La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptySam 15 Jan - 10:08

sont trop cute:
mélange de ...

mères:

1-Picottine = papillon
2-Brunette = nouvelle-zélande taupe
3-Smarties = bélier français
4-Grignottine-papillon
5-Gougoune= nouvelle-zélande


Le père de toutes ces portées: nouvelle-zélande fauve X géant des flandres

voici des photos....Le petit argent est réservé ( ma relève avec mes autres femelles...)elles sont pas récentes, je vais en mettre d'autres ou sur demande aussi...


une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Mini_110115030733591825une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Mini_110115030749838470
une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Mini_110115030806540227une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Mini_110115030854979661
une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Mini_11011503090254175une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Mini_110115030921109998
une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Mini_110115031008623744une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Mini_110115031017702974une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Mini_110115031031591855

donc il y a des broken taupe, des broken orange, un broken argent, des taupes, des fauve et un blanc qui aura les extrémité grises je pense...Des tout blancs, des broken taupe, un gris foncé, etc...presque toutes les couleurs finalement!!!

5$ chacuns... 8$ pour les plus vieux!!


Dernière édition par ladycaryane le Mar 8 Fév - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Langue pendue
Ronald


Nombre de messages : 380
Localisation : Adstock
Date d'inscription : 31/05/2010

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: Re: une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptySam 15 Jan - 10:35

Bon matin ladycaryane, tes lapins sont trop beaux, ça doit être difficile d'avoir à les vendre. Ça me rappelle de bons souvenirs, le temps où je faisais, moi aussi, l'élevage de Californien et de Nouvelle Zélande. Tu vas trouver assurément à les vendre ces petites merveilles. Au plaisir de te revoir. En passant, j'aime bien le baril que tu m'as vendu, en aurais-tu un autre du même genre (45 gallons en plastique avec couvercle qui visse) c'est vraiment plaisant.

P.-S. Un baril plus petit avec couvercle ferait aussi mon affaire.

Merci encore et au plaisir, Ronald.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: Re: une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptySam 15 Jan - 11:25

C'est de valeur que je ne pas prêt, car j'en aurais pris quelques un pour ma consommation personnelle.
Ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: Re: une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptyDim 16 Jan - 9:31

Ronald, ben, j'ai un truc, quand son trop à mon goût, je les garde!!! Comme le petit argent, trop gentil et j'adore sa couleur!!!Comme c'est un mâle, il pourra saïr mes autres femelles!!!

Oui, je pourrais t'avoir un autre baril noir avec le couvercle

Marco, si tu veux, quand j'en aurai des adultes ou mature, je te ferai signe...Sont 15-20$ sur pattes...
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: Re: une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptyDim 16 Jan - 13:07

Merci Lady. Lorsque je serai prêt, je te ferai signe :super:
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: Re: une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptyDim 23 Jan - 8:42

les laperaux sont tous sevrés, en a 18 finalement, sont très attachants et je viens dM'en avoir 6 autres papillon hier!!!


5$ chacuns
Revenir en haut Aller en bas
nat24
Langue pendue
nat24


Nombre de messages : 107
Age : 60
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 20/03/2010

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: mâle californien fauve   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptyDim 23 Jan - 12:33

Bonjour Caroline

aurais tu un mâle fauve californien j'aimerais changer ma génétique



merci


nat
Revenir en haut Aller en bas
http://irisdeau@msn.com
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: Re: une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptyMar 25 Jan - 8:19

nat24 a écrit:
Bonjour Caroline

aurais tu un mâle fauve californien j'aimerais changer ma génétique



merci


nat

euh...là je suis pas...californien c'est blanc avec les extrémités noires, me semble...S'il y en a des fauves: premières fois j'entend ça et non, pas de californien fauve...

Mais comme tu peux voir sur les photos, OUI j'ai des lapins qui ont un poil fauve, le père étant nouvelle-zélande fauve ( tu t'es juste peut-être trompé de nom aussi...), Il a un peu de géant des flandres ce qui fait que ses bébés ont de plus grandes oreilles un peu et les pattes plus longues. Je vais regardez dans les ( me semble ) 4 fauves que j'ai présentement; il y en a un au moins qui est un mâle dans les plus vieux ( ils ont 5 semaines)...
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: Re: une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptySam 29 Jan - 11:05

Oui, Nat, j'ai bel et bien 2 mâles roux(fauve) dans le lot, il y en a un qui a une meilleure génétique pour la reproduction que l'autre selon moi et il n'est pas apperenté à ceux que je t'avais déjà ammener

je t'envoie un mp anyway...
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: une quinzaine de lapereaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptyVen 4 Fév - 22:56

Bonjour,

Je me cherche un mâle californien pour la fin mars prêt à accoupler ( 5 mois )

Est-ce que tu en a dans ton clapier Caroline.

J'attend de tes nouvelles

Maryse une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: Re: une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptySam 5 Fév - 9:24

benoitquebec a écrit:
Bonjour,

Je me cherche un mâle californien pour la fin mars prêt à accoupler ( 5 mois )

Est-ce que tu en a dans ton clapier Caroline.

J'attend de tes nouvelles

Maryse une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Smilies2


non, je n'en ai plus, me reste une femelle et elle est pleine mais avec du croisé...Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: Re: une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre EmptySam 5 Fév - 9:25

j'ai eu encore 2 autres portées depuis 2 semaines, alors encore 14 laperaux de plus; je suis rendue à une trentaine là; et les couleurs sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty
MessageSujet: Re: une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre   une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une TRENTAINE de laperaux à chair à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laperaux à chair à vendre
» Laperaux à chair
» laperaux à chair
» lapereaux à chair à vendre
» bébés lapins a chair a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: