La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ptite sauce sucré a la chinoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

ptite sauce sucré a la chinoise Empty
MessageSujet: ptite sauce sucré a la chinoise   ptite sauce sucré a la chinoise EmptySam 6 Nov - 19:53

Il ne sagit pas ici d'une recette que j,ai suivi, mais plutot de ma propre inspiration pour faire une sauce qui accompagnait des boulettes de porc ce soir.

j'ai tout fait au pif, donc ya pas de quantitée exacte.


environ 3/4 de tasse de sirop d'érable, un peu moin que 1/4 de tasse de sauce soya.
1 c a table de sirop de bouleau (facultatif) ,a peu pres 3 a 4 c a table de vinaigre balsamique, 4 c a table de cassonade, 3 a 4 gousses d'ail haché fin, ou au presse ail, poivre au gout.
Bien fouetté le tout et ajouter aux boulettes, (préalablement cuite au four). Bien enrober les boulettes et laisser mariner 30 minutes, le temps que la viande absorbe un peu de cette sauce.


Tous le monde ont adoré la sauce au souper, meme moi j,ai été surpris du mélange de saveurs.


a refaire cé sur. vive moi
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

ptite sauce sucré a la chinoise Empty
MessageSujet: Re: ptite sauce sucré a la chinoise   ptite sauce sucré a la chinoise EmptySam 6 Nov - 22:07

Ta sauce donne l'eau à la bouche..... ptite sauce sucré a la chinoise Faim02 ptite sauce sucré a la chinoise Faim02 ptite sauce sucré a la chinoise Faim02
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

ptite sauce sucré a la chinoise Empty
MessageSujet: Re: ptite sauce sucré a la chinoise   ptite sauce sucré a la chinoise EmptyMer 1 Déc - 8:55

ça ressemble un peu à une recette de sauce à spare-ribs, ça devait être bon certain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite sauce sucré a la chinoise Empty
MessageSujet: Re: ptite sauce sucré a la chinoise   ptite sauce sucré a la chinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite sauce sucré a la chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: A toutes les sauces !-
Sauter vers: