La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Empty
MessageSujet: Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair   Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair EmptySam 15 Jan - 21:24

je suis proche de pont-rouge mais descend 5-6 fois semaine a québec et parfois vers mtl. Les photo des adultes ne sont pas récente. Les photo des bb des deux premiere porté annoncé sont dans la section lapin et si vous en voulez des autre je peux en prendre.

Géant des flandres

Male gris light X Femelle noir, né le 9 décembre

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Img_5210 Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Img_3214

4 bébé a vendre (la femelle a eu une porté de 9 mais c'était sa premiere et 4 sont mort la premiere journée), ils sont tous gris ou blanc, il en reste 5 mais j'en garde un dans la gang, seront 25$ les femelle, c'est toute des femelle finalement.

Mini-rex

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Img_1311 Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Img_5815

Femelle chocolat X male noir loutre, née le 26 decembre, sera a vendre lorsque sevré

La noir (femelle) 5$ et le noir loutre (male) 10$ et la bleu (femelle) a 15$.

Maintenant, j'ai eu des probleme de mite d'oreille avec mes lapin dehors (ceux annoncé avant sont en dedans) alors je traite mais je préfere le mentionner. Même si ca parait plus sur certain, je crois qu'il faudra encore traiter. Les adulte en avais, les bb non, mais je les ai traité pareil.

Géant des flandre

Male gris acier X femelle fauve (mais le fauve est pas clean), née le 13 octobre

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Img_8210 Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Img_3112


J'ai un male et une femelle a vendre, ils sont une espece de sable mélangé fauve, 15$ chaque (le male a droite, le plus roux, la femelle a gauche)

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Img_6110

Nouvelle zélande rouge

NZ rouge X NZ rouge, née le 28 aout

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Img_3215 Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Nzr_0412

1 male, 25$

Lapin a chair

J'ai quelques jeunes adultes qui n'ont pas eu de bébé que je pourrais vendre, femelle 25$, dans les ton de sable pour la plus part, géant X NZ



Dernière édition par Jezabel le Jeu 28 Avr - 6:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Empty
MessageSujet: Re: Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair   Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair EmptyDim 16 Jan - 23:22

Il est gros le lapin que tu tiens dans tes bras. Quel race qui est si gros que ça?
Es-ce un lapin a chair aussi?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Empty
MessageSujet: Re: Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair   Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair EmptyDim 16 Jan - 23:31

jobine a écrit:
Il est gros le lapin que tu tiens dans tes bras. Quel race qui est si gros que ça?
Es-ce un lapin a chair aussi?


C'est un Géant des flandres, 18 lbs pour celui la, c'est mon plus gros je pense.

Ce n'est pas une bonne race pur pour la chair si c'est l'unique but, il a une grosse ossature, il mature lentement... Certain le croise, il parait que c'est mieux. J'aime la race en premier lieu alors je le fait pour la chair mais c'est pas le but premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Empty
MessageSujet: Re: Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair   Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair EmptyDim 16 Jan - 23:56

En tout cas, il es superbe ton lapin.

Un jour j'en aurais peut-être un.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Empty
MessageSujet: Re: Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair   Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair EmptyLun 17 Jan - 13:17

Ne regarde pas cette annonce Sierra, non, non ange

Maudine que tu me tente là... Faudrait que j'en parle au boss de la maison. Je te reviens là dessus...

Ton géant gris me fait tripper :lovefou:
Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Empty
MessageSujet: Re: Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair   Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair EmptyLun 17 Jan - 15:10

MOI si, MOI si
Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Rire07 Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Rire07 Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Empty
MessageSujet: Re: Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair   Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair EmptySam 29 Jan - 0:16

Voila, les bb sont tous sexé et j'ajouterez des nouvelle photo a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
Contenu sponsorisé





Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Empty
MessageSujet: Re: Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair   Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géant, nouvelle zélande rouge, mini rex, et lapin a chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin nouvelle zélande rouge
» lapin nouvelle zelande rouge
» Lapin géant des flandres et lapin bélier pure race
» Lapin Nouvelle-Zélande
» À la recherche d'un lapin Nouvelle-Zélande-Lotbinière/Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: