La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 maisons en silo a grains

Aller en bas 
+3
lacstjean
Lilli
cachoux
7 participants
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains EmptyMar 11 Jan - 9:42

Voici un de mes sites preferes, qui montre une maison en silo a grain, et aussi a energie solaire...ingenieux et unique!
http://cu.motherearthnews.com/photos/index.php?id=1525837
Revenir en haut Aller en bas
Lilli
Langue pendue
Lilli


Nombre de messages : 99
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/05/2008

maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: Re: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains EmptyMer 12 Jan - 9:35

Merci Cachoux pour ce lien très intéressant...
Lilli
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: Re: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains EmptyMer 12 Jan - 10:20

J'aime bien trouver des idees interessantes qui recuperent toutes sortes de choses pour leur donner une 2e vie! Et en plus c'est unique comme design, ca me plait! Je trouve beaucoup de liens interessants, sauf souvent en anglais, alors pour les non-bilingues c'est moins l'fun...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: Re: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains EmptyMer 12 Jan - 11:05

Ce doit être bizarre de vivre en rond tout le temps! Je me demande s'il y a perte d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: Re: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains EmptyMer 12 Jan - 11:14

Ben on le fait deja je pense, ya des jours ou je tourne en rond vraiment et rien n'avance! maisons en silo a grains Rire07 maisons en silo a grains Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: Re: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains EmptyMer 12 Jan - 11:31

j'aurais bien aimé vivre dans une maison comme ça jeune....j'aurais évité d'aller à genoux au coin maisons en silo a grains Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: Re: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains EmptyMer 12 Jan - 12:23

Spécial en effet! J'ai vu un abri pour les vaches, près de Disraeli, dans un silo mais, jamais une maison! Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: Re: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains EmptyJeu 13 Jan - 10:51

Dans le temps y avait une maison ronde près de mon école. Ça faisait drôle à voir et certain disait que le propriétaire l'avait fait construire ainsi pour empêcher les chiens de venir pisser sur les coins de sa maison. maisons en silo a grains Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: Re: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains EmptyVen 14 Jan - 12:03

Est bonne bobonhomme! maisons en silo a grains Rire07 maisons en silo a grains Rire07
A Longueil, ma mere avait un probleme avec le voisin du bloc a cote, qui venait pisser sur le coin de son duplex, quand il etait chaud, c'etait degueux, et elle en avait un peu peur...elle s'etait fait voler 2 fois, et quand il est demenager, tout est revenu calme...plus de mauvaise frequentations venaient dans le coin, bizzarre.....
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: Re: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains EmptyVen 14 Jan - 13:22

Pis l'odeur du coin de la maison de ta mère a dû changer elle aussi.....non? ange ange
Ça me rappelle que même le paradis peut être empuanti lorsque des pisseux y ont accès. Lors de nos voyages au Brésil, la chose qui m'avait le plus étonné fut de voir qu'a Rio de Janeiro, peut-être la ville la plus belle du monde, sur la plage de Copacabana, endroit tout a fait merveilleux au sable blanc comme neige et a la mer si douce et chaude, bourrée de corps plus magnifiques les uns que les autres, aussitôt que tu t'approchais des petits bars/restos situés tout prés, tu voulais vomir tellement l'odeur de pisse t'agressait les narines! Comme quoi, la ou il y a de l'homme, il y a de l'hommerie!
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: Re: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains EmptyMar 8 Fév - 20:53

Hihi !!! a St Léonard D'aston Rang Haut de l"Ile y en a une maison ronde ....Mais pas ds un silo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maisons en silo a grains Empty
MessageSujet: Re: maisons en silo a grains   maisons en silo a grains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maisons en silo a grains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un peu de grains...........
» Biscuits aux grains de chocolat
» concasseur de grains de blé d'inde
» à quel âge on commence à donner du grains
» Petit vidéo sur la nutrition des poules SANS grains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Abris, mangeoire, perchoir...-
Sauter vers: