La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

petite question prix cochon et chevre

AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

petite question prix cochon et chevre Empty
MessageSujet: petite question prix cochon et chevre   petite question prix cochon et chevre EmptyJeu 9 Déc - 10:14

bon on en as déjà parler j'en ai pas du tout envie mais mon homme es tête de mule!!

j'aimerais bien savoir combien vous payer vos cochon vivant a partir de quel age est ce le mieux... doit on séparer la femelle et le mâle...

aussi combien payer vous vos cochon pour manger non abattu bon je sais ces relatif qu'on es pas au même pays mais juste pour avoir une idée

j'espère que mes employer le ferons changer d'idées hahaha car il lui dise qu'un cochon sa pueeeeee hahahaha!!!

la j'y ai conseiller d'aller voir les installation cher le gars qu'on connais qui veux nous vendre sa

aussi la chèvre combien l'acheter vous selon les degré age...

merci
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Langue pendue

MessageSujet: Re: petite question prix cochon et chevre   petite question prix cochon et chevre EmptyJeu 9 Déc - 21:25

Pour le cochon je sais pas.

Mais pour les chèvre c'est entre 100 et 300$ ca dépends si elles sont laitières, enregistrer ou pas ect..

Par chez nous, j'ai vue une moyenne de 150$ de la chèvre.
http://www.thesoaplady.ca
math
Langue pendue
math

MessageSujet: Re: petite question prix cochon et chevre   petite question prix cochon et chevre EmptyJeu 9 Déc - 21:39

Je croit bien qu'il n'y a pas de comparatif a faire. les prix doivent être vraiment différent
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: petite question prix cochon et chevre   petite question prix cochon et chevre EmptyJeu 9 Déc - 22:07

oui different mais je voulais m'assurer de pas payer 3 fois le prix!!! du quebec..

c'est tout mais finalement l'equivalent es entre 55$ a 150$ dependament de la chevre

pas si pire

merci beacoup
Majo
Le têteux de forum
Majo

MessageSujet: Re: petite question prix cochon et chevre   petite question prix cochon et chevre EmptySam 11 Déc - 15:46

Ici je pouvais avoir un cochon de 2 mois environ pour $60.00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question prix cochon et chevre   petite question prix cochon et chevre Empty

petite question prix cochon et chevre
Page 1 sur 1