La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Testicules qui pendouillent

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sierra
Langue pendue
sierra

Testicules qui pendouillent Empty
MessageSujet: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyVen 29 Oct - 14:55

Bon! Là, je vous pose une question qui me turlupine depuis longtemps. J'ai déjà eu un lapin mâle dont les testicules se sont mis à pendre. Ça pendait vraiment beaucoup. Elles trainaient sur le sol lorsqu'il se déplaçait. Il ne semblait pas avoir de douleur et vivait sa vie de lapin normalement. C'est le seul cas que j'ai eu.
Avez-vous déjà eu un lapin qui a eu cela? Qu'est-ce qui aurait pu provoquer cet état?
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyVen 29 Oct - 22:55

jamais vu, jamais eu un lapin comme ça Testicules qui pendouillent Hein36
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptySam 30 Oct - 1:18

:Testicules qui pendouillent 30228: ???????????????
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptySam 30 Oct - 9:33

C'est surement comme les hommes, certains les ont longues......moi je blaguais avec mon grand-pere paternel qui avait les couilles aux genoux! Ben, en verite ce n'etait pas une blague...et j'ai vu de mes yeux vu! Ouf, de quoi avoir des cauchemars.
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptySam 30 Oct - 10:12

Au début, il était normal. Puis du jour au lendement, il est devenu comme ça ;wow;

Cachoux, tu as vu celles de ton grand-père Testicules qui pendouillent Hein36 Testicules qui pendouillent Rire07
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptySam 30 Oct - 11:04

Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptySam 30 Oct - 12:24

je mise 10 contre 1 que ce post vrille Testicules qui pendouillent Rire07

Désolé pour toi, Sierra, mais je sens venir comme une intuition. J'espère que ton lapin n'est pas en urgence à cause de ça

ça me rappelle franchement un sketch de Laurent Gerra qui parle de Céline Dion et de son René, avec les testicules de couillu le caribou qui font deux traces dans la neige.

le lien https://www.youtube.com/watch?v=IsM8f3I0KME

ou le flash

http://yvespuech.fr
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptySam 30 Oct - 13:28

Non, il est mort depuis environ 1 an Testicules qui pendouillent Violenc2 Et pas à cause ses couilles Testicules qui pendouillent Rire07
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyDim 31 Oct - 10:35

La vous me genez!!!Ben oui, je les ai entrevue, on etait chez le cousin de mon pere et celui-ci est partie faire un tour de canot avec mon grand-pere un peu trop chaud, comme d'habitude avec la visite. Tout d'un coup mon grand-pere se leve debout! Le cousin crie de s'assoir mais trop tard le canot chavire dans le petit lac artificiel....le cousin rammasse le grand-pere par le cou et le ramene au bord...nous on en rit un coup, meme si cela aurait pu virer au drame...mais la le grand-pere est tremper aux os, alors on lui prete des shorts, sans boxer a sa taille, des shorts un peu trop courtes.....la on en a rit toute une shot, car le pauvre grand-pere avait les couilles qui depassaient des shorts!!!!!!!!!!!!
pour ca que ca a rester, les couilles aux genoux!
Bon scusez-la! Testicules qui pendouillent Rire07
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyDim 31 Oct - 11:57

les couilles longues comme ca apres un bain dans le lac.................................j'ose pas les imaginer quand il fais 35 degré.............................. Testicules qui pendouillent Thumb_xx
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyLun 1 Nov - 13:13

Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 :ylaisserlapeau
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyLun 1 Nov - 13:50

Stie.....t'as ben raison! Il devait les rentrer dans ses bas! ;meuhhhhh;
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyLun 1 Nov - 14:20

Et quand il marchait , il faisait sûrement attention où il posait le pied !

Testicules qui pendouillent Rire07
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyLun 1 Nov - 17:49

mon grand père c'était pareille il avait un siège de toilette très épais de trois pouce ou quatre pour que sa ne trampe pas dans l'eau de toilette.Mais moi je ne les ai pas vue.
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyLun 1 Nov - 17:54

Ah ben....y a des qualités reproductrices qui se perdent avec les vieilles générations jsuppose! ange
Bo.....tu nous parles des tiennes? Je ne me souviens pas de l'épaisseur de ton banc de toilette! Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyLun 1 Nov - 18:13

Testicules qui pendouillent Rire07 , j'me rapelle pas moi non plus, je faisais pipi dans ses framboisiers. Testicules qui pendouillent Rire07
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyLun 1 Nov - 22:41

Je ne dit rien car je ne voudrais pas faire saliver les Lady Caryane, les Valérie, les Kawine, les Pascale, les Vérobou, les Tit-ming, les Sierra, les Alma Dauphin, les Cachoux, les Sunny , les Boss de ce monde sans oubliez toutes celles qui ovulent sans mes services....

Un seul commentaire ici je m'assoie en baissant le siège pour faire pipi et de par ce fait j'évite bien des invectives de mon fam.
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyLun 1 Nov - 22:43

on sais toujour pas l'épaisseur de ton siège de toilette avec ca.......................... ange
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyMar 2 Nov - 2:43

moi je dis qu'ils sont tous givrés sur ce forum Testicules qui pendouillent Rire07
http://yvespuech.fr
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyMar 2 Nov - 11:13

aie mes yeux sont pas si pire, j'ai pu lire sans mes lunettes!!!!! Testicules qui pendouillent Rire07
En tout cas, j'ai pu constater avec les annees que les hommes qui portent toujours des boxers au lieu de bobettes en jersey ont plus de chance que ca pendouille....a vous de choisir votre banc de toilette!!! POur quoi pensez-vous que les indigenes se rattachent tout ca? Pas juste pour grimper dans les arbres et courir sans se les cogner tout partout! Eux ca pendouillent peut-etre pas, meme si ils s'etirent parfois l'autre truc (bambou...)! Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07
Caroline
Langue pendue
Caroline

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyMar 2 Nov - 12:29

Tout un post!!! Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07

:mdr:

quand ça part en couille!!!

Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyMar 2 Nov - 17:39

Comme tu dis Caroline, toute une gang de fou Testicules qui pendouillent Rire07
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyMer 3 Nov - 10:07

Ben au moins on n'a pas salit le post d'un autre membre!!!Le titre est en regle! Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07
Paulette
Langue pendue
Paulette

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyJeu 4 Nov - 16:44

Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Autre062 Testicules qui pendouillent Autre062 Testicules qui pendouillent Autre062 Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07 Merci ca fait du bien tchatchabanana
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent EmptyVen 5 Nov - 10:13

Testicules qui pendouillent Rire07 Nous les femmes ont les préfère bien ferme. Donc, le siège de toilette le plus mince possible Testicules qui pendouillent Rire07 Testicules qui pendouillent Rire07
Cachoux, tu as l'air bien documenté sur le sujet Testicules qui pendouillent Rire07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Testicules qui pendouillent   Testicules qui pendouillent Empty

Testicules qui pendouillent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant