La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bye bye mes poulettes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zig et zag
Bavard
zig et zag


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Ile d'Oléron / France
Date d'inscription : 22/03/2010

Bye bye mes poulettes... Empty
MessageSujet: Bye bye mes poulettes...   Bye bye mes poulettes... EmptyDim 2 Jan - 13:28

Je m'apprêtais à vous donner des nouvelles, les fêtes passées et toute l'organisation terminées mais ce sont de tristes nouvelles...:pale:

Le matin de notre départ notre voisine nous appelle alors que nous étions en voiture. N'entendant rien je lui dit que je la rappelle plus tard, sauf que j'ai zappé.
Je l'appelle le lendemain et elle m'annonce que peu de temps après notre départ un renard est passé et a fait son marché...

Il a emporté 2 poules sur les 3 et la dernière est restée contre le grillage. Ma vieille voisine qui devait s'en occuper l'a récupéré et me l'a préparé car son fils et sa belle fille (ceux qui m'ont appelé et qui sont aussi mes voisins) voulaient l'enterrer. J'ai du mal à me dire qu'on va manger une de mes poules. C'est soit Zig soit Zag. Ginger est de toutes façons partie.

On va refaire le poulailler, faire en sorte que le renard ne puisse plus creuser sous le grillage, faire une porte pour mieux fermer le poulailler...

A bientôt peut être...

Bye bye mes poulettes... Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Bye bye mes poulettes... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye mes poulettes...   Bye bye mes poulettes... EmptyDim 2 Jan - 14:53

Ce sont des choses qui arrivent. Ton attitude est positive, tu ne blames pas le renard, tu vas simplement prendre les moyens pour l'empêcher de te faire du tors. Je te félicite et te souhaite la meilleure des chances avec ton future troupeau!
Revenir en haut Aller en bas
zig et zag
Bavard
zig et zag


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Ile d'Oléron / France
Date d'inscription : 22/03/2010

Bye bye mes poulettes... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye mes poulettes...   Bye bye mes poulettes... EmptyDim 2 Jan - 15:00

Hummmm euh comment dire là oui je suis positive mais quelques noms d'oiseaux on qualifié ce renard. Bye bye mes poulettes... Cole9re2 Bye bye mes poulettes... Cole9re2 Bye bye mes poulettes... Cole9re2 Bye bye mes poulettes... Cole9re2

et puis c'est de ma faute aussi car je ne fermais pas le poulailler. Il n'a fait que se nourrir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye mes poulettes... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye mes poulettes...   Bye bye mes poulettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye mes poulettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poulettes
» poulettes
» poulettes
» Mes poulettes
» 2 nouvelles poulettes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: