La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyLun 13 Déc - 22:30

En faisant le ménage d'une cage, la lapine nous cachait 3 ou 4 lapinos.... :*jackot*:
Ils n'ont que quelques jours
Ils sont à donner SANS la mère, na sachant pas laquelle des 2 femelles est la mère. À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Smilies6

Ils ont le poils long, style angora. je ne sais pas qui est le père À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Hein43 .

Nous en avons pleins les bras.... À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Thumb_02 et nous ne sommes pas éleveur de lapins... ;desaccocd




Dernière édition par ticoune32 le Lun 20 Déc - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyLun 13 Déc - 22:33

A tu une photo de la maman? Quel taille environ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyMar 14 Déc - 20:11

Jezabel a écrit:
A tu une photo de la maman? Quel taille environ?

Et les bébé:

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Bebe10


Dernière édition par ticoune32 le Lun 20 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyMer 15 Déc - 7:53

on peut pas être sûrs si tu es pas sûrs, mais la mère a une bonne dose de tête de lion certain en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyMer 15 Déc - 20:42

ladycaryane a écrit:
on peut pas être sûrs si tu es pas sûrs, mais la mère a une bonne dose de tête de lion certain en tout cas....

Je sais qu'ils ne sont pas pur, c'est juste que les lapin n'étaient pas prévus dans le contrat d'hébergement, je me suis fait jouer un tour à la dernière minute À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Smilies6 ..... pis des lapins, j'en veux pas.
C'est pour ça que je les donne au lieu de les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
sebguit
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : L`Épiphanie (Lanaudiere)
Date d'inscription : 28/10/2010

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyLun 20 Déc - 22:45

moi je suis interesser si tu en a encore ecrit moi mon email c`est sebastienmann@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
sebguit
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : L`Épiphanie (Lanaudiere)
Date d'inscription : 28/10/2010

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyLun 20 Déc - 22:46

moi je suis interesser si tu en a encore ecrit moi mon email c`est sebastienmann@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyJeu 23 Déc - 16:05

Après vérification, il y a 7 petits lapinos.... À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Smilies6

Qui les veux, ils serons prêt début janvier....
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyJeu 23 Déc - 22:16

Coup donc Ticoune, t'es ty encore saoul? T'as pas vu que ''sebguit'' fini pu de te dire qu'il est intéressé pis y te donne son e-mail!
Par contre, j'avoue que moi, après mon 4 ième rhum, ça commence a ben aller! Suffit que j'en prenne assez pour être assez saoul pour ne plus sentir la douleur pis ça baigne! Faque va falloir que je continue une couple de jours a me verser mes rasades! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
sebguit
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : L`Épiphanie (Lanaudiere)
Date d'inscription : 28/10/2010

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyJeu 23 Déc - 23:01

oui je l`ai aurait prit mais elle reste trop loin de moi, sa me prendrait kelkun qui descend a quebec mes chercher et qui me les descend ds lanaudiere, Si ya kelkun qui est interesser dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyJeu 23 Déc - 23:12

sebguit a écrit:
oui je l`ai aurait prit mais elle reste trop loin de moi, sa me prendrait kelkun qui descend a quebec mes chercher et qui me les descend ds lanaudiere, Si ya kelkun qui est interesser dite le moi

Juste une petite correction, ce n'est pas ELLE, mais LUI :hé!:

Revenir en haut Aller en bas
sebguit
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : L`Épiphanie (Lanaudiere)
Date d'inscription : 28/10/2010

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyVen 24 Déc - 1:08

OUPs scuse-moi écrit trop vite sans me relire c sa sa donne
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyVen 24 Déc - 1:15

ange ange ange ange
Malgré qu'il y a des fois, dans le mot qui suit par exemple ou j'aimerais mieux que tu n'insistes pas trop sur ton sexe! À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Smilies7 À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Smilies7 À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Smilies7 À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Rire07 À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR EmptyVen 24 Déc - 9:45

lacstjean a écrit:
ange ange ange ange
Malgré qu'il y a des fois, dans le mot qui suit par exemple ou j'aimerais mieux que tu n'insistes pas trop sur ton sexe! À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Smilies7 À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Smilies7 À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Smilies7 À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Rire07 À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Rire07

À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Thumb_02 À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Rire07 À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Thumb_02 À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR   À L'AIDE  "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À L'AIDE "Encore des lapins à Donner" MISE A JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: