La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lapinoux
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : st-antoine sur richelieu
Date d'inscription : 11/10/2010

Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty
MessageSujet: Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse   Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse EmptyMar 28 Déc - 12:47

Bonjours j'ai 4 lapin à chair à vendre 10$ le prix augmente à mesure qu'ils vieillissent. Il ont 1 mois ½ 2 femelle rousse et 1 mâle roux et 1 mâle brun noir. J'ai aussi 2 poules qui ressemble à la race vercors je crois qu'elles ont 1 ans. pondent chacun leur oeufs par jour. je les donnes car sinon elles s'en vont dans le chaudrons.


Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse   Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse EmptyMer 29 Déc - 19:16

Moi, moi je veux les poules vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse   Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse EmptyJeu 30 Déc - 12:56

Lapinoux, ou es-tu?

J'attends de tes nouvelles, moi, je vais en prendre soin de tes poulettes.

Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse   Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse EmptyJeu 30 Déc - 20:57

lapinoux a écrit:
Bonjours j'ai 4 lapin à chair à vendre 10$ le prix augmente à mesure qu'ils vieillissent. Il ont 1 mois ½ 2 femelle rousse et 1 mâle roux et 1 mâle brun noir. J'ai aussi 2 poules qui ressemble à la race vercors je crois qu'elles ont 1 ans. pondent chacun leur oeufs par jour. je les donnes car sinon elles s'en vont dans le chaudrons.



Je trouve ça bien dommage que tu écris que tu donnes 2 poules pour ensuite me demander $8.00 pour chaque poule. On inscrit a ce moment la que l'on vends ses poules.


Désolée, mais dans ce cas je ne les veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse   Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse EmptyJeu 30 Déc - 23:52

Oupssss, un Lapinoux qui ne respecte pas sa parole? Pas du tout fair play ça! Seulement 4 messages depuis son inscription donc on ne peut dire qu'il est connu sur le forum. 4 messages pour vendre, jamais autre chose. C'est donc un vendeur. Il vient de choisir une bien mauvaise manière de se faire connaître et reconnaître!
Donc, a éviter: Lapinoux!
Merci d'en avoir parlé sur le forum Jobine, on saura a quoi s'en tenir!
Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse   Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse EmptyVen 31 Déc - 14:38

Eh bien, finalement, je eu deux poules. J'espère qu'elles sont en santé, car elles sentent très mauvais, je crois qu'elles ont la diarhée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
lapinoux
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : st-antoine sur richelieu
Date d'inscription : 11/10/2010

Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse   Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse EmptyVen 31 Déc - 17:30

Chui désoler mais c'est des poules et sa chient des poules et quand sa chient sa pue vous ne saviez pas? Bref oui dans mon annonce j'ai marquer je les donne car.. Mais je l'aie marquer dans le sens de m'en départir. et je vous aie demander 8$ pour les 2. Chui désoler lacstjean moi je me mêle de mes affaires et non des autres, je ne passe pas tout mon temps sur ce forum. Merci et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse   Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse EmptyVen 31 Déc - 19:09

Cher Lapinoux, j'ai été en mesure de constater qu'en effet, tu te mêles de TES AFFAIRES et de rien d'autre. Tes 4 posts, etmaintenant 5, démontrent que tu te sers en effet du forum pour brasser tes affaires. Or, ce forum m'intéressant, tes brassages d'affaires pas trop claires se mettent a m'intéresser.
Je constate également que tu as une bonne maîtrise de la langue française. Tu sais utiliser a bon escient le mot ''vendre''. J'ai a vendre des lapins pour x dollars. Tu connais aussi un beau mot, départir. Je veux me départir de mes poules. Excellent! Je présume alors que tu sais aussi faire la différence entre ''JE DONNE et JE VENDS''!
Tâches donc lors de tes prochaines AFFAIRES sur ce forum de bien vouloir utiliser le vocabulaire approprié!

Pis....tu y passeras le temps que tu voudras sur le forum, si tu savais comme je m'en tamponne le popotin!
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse   Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse EmptySam 1 Jan - 2:04

D'acord avec toi lac St-Jean, je pense que ce forum est fiable et pour qu'il le demeure il faut des membres honnêtes, moi ça ne fait que huit mois mais c'est comme une petite famille, donc ceux qui s'inscrive sur ce forum rien que pour faire de l'argent et profiter, vous n'etes pas au bon endroit.

Par contre on a le droit de s'étriver et de se moquer tant que ça demeure dans le respect et la norme.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse   Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse EmptySam 1 Jan - 9:44

première mauvaise impression en tout cas....

ça aide pas à se faire un nom, ça c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse   Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin à chair à vendre + 2 poules pondeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin a chair a vendre aussi poule pondeuse et 2 chevre
» Recherche Lapin Chair, Pondeuse et Caille (Plessisville)
» lapin a chair a vendre
» lapin a chair vendre
» Bébé lapin à chair à VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: