La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'amour en train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

L'amour en train Empty
MessageSujet: L'amour en train   L'amour en train EmptyJeu 11 Nov - 14:36

Entre Montréal et Vancouver, un Louis et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.




Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Louis sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.

Vers 1 heure du matin Louis se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :

« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »

« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »

« Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame Louis . « Je suis bien d'accord! »

« Bon » . dit-elle, . « va la chercher toi-même ta crisse de couverte ! »
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

L'amour en train Empty
MessageSujet: Re: L'amour en train   L'amour en train EmptyJeu 11 Nov - 23:24

L'amour en train Rire07 L'amour en train Rire07 L'amour en train Rire07 L'amour en train Rire07 L'amour en train Rire07 L'amour en train Rire07 L'amour en train Rire07 L'amour en train Rire07
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour en train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: