La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | bugg sur le forum | |
| Auteur | Message |
---|
andy Bavard

Nombre de messages : 41 Localisation : haute marne Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: bugg sur le forum Jeu 2 Fév - 14:40 | |
| pourquoi y a t'il des bugg sur el forum aprce exemple je n'aie pa réussi a un avatar et defois je ne peut pas alelr sur certain sujet ?? |
|  | | cébonstruclà Langue pendue

Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: bugg sur le forum Jeu 2 Fév - 15:03 | |
| aucune idée... perso, je n'ai rien remarqué. Merci de l'info, on va être vigilant! :thumright: |
|  | | vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: bugg sur le forum Ven 3 Fév - 2:27 | |
| Le nom du bug... Dysléxie ?  |
|  | | cébonstruclà Langue pendue

Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: bugg sur le forum Ven 3 Fév - 4:50 | |
| :chut:  |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 18815 Age : 70 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: bugg sur le forum Sam 4 Fév - 0:09 | |
| Y a pas de smileys tapant sur les doigts des méchants! Dommage!  |
|  | | Marie-Chouette Langue pendue

Nombre de messages : 55 Localisation : Basses Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: bugg sur le forum Lun 5 Juin - 17:23 | |
| tout les forums ont des sautes d`humeur.. c`est comme les femmes avec leurs bouffées de chaleur.. tout passe...  |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 18815 Age : 70 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: bugg sur le forum Lun 5 Juin - 17:26 | |
| Hummmmmmm.....vais-je oser le dire? Ben tiens! Ben sûr que je vais! Malheureusement, chez les femmes......ça revient!  :lol: |
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: bugg sur le forum Lun 5 Juin - 17:49 | |
| c'est comme l'ail ou les concombres...  |
|  | | Marie-Chouette Langue pendue

Nombre de messages : 55 Localisation : Basses Laurentides, Québec, Canada Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: bugg sur le forum Lun 5 Juin - 17:51 | |
| - lacstjean a écrit:
- Hummmmmmm...
Malheureusement, chez les femmes......ça revient! : heureusement, que feriez vous sans alter égo............ Sexe32.gif |
 | Sujet: Re: bugg sur le forum Lun 5 Juin - 18:10 | |
| devine ...  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bugg sur le forum  | |
| |
|  | | | bugg sur le forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|