La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mes amis de la ferme mis à jour.

Aller en bas 
+9
Sunny
Majo
jobine
sierra
cachoux
StephaneD
munty
Kirla
cybele
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptySam 29 Jan - 14:12

On ira t'aider une journée Lacstjean...comme ça tu vas pouvoir te libérer une journée sans te sentir coupable lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptySam 29 Jan - 16:07

Boffff.....tu sais Kirla, la culpabilité n'a plus guère de prise sur moi! C'est surtout que je prend ça très cool l'été, tout pour faire enrager une femme quoi! Mais, j'essaie toujours de ne pas en faire trop dans une journée afin de maintenir ma ligne avec ses rondeurs actuelles bien développées! Les risques de perte de poids sont trop importantes lors de chaque mouvement brusque, alors je les fuis comme la peste bubonique! ange ange
En réalité, il ne me reste qu'une chambre et pas la demi d'une autre a recouvrir de placoplâtre, plastrer ça puis peindre. Sans doute ensuite faire le recouvrement des plancher du second étage en bois flottant.
Si je réussi a passer au travers de ça l'été prochain, l'affaire sera dite. Ne me restera que mon escalier conduisant au second a construire et le garde-fou a refaire, mais ça, pas l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptySam 29 Jan - 16:15

lacstjean a écrit:
Lady, tu t'es lancée dans l'élevage de bestioles extraterrestres? Car le slapins, c'est une race inconnue ici sur terre ça! ange ange mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Rire07 mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Rire07 ;bisou;
Idée pas folle ça Kirla! Si en plus on peut se trouver un garage pas loin, ça permettrait de réaliser le rêve de Jobine! mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Smilies3
En tout cas, si cela se réalise dans le coin de juillet, août, je vais certainement essayer de voir s'il n'y aurait pas moyen d'y être. Malgré qu'un été de travaux m'attend encore au chalet.

ouin, des slaplins, c'Est une sorte de lapins, mais qui sappent....slurp slurp!!!Lolll n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:15

juste une petite mise à jour de mes photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:21

:super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:38

lol jo, j'ai mis les chèvres dans un autre album. Pis ce matin je voulais prendre les petits croisés et les petits agneaux. Ben mes maudites batteries m'ont lâchés. J'ai chargé 3 jours, pour qu'en une nuit elles se vident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:40

StephaneD a écrit:
Est-ce que ce sont bien des Chanteclers blancs que tu sembles avoir? Si oui, d'ou viennent-ils?
Et la jolie jeune fille sur les photos, c'est toi?

Salut Stéphane tu as vu la photo de son avatar elle est cute hein!

Ça va toi ! mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Smilies2

Zut il est parti ce cher Stéphane lol...


Dernière édition par Sunny le Ven 8 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:42

cybele a écrit:
Vous pouvez passer seulement la journée aussi lol

Normalement dans l'été je fais un méchoui. J'aimerais le prochain le faire avec du cabri et de l'agneau.

Tu diras la date OK mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:49

Je n'en ai pas fait les deux dernières années. Mais normalement il est toujours aux vacances de constructions.
Aussi, il y a bcp de choix de salades pour ne pas faire mourir les végétariens.

Merci Sunny du compliment :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 0:03

cybele a écrit:
Je n'en ai pas fait les deux dernières années. Mais normalement il est toujours aux vacances de constructions.
Aussi, il y a bcp de choix de salades pour ne pas faire mourir les végétariens.

Merci Sunny du compliment :oops:

Salut dodo pour moi


Au plaisir ! mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Smilies2 sois pas gêné toute vérité est bonne a dire !

Bye! bonne fin soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
marytyle
Langue pendue
marytyle


Nombre de messages : 98
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 20/04/2010

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 20:06

J'adore ton Hercule. Magnifique!
C'est l'un de tes bébés?

J'ai mon même un paint horse que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 20:59

Merci marytyle.

Hercule, c'est le buckskin, et non, ce n'est pas un de mes bébés. Il a 10 ans. L'histoire d'Hercule et d'Ulysse n'est pas tout à fait rose.

Nous avons un couple d'ami qui ont acheté une petite place. Ils s'y trouvait deux chevaux. Hercule, qui selon nous faisait du baril ( car il ne tourne que d'un côté lol ) Et Ulysse un arabe qui faisait de la compétition.

Bref, les proprios ne vivant pas sur place, les chevaux étaient sous alimentés et laissés seul à eux mêmes. Quand nos amis ont achetés la place, les chevaux venaient avec et nos amis sachant qu'ils seraient bien chez nous. Nous les on revendu au même prix. Ils étaient tellement maigre que c'était gênant pour d'autres pensions de les acceptés. Mais nous les avons acceptés, nourrit convenablement et pris soin.

Hercule est en rééducation pour plaisance, et Ulysse est maintenant un de nos meilleurs chevaux après Irish qui elle est maintenant à la retraite ( 23 ans ).

Mes deux bébés sont le palomino Achille ( 3 ans bientôt ) et Apollon 2 ans en juin. D'autres sont à venir.

Mona Lisa est une franche Montagne ( 16 ans ) et Shogun ( 23 ans ) est shagya arabe croisé irlandais. Les deux ont émigré avec mon conjoint de Suisse, car il ne voulait pas les laisser en Suisse.

Ma jument privé est Cybèle, une standerbred de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
marytyle
Langue pendue
marytyle


Nombre de messages : 98
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 20/04/2010

mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 8:32

L.histoire n'est pas rose en effet mais elle se déroule bien par la suite.

Félicitation pour le travail que vous avez fait avec eux mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amis de la ferme mis à jour.   mes amis de la ferme mis à jour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis de la ferme mis à jour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux grand amis
» Mes nouveaux petits amis
» LES AMIS HONNÊTES...
» ma course matinale
» deux amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: