La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche chèvres pygmées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaki002
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptyVen 29 Oct - 20:07

Bonjours!
Nous possédons un élevage de chèvres miniatures et pygmés et cherchons à agrandir l'élevage de pygmés. Ces chèvres sont de toute petite chèvre de 18 pouces maximum. Nous traitons nos biquettes avec respect et si vous désirez des nouvelles d'elles il nous fera plaisir de vous en donner ou de vous acceuillir chez nous! Nous recherchons particulierement des petites chèvres adultes mais nous pourrions aussi prendre des bébés en voyant les parents. Il serait aussi possible d'acheter un petit bouc si celui-ci est "spécial". N'hesitez pas à me contacter idéalement par e-mail kaki002cheval@hotmail.com, sinon un mp ou une réponse à ce sujet fera très bien l'affaire :)!
Au plaisir!
Karene Beaudoin Pépin
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptyJeu 24 Fév - 17:40

Bonjours,
nous pourrions aussi prendre des miniature de couleur spécial
Au plaisir
Karene Beaudoin Pépin
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptyVen 25 Fév - 18:02

allo ! les naissances de mes chevre vont se faire d'un jour a l'autre ... tu iras voir sur mon site internet les photo des petits.. si jamais il y en a un qui aurais une couleur special .. :) cela pourrait peut etre t'interesser

http://minifermejoanny.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
kaki002
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptyVen 25 Fév - 20:05

merci de votre réponse ;) vous etes de ou?
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptyVen 25 Fév - 20:07

ont c'etait deja parler vla 1 mois a peu pres de tout ca ... je suis du lac st jean
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
kaki002
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptyVen 25 Fév - 20:09

ok ok ;P je constate malheureusement que la lamancha n,est pas en ceinte chagrin XD
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptyVen 25 Fév - 21:53

non je vais la mettre avec le bouc seulement cette automne ! j'ai peur que le bébé reste coincé ! elle fait seulement 14 pcs a peu pres et mon bouc fait 18 pcs donc j'ai une petite crainte ! qu'en pense tu toi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
kaki002
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptyVen 25 Fév - 23:07

le bouc a-til une petite génétique.. les bébé qu'il a donner à date était-il plus gros, plus petit ou lameme grosseur que la meme adulte? .. et à la naissance, super mini, petit, normale?
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptySam 26 Fév - 7:57

aucune idée ... premier bébés que je vais avoir avec ce bouc ... :zut:
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
kaki002
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptySam 26 Fév - 10:42

Ishh.. ok.. dans ce cas je vous conseillerais d'attendre :S... j'ai un tres petit bouc qui m'a pourtant donner des tone de bébé trop gros avec de toute petite chèvre (résulta 4 césarienne en l'espace de 6 mois, un record...) nous pensson qu'il est probablement petit dut à une maladie quand il était jeune ou à cause de la consanguinité... il faut vraiment un petit bouc petit par génétique sinon on peu avoir des ennuie... mais la même chose s,applique pour votre petite chèvre, elle a du munchot dedans et est pourtant exécivement petite.. est-ce parce qu'elle est croisé miniature/munchot depuis déjà plusieurs génération ou parce qu'elle a eu un certain manque?
Revenir en haut Aller en bas
munty
Langue pendue
munty


Nombre de messages : 284
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 12/04/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptySam 26 Fév - 10:51

la personne a qui je l'ai prit ma dit qu'il avait jamais vu sa une petite lamancha comme ca .. et il en fait l'élevage depuis plusieurs année ! son petit frere lui etait plus gros que elle et il avait des oreilles contrairement a ma petite keisha ! je peut pas te dire la race de ses parent je m'en souvient plus ! tout ce que je sait c'est que sa mere etait lamancha et son pere je sais plus ... desoler

j'ai ma petite judy aussi !! qui vient de chez moi !! elle va avoir 1 ans au mois de mai et mesure 12 pcs :O !!! je ne pourrait jamais la faire reproduire ! c'est notre petit bébé d'amour,elle est tellement gentille !!! :)

donc voila ! je vais attendre a cette automne pour faire accoupler ma petite lamancha ! elle a 10 mois presentement .. peut etre va t'elle grossir un peu plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://minifermejoanny.e-monsite.com/
kaki002
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées EmptySam 26 Fév - 10:53

ha ok ouais, surtout à sa grosseur je vous conseillerais d'attendre au moin ses 1 ans et demi-2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chèvres pygmées Empty
MessageSujet: Re: Cherche chèvres pygmées   Cherche chèvres pygmées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chèvres pygmées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: