si je tarde trop à la rentrer dans le poulailler et que la nuit est tombée elle ne sait plus comment se diriger ? est ce normal ? merci pour vos réponses. :vach:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

la vision d'une oie ? Empty
MessageSujet: Re: la vision d'une oie ?   la vision d'une oie ? EmptySam 12 Fév - 17:24

Ce sont des oiseaux diurnes, pas nocturnes. Elles voient dans le noir a peu près comme toi tu y vois. Par contre, leur instinct leur dit de ne pas bouger pour éviter les prédateurs. Laisses lui l'accès a son abri et elle y entrera d'elle-même quand elle le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
 
la vision d'une oie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vision d'une poule
» a la recherche dune poule ou 2 maintenan
» petite question suite a labbatage dune poule...
» fin dune incubation Hovabator, arrêter le chauffage ou le retournemnet ???
» Choix dune incubation, mes trouvailles et quoi utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: