La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couple boer à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre EmptyMar 14 Déc - 21:07

J'ai un magnifique bouc Boer enregistré(2008-06-03) avec sa blonde qui est aussi une boer enregistrée(2006-02-21) à vendre

La femelle est enceinte et devrait mettre bat sous peu... vraiment sous peu.

Ma grange tombe en ruine et je me rend compte que ce n'est pas très adéquat pour eux..

1000$ pour les deux... avec les bébés.
Non négo car ce n'Est vraiment pas cher!!!
Je donne le reste de la moulée et un peu de foin s'il en reste lors de l'achat.

Voici le mâle qui se nomme Colosse
Couple boer à vendre 99939122016718012774130431

Je n'Ai pas encore de photo pour la femelle...Si vous y tenez, j'irai en prendre une pour vous

MP svp si vous êtes interessé.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Re: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre EmptyMar 14 Déc - 21:39

C'est malheureux que tu doives te départir de tes boers, j'me souviens que tu m'en avais parlées et que tu semblais vraiment les aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Re: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre EmptyMar 14 Déc - 23:15

Oui en effet, ca me peine beaucoup.... :triste4:

On était sencé refaire la grange à l'automne, mais pour de multiple raison, ça n'a pa pu se faire... Le toit coule de partout et elle est percé de tout bord tout coté....
De plus, mon manque de temps en raison de mon entreprise, m'empêche de pouvoir m'en occuper comme je le souhaiterais.... donc, j'en suis là..

J'espère bien leurs trouver une bonne famille... Je m'essaye ici avant, et si personne n'est interessé, je vais les mettre sur kijiji ou les pacs.....

Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Re: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre EmptyMer 15 Déc - 10:37

Ouais, je les prendrais bien mais t'est loin en titi et j'ai déjà 2 boucs. Par contre, je me cherche des femelles et tu peux être sur que chez nous, elles sont comme des bébés.... J'en ai déjà 20 mais elles sont caressées 2 fois par jour et traitées aux petits oinons. Mais envoie moi donc leur numéro d'enregistrement et je regarderait ce que je peux faire. MAis c'est sur que si j'avais un endroit pour y envoyer le bouc, ça serait mieux. T'es à quel endroit exactement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Re: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre EmptyMer 15 Déc - 22:38

Voilà les numéro d'enregistrement

Colosse >( male): (CAN)TR23786 TATTOO : JGB 307U

Chevrefleurs Pinacolada : TR21169 TATTOO: GRB 8S
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Re: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre EmptyMer 15 Déc - 22:43

@Soso

Je suis de St-Mathias sur Richelieu, près de St-Jean sur Richelieu

Je préfèrerais les vendre tous les deux ensemble.. Je ne veux pas resté prise avec juste une bête pour une longue période de temps.. Puisque les chèvres ne sont pas bien seul, je ne veux pas les rendre malheureux...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Re: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre EmptyJeu 16 Déc - 8:23

C'est complètement normal.... je ferais pareille. Mais avec les numéros d'enregistrement, ça va aider. Peut-être que je pourrais trouver un foyer pour ton mâle pour quelqu'un qui veut améliorer sa génétique et je garderais la femelle. Moi, elle ne s'ennuierait pas c'est sure parce que j'ai tout une ménagerie. Le problème, c'est vrai que le prix que tu demandes c'est bien raisonnable pour les 2 mais si on reste pris avec le mâle, ça revient cher de la bête. Alors, le mieux, c'est que je trouve une bonne famille pour le mâle et j'ai peut-être une idée. Je pourrais même les raporter tous les deux et laisser le mâle en passant. Ce pendant, ça va prendre un peu de photo de la femelle et quelques informations avant. Je t'envoie un MP

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Re: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre EmptyJeu 23 Déc - 20:28

Vendu!!!

Ca m'a fait de la peine de les voir partir, mais un soulagement en meme temps!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Re: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre EmptyJeu 23 Déc - 23:59

Lilou a écrit:
Vendu!!!
Ca m'a fait de la peine de les voir partir, mais un soulagement en meme temps!!!!

Un dossier de réglé. Couple boer à vendre Autre062 Couple boer à vendre Autre062
Je suis content pour toi. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Langue pendue
Lilou


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : St-Mathias,Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2010

Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Re: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre EmptyVen 24 Déc - 2:56

Merci Ticoune!!!
Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Re: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre EmptyMer 29 Déc - 14:03

Zut, je l'ai manqué :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
Contenu sponsorisé





Couple boer à vendre Empty
MessageSujet: Re: Couple boer à vendre   Couple boer à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple boer à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèvres Boer à vendre
» bouc boer de reproduction a vendre
» Bouc Boer Pur sang enregistré de 2 ans à vendre
» Chevrette Croisée Boer/Alpine à vendre
» Jeunes mâles et femelles Boer à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: