La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma chienne Molly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Ma chienne Molly Empty
MessageSujet: Ma chienne Molly   Ma chienne Molly EmptyVen 17 Déc - 16:58

Femelle Bull terrier de 8 ansMa chienne Molly Juin_211
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma chienne Molly Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Molly   Ma chienne Molly EmptyVen 17 Déc - 19:51

Elle est magnifique!
Comme je peut voir tu aime les races de chiens assez rares.
Il te manque juste un beau Bouledogue Français....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Ma chienne Molly Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Molly   Ma chienne Molly EmptyVen 17 Déc - 20:08

Oui j'ai toujours eu un penchant sur les races plus rares, il ne faut pas oublier qu'il existe plus de 300 races reconnu et peut-être plus de 400 non officiel, des Goldens, labradors etc c'est très beaux mais on en voit a tout les coins de rue, cela devient une mode, et plus on en produit plus on dénature la race, berger allemand dans les années 60 a cause de l'émission Rintintin, les 101 dalmatiens, les jeunes veulent ces races sans savoir ci sa répond a leurs besoins.

Pour ce qui est du bouledogue français j'aurais bien aimé mais comme toute race rare, c'est un prix de fou plus de $2000.00, j'ai compensé par un Boston terrier proche parent, j'ai eu aussi un stafforshire bull terrier, un Bulldog anglais, un carlin, et mon prochain sera peut-être un Akita Américain ou Léonberg, j'aime beaucoup les gros chiens et depuis que je suis en campagne je peut me le permettre, j'ai l'espace nécessaire pour les faire courir, et des chiens a poils plus long sont plus résistant l'hiver.

De toute façon cela fait plus de 40 ans que je possède des chiens et presque toujours deux a la fois, donc ce n'est pas pret de s'arrêter.

Je songe aussi a peut-être commencer a atteller mes chiens ça semble très plaisant le traineau a chien, autre projet, a suivre..................
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma chienne Molly Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Molly   Ma chienne Molly EmptyVen 17 Déc - 20:49

Ahh tiens! Un copain en France possédait des Leonberg et avait tenté de se trouver un endroit ou il lui serait permis d'en faire l'élevage. Il avait même acheté un manoir. Pour se rendre compte que les réglements municipaux lui interdisaient d'élever ses chiens, de les reproduire. Tout ces règlements a la con ont fini par lui mettre suffisamment le feu au cul qu'il a décidé de décamper! Il est parti pour l'Argentine ou il vit depuis ce temps, soit autour de 3 ans maintenant. Il s'est reconverti la-bas en photographe d'oiseaux! Il s'appelle Philippe. Connu sous le pseudo de nalphi.
Voici ses blogs:
http://nalphi.skyrock.com/ Celui-ci est discontinué mais vous y retrouvez une bonne partie de son avanture Argentine.
Pis si certains sur le forum sont juste un peu amateurs d'ornithologie et de photos d'oiseaux fantastiques, allez faire un petit tour sur ce blog-ci, qui lui est toujours d'actualité.

http://nalphi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Ma chienne Molly Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Molly   Ma chienne Molly EmptyVen 17 Déc - 20:55

Merci Pierre très intéressant comme toujours, contrairement a Bo, qui nous parle que de ces fantasmes et du bois qu'il vas fendre, on voit que vous n'avez pas la même culture.

PS: pense tu que Bo vas venir me visiter un jour Ma chienne Molly Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma chienne Molly Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Molly   Ma chienne Molly EmptyVen 17 Déc - 22:19

Sais-tu....malgré son évident penchant pour la culture du XXX, et sa faiblesse dans le reste, j'ai tendance a l'aimer bien ce sacripant de Bo. Ce qui fait que comme il connait déja mon chalet, je nourris un fort espoir de le voir poindre dans les parages de L'Ascension ( et cette fois, j'espère même le voir mettre de côté sa timidité maladive avec les femmes et qu'il accepte d'y loger a ce chalet! Ma chienne Molly Smilies7 ) l'été prochain, en compagnie de sa dulcinée. Pis si cette situation se présente, sois sûr de nous voir arriver en délégation officielle afin d'inspecter dans ses moindres détails tout ton élevage. Nous en profiterions d'ailleurs pour compter tes poules afin de nous assurer que tu n'enfreins aucune règle et ne dépasse pas les 100. Devant tout écart, nous nous ferions un plaisir de nous transformer en délateurs afin de nous venger de tes attaques verbales a notre égard! Ma chienne Molly Rire07 Ma chienne Molly Rire07 Ma chienne Molly Rire07
Alors patience, tu n'as qu'a bien te tenir, on arrive! ange ange ange
P.S. Quant a moi, j'apporterai mon lait sans lactose pour vous accompagner! Ma chienne Molly Cole9re2 Ma chienne Molly Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Ma chienne Molly Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Molly   Ma chienne Molly EmptyVen 17 Déc - 22:57

J'aime bien taquiner Bo, car il est facile de constater quand un gars a le sens de l'humour et du vécu, et je pense qu'il aime bien ça, le forum nous permet de discuter de sujet sérieux , de donner des bons conseils selon nos compétences, mais de plus de se dérider un peut, c'est drôle comme je le disais a ma blonde, je discute avec des gens que je n'est jamais vu mais j'ai comme le présentiment de parler a des chums, c'est fort ce que la virtualité peut engendrer, soyez convaincu que si l'envie vous prend de venir nous visiter dans mon humble fermette, vous serez reçu avec toute la gaitée et le naturel de notre hospitalité moi et ma blonde.

Nous pensons, que même avec un contact virtuel avec le temps nous sommes capable de dicerner les bon gars.

Au plaisir de pouvoir s'étriver en personne et de trinquer en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma chienne Molly Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Molly   Ma chienne Molly EmptySam 18 Déc - 8:59

Pour ce qui est du bouledogue français j'aurais bien aimé mais comme toute race rare, c'est un prix de fou plus de $2000.00


J'en ai un à vendre . C'est un adulte de 2 ans et je le vend que $1000.00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
Contenu sponsorisé





Ma chienne Molly Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne Molly   Ma chienne Molly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne Molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: