La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Maudit chu encore pogné avec BV

Aller en bas 
+13
Caroline
Cot-cot
ladycaryane
dorbert
StephaneD
lacstjean
Ti-Noël
Bobonhomme
mclow
Michel
ghis
ticoune32
Sunny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 10:54

Un forfait intermédiaire sans limite d'utilisation avec une clé USB qui pendouille après la corde a linge ? Blonde ou pas, c'est fort ! Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07 Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 17:19

ticoune32 a écrit:
Sunny: Pour revenir aux choses un peu plus sérieuse Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Smiley-4 , hier soir nous avons essayé avec Roger, c'est un modem routeur avec et sans-fil.
Ça roule très bien ici et plus rapide que la clef Telus, ça utilise la technologie HSPA, plus rapide que le CDMA.
C'est deux technologie sont amplement utilisées dans le monde du cellulaire et les blackberry.

De notre coté nous passons à Rogers Lundi. Nous allons economisé plus de $50.00 par mois.

Voici le lien: Internet Rogers

Finalement même avec Rogers Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Cole9re2

Je suis désespéré JE DÉMÉNAGE
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 17:22

Michel a écrit:
Moi j'ai que cette option et j'hésite http://www.bell.ca/shopping/fr_CA_QC.Station-TurboNETGEAR-MBR-1210/TurboHubNetGear.details#tabCont1-tabs
Rogers ne passe pas ici. Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Cole9reu

Sunny en Bv je suis avec Distributel. Pas mal plus rapide qu'avec Bell
http://www.distributel.net/distributel-portail_fr.htm
1 877 258 6024.

C'est mieux que rien ange

içi NON pour distributel c'est bell, chacun a son territoire Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:32

Sunny a écrit:
Michel a écrit:
Moi j'ai que cette option et j'hésite http://www.bell.ca/shopping/fr_CA_QC.Station-TurboNETGEAR-MBR-1210/TurboHubNetGear.details#tabCont1-tabs
Rogers ne passe pas ici. Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Cole9reu

Sunny en Bv je suis avec Distributel. Pas mal plus rapide qu'avec Bell
http://www.distributel.net/distributel-portail_fr.htm
1 877 258 6024.

C'est mieux que rien ange

içi NON pour distributel c'est bell, chacun a son territoire Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Thumb_02

Tu nous laisseras savoir ou tu déménages alors. Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07 Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07

Courage.. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 19:30



Bin non Michel je déménage pas et de toute façon si je vendrais la maison je voudrais aller encore plus au Nord là ou les cells rentrent pas Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07 le Saguenay donc chu dû pour rester avec Basse vitesse ( extrême)

ange le fijord m'appelle Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07 un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 19:32

Michel a écrit:
Un forfait intermédiaire sans limite d'utilisation avec une clé USB qui pendouille après la corde a linge ? Blonde ou pas, c'est fort ! Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07 Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07

Tu sais je suis pas blonde mais juste pour avoir Intermédiaire moi aussi je ferais bin des piroutttes même sa corde à linge Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:17

Sunny,

Tu n'es pas obligé d'aller jusqu'au Saguenay... Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07 ici non plus les cell ne pogent pas... Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 8:57

Icitte itou pogné avec de la BV!!!! C'est enrageant, j'ai le gout par bouttes de me débarassé de l'internet tout court Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Smilies6 Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Smilies6 Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Smilies6 Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Smilies6 j'en peu pu, je viens pas souvent sur le forum, c'est tellement lent...que ça me décourage Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Smilies8 je te comprends Sunny tellement! Pîs c'est le territoire de Sogetel y'a rien d'autre qui pogne...mon cell est un Rogers pogne pas ictite...supposé avoir haute vitesse un moment donné pendant 2011, mon oeil,! ;obcene;


A tout ceux avec la BV :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Poularien
Langue pendue
Poularien


Nombre de messages : 394
Age : 76
Localisation : Poularies, Abitibi-Ouest Qc
Date d'inscription : 04/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 16:19

Ça fait 15 ans qu'on a BV et plus bas que ça 26.4 et la depuis samedi matin on m'a prêté un turbo de Bell et j'ai été l'acheté ce matin et me voila en Haute Vitesse, heureux comme un pape, pour ne pas dire d'autre niaiserie,,,,,,,, tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/akelly/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 11:14

Michel a écrit:
Un forfait intermédiaire sans limite d'utilisation avec une clé USB qui pendouille après la corde a linge ? Blonde ou pas, c'est fort ! Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07 Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07

Je pense ce qu'elle veut dire cé une petite anterne de un pied qui capte les ondes, moi à matin j'essaie un truc de Bell que mon merveilleux voisin m'a fourni ce matin ,je l'ai pour la journée jusqu'à présent cé beaucoup mieux en tout cas sur le forum je vais aller sur Lesparc là je vais voir la différence pour vrai.

Àvis aux autres, Michel et Caroline je vous tiens au courant tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 13:32

C'est long. T'en met du temps. ange Ta patente de Bell a planté ? Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 14:16

elle doit en profiter pour visionner des films XXX ................................ :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 14:51

Ou faire de la Cam ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 15:42

Vous êtes durs envers Sunny les gars! Elle a toutes les photos du forum a regarder maintenant! Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Ange12 Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:53

lacstjean a écrit:
Vous êtes durs envers Sunny les gars! Elle a toutes les photos du forum a regarder maintenant! Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Ange12 Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Ange12

Pense pas. Elle est pas revenue en ligne depuis son dernier message. Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Hein36 A défaut de corde a linge elle doit être pogné sur le toit de la maison a la recherche d'un signal (Bell) pour instaler l'antenne. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 19:41

Ptêt que son ordi n'a pas résisté a l'accélaration foudroyante! Yétais pas habitué aux vitesses excessives pis sa conductrice non plus! Elle est probablement dans le clos a l'heure actuelle, pelletant pour retrouver son ordi qui a poigné le mors aux dents! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 17:41

Vous être drôle vous autres, mon bidule cé en fait une Station turbo routeur de Bell et et sais coup si coup ça, ça va vite de changer une page ou bin ça peut être long cé pas stable

ça me fait sacrer encore Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Cole9re2 les photos cé pareil ça peut ce faire très vite ou non cé comme si les ondes entrent ou pas à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 17:53

C'est tout a fait normal avec un produit Bell. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 18:17

OUPS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 15:27

Michel a écrit:
C'est tout a fait normal avec un produit Bell. ange


Je suis revenue avec BV Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Cole9re2 Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07 mon bidule cé de la merde, ça m'a juste montré ce que ça pourrait être Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 16:02

Sunny,

Voici un beau bec à pincette pour te consoler!

;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 18:43



Ha ! que tu es gentille, j'en prend plein j'en ai besoin lol...et en plus le vendeur me doit 150. $ pour sa bidule , pauvre lui il savais pas que c'était de la merde bin là il le sait vu qu'il est mon voisin lol...lui aussi l'a essayé Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07
y a vite compris Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07

En plus il est tellement beau comme le Juge Jean et à peu près du même âge Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07 des farces Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Thumb_xx à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 20:55

Beau comme Jean et jeune lui aussi. Gna gna gna. Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Cole9reu T'as 48 la Mère !! Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Smilies7 Calme toi t'es en BV n'oublie pas. Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptySam 19 Fév - 1:08

Est en train de faire monter sa pression pour compenser! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 EmptySam 19 Fév - 9:07

Ben quoi Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Padrole_ 48 ans c'est bien jeune je trouve. Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Smilies2

Demande à ton hommmmme de t'installer un long poteau dans ta cour et rappelle Amicus. C'est ta seule planche de salut pour connaître la bonne vitesse avant de devenir vieille. Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maudit chu encore pogné avec BV   Maudit chu encore pogné avec BV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit chu encore pogné avec BV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maudit Coriza... Maudit toute....
» C'est là que la chicane a pogné!
» Maudit orgueil
» Maudit que je m'en veux!!!
» C'est quoi le maudit délire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: