La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Superbe bouc chèvres miniatures et pygmée pour reproduction

Aller en bas 
AuteurMessage
kaki002
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Superbe bouc chèvres miniatures et pygmée pour reproduction Empty
MessageSujet: Superbe bouc chèvres miniatures et pygmée pour reproduction   Superbe bouc chèvres miniatures et pygmée pour reproduction EmptyVen 29 Oct - 20:05

Bonjours,
c'est encore moi! XD nous offront à la reproduction nos 8 sublime petits boucs miniatures (20 pouces max) et pygmés (18 pouces et moin).

Ce sont tous de magnifiques spécimènes qui produise de superbes bébés de petite tailles!! Votre ou vos chevres devront rester en penssion chez nous le temp de la sailli (un mois gros max) et elles y seront traité dignement, paille seche en masse, foin à volonté et surveillance fréquante. Le prix vari selon la valeur estimé des bébés (bouc choisi, taille de la chèvre, ect) entre 30 et 50$ et la penssion est de 3$ par semaine. Les chevres sont garantit gestantes ce qui veut dire que si il n'y a pas de bébés 5 mois apres la sailli vous pouvez la ramenner et vous ne payerai que le prix de la penssion.

Photo par e-mail préférablement car je n'ai pas beaucoup de temp mais je passe toujours quelques minutes sur mes mail le matin et le soir ^^. Sinon par pm fera l'affaire ;) Kaki002cheval@hotmail.com
Au plaisir!
Karène Beaudoin Pépin



Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe bouc chèvres miniatures et pygmée pour reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: