|
| Auteur | Message |
|---|
Evelyne Langue pendue

Nombre de messages: 447 Localisation: Lac Kénogami, Québec Date d'inscription: 25/04/2005
 | Sujet: Ma carte d'anniversaire Dim 29 Jan - 1:00 | |
| Il y a quelques temps ce fût mon anniversaire. Merci pour les souhaits en retard  mais ce n'est pas mon sujet. J'aimerais vous faire lire la petite carte que ma fabriquée ma fille. Je l'ai trouvé tellement drôle. En plus, la 1ere poule est brodée au fil. Elle en a du talent ma filette.    En passant, Bonne Anniversaire à Momo dont c'était la fête le 20 janvier dernier,  en retard, milles excuses. _________________ Evelyne
|
|
 | |
kelkune Langue pendue

Nombre de messages: 1070 Localisation: Sud-Ouest de la France Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Dim 29 Jan - 3:50 | |
|  Bon' S anniversaires à tout ceux que j'ai oublié et que j'oublierai encore........ Sorry, je retiens pas les dates, même celles de mes momes, heuuu pour eux j'oublie les années de naissance..... Evelyne, je trouve surtout que ta demoiselle à un graphisme proche de la carricature, c'est plein d'humour dans le trait Elle a un talent qu'il ne faudrait pas laisser se perdre. |
|
 | |
cébonstruclà Langue pendue

Nombre de messages: 1739 Localisation: un peu en bas Date d'inscription: 02/03/2005
 | Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Dim 29 Jan - 5:01 | |
| D'ac avec Anne! C'est plein d'humour et de spontanéité, plein d'imagination et de tendresse  aussi! Bravo à maude Et joyeux anniversaire à Evelyne! Peu importe les dates, c'est les pensées qui comptent et en ce moment, tous les matins, j'ai une douce pensée pour Evelyne en croquant dans ma tartine recouverte de confiture de framboises!  |
|
 | |
lacstjean Grincheux

Nombre de messages: 9086 Age: 62 Localisation: Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription: 24/02/2005
 | Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Dim 29 Jan - 14:37 | |
| Bisou à Maude pour son grand talent d'artiste et bon anniversaire aux deux jolies dames. Maude, superbe idée pour ta carte! Ahhhhhhhhhhh...les framboises d'Évelyne, quel délicieux souvenir Isabelle! |
|
 | |
Evelyne Langue pendue

Nombre de messages: 447 Localisation: Lac Kénogami, Québec Date d'inscription: 25/04/2005
 | Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Dim 29 Jan - 22:57 | |
| Merci, merci, merci, n'en jetez plus la cour est pleine Et les framboises, y en aura encore cet été. Qui veut venir en cueillir? Hein? Personne..... dommage, on va toutes les manger  _________________ Evelyne
|
|
 | |
Ti-Noël Langue pendue

Nombre de messages: 3691 Age: 49 Localisation: Québec, Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Lun 30 Jan - 5:00 | |
| _________________ La barbe du forum  |
|
 | |

Nombre de messages: 1739 Localisation: un peu en bas Date d'inscription: 02/03/2005
 | Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Lun 30 Jan - 8:10 | |
|  à tous |
|
 | |
Bobonhomme Langue pendue

Nombre de messages: 3834 Age: 91 Localisation: En banlieue de Drummondville, Qué. Date d'inscription: 20/03/2005
 | Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Lun 30 Jan - 11:07 | |
| Bon anniversaire les poulettes.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Lun 30 Jan - 12:46 | |
| les poulettes, les poulettes.... merci bobonhomme  mais je crains qu'il ne soit trop tard! T'es de quelle année, Evelyne? 65 pour moi! |
|
 | |
Evelyne Langue pendue

| Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Lun 30 Jan - 22:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Mar 31 Jan - 3:33 | |
| AM. Si ma mémoire ne me joue pas des tours!  |
|
 | |
lacstjean Grincheux

Nombre de messages: 9086 Age: 62 Localisation: Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription: 24/02/2005
 | Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Mar 31 Jan - 21:03 | |
| Vachement inquiétant la disparition de AM non? Peu avant, elle avait signalé des ennuis de santé! Je me demande depuis ce temps...... |
|
 | |
Ti-Noël Langue pendue

Nombre de messages: 3691 Age: 49 Localisation: Québec, Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Mar 31 Jan - 21:50 | |
| Et elle n'est pas repassée sur son forum non plus.........................  _________________ La barbe du forum  |
|
 | |
Hellcat Langue pendue

Nombre de messages: 2630 Localisation: Stoke (Québec) Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: Ma carte d'anniversaire Mar 31 Jan - 22:15 | |
| La dernière fois qu'elle est venu sur la basse cour s'était le 5 oct, 2005 |
|
 | |
|