La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Camper l'hiver, ca vous intéresse?

AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

Camper l'hiver, ca vous intéresse? Empty
MessageSujet: Camper l'hiver, ca vous intéresse?   Camper l'hiver, ca vous intéresse? EmptyMer 3 Nov - 13:26

Salut tout le monde, je suis a la recherche de personnes intéressées a camper l'hiver en Estrie.
L'expériencen'est pas nécessaire (tout le monde commence un jour) mais serait unplus. J'ai de l'expérience dans ce domaine et peux vous aider en vousconseillant.
Chacun fournit son équipement (tente, sleeping,cookware) et sa bouffe (j'utilise des repas lyophilisés) mais, en casde besoin, je peux aider a se monter une liste de matériel de basenécessaire.
Chaque sortie est d'une ou deux nuits en général mais, plus longtemps peut s'organiser dépendamment des disponibilités.
Si ca vous dit, envoyez moi un MP et on se communique par la suite par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Camper l'hiver, ca vous intéresse?   Camper l'hiver, ca vous intéresse? EmptyMer 3 Nov - 13:45

;quoi?;

pas pour moi désolé.................... apres avoir oeuvré quelque hiver comme travailleur forestier a diner dehors aux sandwich a moitié gelé a tout les température, le dos humide.......assis a coté d'la corte de pitoune le vent dans face.................................. plus 20 a 45 minutes de marche matin et soir.......................... (année 1984-85-86-87), je ne veut pas réveillez ces souvenir dont je veut oublier.

Mais pour ceux qui aiment ca , ca dois etre une belle expérience a vivre, et pourquoi pas une ptite partie de pêche sur glace avec ca. Camper l'hiver, ca vous intéresse? Autre062
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Camper l'hiver, ca vous intéresse?   Camper l'hiver, ca vous intéresse? EmptyMer 3 Nov - 19:22

Oui, pis ce que tu oubliais Ti-Noel....ailloille les hémorroides! ange
Mais, dommage quand même, c'est vraiment un truc que j'aurais adoré a tout le moins essayer.
J'ai souvent dormi, disons a la dure, bien qu'a l'âge ou je le faisais, on se foutait bien de ça. En fait, lorsque j'étais chasseur vers les 17, 18 ans, mon chum de chasse et moi nous avions une trail de collets a lièvres en pleine forêt pas loin d'Alma. Nous nous y rendions régulièrement a bicyclette. Mais le trajet était tout de même long, donc nous nous étions construit, sous un énorme épinette, un espèce d'abris en forme de tente, recouvert de branches d'épinettes. Nous y passions souvent la nuit du samedi pour éviter les aller-retour puisque nous chassions tous les samedis et dimanches jusqu'a ce que la neige soit trop épaisse.
C'était encore plus rudimentaire que le camping car l'air circulait pas mal la-dedans! Camper l'hiver, ca vous intéresse? Rire07
Kirla
Langue pendue
Kirla

MessageSujet: Re: Camper l'hiver, ca vous intéresse?   Camper l'hiver, ca vous intéresse? EmptyVen 5 Nov - 9:33

j'en ai fait plusieurs années du camping d'hiver. J'ai adoré !!!!!

Je ne suis plus équipé chagrin
Pis je suis rendu frilleuse

Mais crime que j'en garde de bons souvenir

Essayez ça au moins une fois dans votre vie, ça vaut le coup
https://www.facebook.com/Kirla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camper l'hiver, ca vous intéresse?   Camper l'hiver, ca vous intéresse? Empty

Camper l'hiver, ca vous intéresse?
Page 1 sur 1