La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le bar gai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre

MessageSujet: Le bar gai!   Lun 25 Oct - 21:03

Ben oui stie! J'avais 25, 26 ans, dans la fleur de l'âge quoi! Presque encore vierge de partout, les orifices flambants neufs! J'avais fini l'Université depuis assez peu. J'avais travaillé comme prof une couple d'années mais a l'époque, ils fermaient des écoles faque je savais que comme dernier entré, je serais le premier a sortir. Pis d'un autre côté, j'avais l'ostie d'ex beau-père qui était directeur-adjoint pour l'Industrielle Assurance-Vie a Alma qui ne cessait de me harceler pour que je me transforme en vendeux d'assurance. Faque, avant qu'ils démolissent mon école, je décide de faire le saut, pis me vla engagé comme vendeux.
Dans le temps, comme c'est un boulot sérieux et important que dêtre vendeux d'assurance, ben la Compagnie nous payait une grosse semaine de formation a Québec, au Siège Social. Pis la ben, fallait ben coucher quèque part. Faque ils nous logeaient a l'hôtel, deux par chambres. Donc, me vla avec un beau ptit gars de Jonquière comme copain de nuitées! Évidemment, je ne le connais ni d'Ève ni d'Adam! Mais...clisss....t'es poigné pendant une semaine a péter pis a ronfler dans le même air qu'un parfait inconnu, pis fallait pas mal étudier itou, faque tu partages, tu jases, tu finis par devenir copain, copain.
Pis la le gars commence a me parler de son union avec sa conjointe (y a tu plus hétéro que ça?), pis plus on se connait, plus il parle. Il fini par me dire que son chum de gars vit avec eux. Mais j'en ai plein moi des chums de gars qui auraient pu vivre dans mon sous-sol si zavaient tété mal pris! Pis plus il me parle de son étrange couple, plus le couple ressemble a un ménage a trois! Mais....bahhhhh....qu'est-ce que j'en ai a cirer moi si le mec est assez con pour laisser son chum sauter sa blonde?
Je suis bien trop naif pour avoir le moindre soupçon!
Pis pendant ce temps la, ben comme on est plusieurs a suivre ce cours, on devient chum avec une gang. Pis dans une gang, y en a toujours des résistants qui sont capables de profiter de chaque sortie hors de chez-eux pour ne plus dormir de la nuit. On en avait un comme ça et il adorait rentrer les pieds ronds. Il aimait par dessus tout faire des coups.
Vla donc ty pas qu'une bonne nuit, quelque part au milieu, l'estie de téléphone sonne! Dans la brume du sommeil, naturellement je me réveille brusquement! Pour apercevoir mon colocataire sauter comme une balle direct par dessus mon lit. Ça me surprend un peu, son lit est de l'autre côté près de la fenêtre. il saute sur le téléphone. C'est not connard, ben saoul qui s'amuse a réveiller ceux qui plus sages, dorment du sommeil du juste. Il raccroche et tout rouge se met a tenter de m'expliquer ce qu'il faisait debout a cette heure indue. Mais, ses explications sont bizarres. Embrouillés! Lui aurait suffit de me dire qu'il arrivait de pisser, la toilette est justement de mon bord a moi. Mais il n'est pas question de ça. Je n'ai d'ailleurs pas l'esprit très clair moi-même a cette heure la. On se recouche donc. Mais la, comme je suis en christ après l'estie de con qui nous a réveillé, j'ai du mal a me rendormir. Faque, je commence a me demander ce que mon moineau faisait si près de mon lit a cette heure la. Pis pourquoi le son du téléphone l'a transformé en un pareil kangourou. Pis pourquoi ses explications étaient si embrouillées? Je suis un peu confus et trouve tout ça ben étrange tout d'un coup, mais je ne parviens pas pantoute a mettre le doigt sur le malaise.
Puis, la semaine se poursuit et tout au long de celle-ci, mon coloc n'a cessé de parler du fait qu'il connait les endroits ''INSOLITES'' de Québec, pis qu'il va y aller un de ces soirs. Moi....tu me connais....t'as qu'a me parler de trucs ''insolites'' pis tu viens d'éveiller mon très grand intérêt. Jamais il n'a voulu élaborer sur la signification d'insolite, je suis donc encore ben plus intrigué. Donc, lorsqu'un soir, il me dit: Pierre, je sors ce soir, tu viens? Je peux tu te dire que j'ai crissé les devoirs et les leçcons la pis que j'ai enfilé ma plus belle défroque? Nous vla qui nous dirigeons vers le centre-ville, le vieux Québec quoi. Jusqu'a ce moment, je n'étais pratiquement venu a Québec qu'avec papa maman, c'est te dire que j'en connaissais les mononcles pis les matantes et pis c'est toute!
Faque, nous vla sur la rue St-Jean. Puis il enfile dans une petite rue perpendiculaire. On descend de sa voiture. Simonaccccc....méchant coin miteux! On arrive face a un mur dans lequel il y a une porte. On franchi la porte. Vieux et délabré a l'intérieur d'un couloir mal éclairé, je suis bien surpris de voir un ascenceur dans un immeuble qui a l'air si vétuste. Mais le fait est qu'il y en a bel et bien un, et que mon moineau l'appelle en y écrasant le bouton. On embarque et vogue la galère vers le sommet. La porte n'est pas encore ouverte que déja, une musique tonitruante envahie la cabine. Lorsque la porte s'ouvre, un mastodonte nous accueille. Immédiatement, il salue mon ti-nami qui semble ici comme chez-lui. Bon...ça ne me semble pas très insolite comme endroit, c'est un bar, comme des milliers d'autres. Je suis déçu, je m'attendais a un petit frisson au moins! Mais la....je vois des gars, des filles. Une piste de danse. Pffffffffffff!
Chose certaine, le copain y a ses entrées. Il passe le mastodonte comme si c'était du beurre. Pis comme je suis avec l'autre, ben je passe aussi comme une balle!
Mais la....j'entre de reculons! J'ai jamais été cruising bars. Je n'aime pas ces endroits. Par contre, la musique est bonne. Je ne fais ni une ni deux, je file au bar ou je m'installe confortablement sur un tabouret. Je me dis, s'il veut cruiser, libre a lui, moi je vais me siroter un ptit boire ben tranquille. Ce que je fis. Je me commande un rhum and coke double et je commence a siroter voluptueusement. Ahhhhhhhhh! Finalement, c'était une bonne idée. Après cette semaine de fous a étudier jusqu'aux ptites heures du matin, j'avais besoin de détente. Le barman est très sympatique, on jase de temps en temps. Mais, le bar est pas mal encombré de gars. Puis a la longue, je fini par m'apercevoir que je dois avoir quelque chose qui cloche. Je suis regardé avec insistance par quelques gars, de chaque côté que je me tourne. Ça fini par me mettre mal a l'aise. Je me passe la main dans les cheveux, me disant qu'ils ont peut-être été vraiment déplacés d'une drôle de manière. Oupssss...c'était pas ça jcré ben, les regards ne changent pas. Je m'examine subrepticement d'un bout a l'autre, je ne vois rien d'anormal. Stie......commence a me faire chier ceux-la! Je me retourne pour ne plus les voir, face a la piste de danse! C'est ALORS, et ALORS seulement qu'un début de point d'interrogation se lève dans ma ptite tête!
La première chose que je vois, ce sont deux filles qui dansent ensemble. Boffff...pas ben ben de surprise la-dedans. Mais......clissss, c'est un slow! Pis ça colle en siouplait! Ben coup donc!
Mais laaaaaaaaa......a côté, il y a une armoire a glace tout en muscles monstrueux, vêtu de cuir noir. Il doit mesurer au moins 6 pi 3, 6 pi 4. Un beau ptit gars de ma grandeur, bâti comme un tyranosaure Rex. Les ptits pantalons de cuir noir lui moulent des jambes qu'une prise de l'ours par ces affaires la te strangulent un rhinoféroce en moins de deux! Le ptit haut coordonné, cute a mort, est sans manche et ouvert sur une poitrine que tu serais capable d'alaiter un troupeau complet de ptits veaux de lait si la place en contenait! Les biceps qu'il y a la-dessus mes aieux, c'est a faire mourrir d'angoisse toute personne qui se retrouve entre eux! Or, justement la place est occupée par un beau ptit maigrichon tout autant cuirassé. Calvaise....s'il a fait faire autant de poids et altères a ses muscles tout de suite sous la ceinture qu'au reste, je suis ben certain que le ptit maigrichon est si serré dans les bras du monstre que c'est parce que fendu en deux, il n'est plus en mesure de se déplacer par lui-même! Éclaté de l'anus il doit être!
Mais....MAISSSSSSS, estie de tabarnac.......OU SUIS-JE bonne sainte viarge? Je te lance d'urgence une série de coups de périscopes tout autour de moi et vite fait, j'allume ENFINNNNNNNNN! Christ....je viens de comprendre les zoeillades des gars du bar ou je suis toujours! La chienne me pogne en tabarslac!
Je ne prend pas le temps de chercher le ti-copain, ni de finir le rhum, je décrisse pis ça presse! Même dans l'ascenseur, je tourne comme une toupie au cas ou un de ces esties la ersoudrait dans mon dos! Taxi au PC hôtel!
Fin de la soirée......et doutes majeurs face a ce que faisait le tabarnac près de mon lit! Pu question que je dorme du reste de mon séjour chez les grecs!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Lun 25 Oct - 22:27

lol..........
J'en rie, mais ça du te traumatiser une situation comme celle-là.
Je lisais ton récit, j'avais l'impression de regarder un film.
http://www.titeferme.ca
Ti-Noël
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Lun 25 Oct - 22:51

des histoire comme ca raconté de la facon a Pierre cé doublement drole.
Tranquille
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Lun 25 Oct - 23:23

merci Michel ange
http://yvespuech.spaces.live.com/default.aspx
Caroline
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Mar 26 Oct - 7:26

Je le savais qu'elle serait bonne cette histoire!!!!! Bien raconté en +!!!

Une chance que t'as allumé avant....qu'il ne soit trop tard!!

ladycaryane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Mar 26 Oct - 7:40

quand je restais à Verdun, ville éternelle des Bs en brun....Mon voisin était un travesti.....On s'est mis assez copain avec lui et quelques uns de ces amis. Il travaillait au défunt "l'Entre-peau" dans le quartier gai de Montréal. Mais c'est qu'ils y mettent le paquet ces travelo pour faire des estis de bons show; alors une fois aux 2 semaines, on allait les voir travailler....Jusqu'au soir de ma fête, après mon deuxième accouchement; la brassière pleine de compresses d'allaitement suintante, toooooooo much.... Pipeline m'a fait grimpé sur la scène pour me faire son tit spécial: "Phantom of the opera" avec son chum, tsé avec un bateau sur roue et la brume et toute et toute; super l'fun, juste pour moi...Mais ensuite, pas le droit de descendre de scène, on sait bien....Ils font monter d'autres que c'est leur fête puis là, font grimper des danseurs gai en tites shorts dorées pour danser...bon, que j'me dis, ça aurait pu être pire...Il y a quand même un adage qui dit que les plus beau sont gai.....

Mais les calvasse....Ont faite descendre une lesbienne aussi qui vient t'y pas se frotter sur moi....................J'oublierai jamais le cadeau de mon ex pour mon 23 ième anniversaire..dégueux......

Dernière édition par ladycaryane le Mar 26 Oct - 7:56, édité 1 fois
Ti-Noël
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Mar 26 Oct - 7:48

une lesbienne qui se frotte sur moi.....................j'la laisse faire. ange

mais un travello....................ou un gai...........................gare a lui.... :*furia*:
Michel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Mer 27 Oct - 10:17

Mdr Pierre. Me semble de te voir
http://fr.myspace.com/sansparole
Majo
Le têteux de forum

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Mer 27 Oct - 10:46

A c'est toi Pierre qui jouait dans crusing bar , celui qui avait des morceaux de Kleenex dans le visage, le bar en question sur la rue St-Jean, moi aussi je me suis fait prendre
lacstjean

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Mer 27 Oct - 18:57

Veux-tu dire que ça existe toujours ce bar la Majo?
Michel...quand tu ne t'attends pas pantoute a ça, je te jure que ça fait drôle! ange
Majo
Le têteux de forum

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Mer 27 Oct - 19:50

Oui si je me souviens bien ça s'appellait le ballon rouge
lacstjean

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Mer 27 Oct - 23:15

Ça me fait au moins une place ou je sais ne pas aller a Québec!
Cot-cot
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Mer 27 Oct - 23:20

Quelle histoire...

Mais en même temps je souris en te lisant...tu as une de ces façon de raconter :super:
Majo
Le têteux de forum

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 1:00

Imaginez vous maintenant quand il conte fleurette aux femmes
ladycaryane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 8:50

Majo a écrit:
A c'est toi Pierre qui jouait dans crusing bar , celui qui avait des morceaux de Kleenex dans le visage, le bar en question sur la rue St-Jean, moi aussi je me suis fait prendre

'Tantion, peut-être y étiez-vous en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!1Qui sait....MOi j'ai la mémoire fertile là avec des histoires pareil.

Pis Majo..comment ça tu t'es ramasser là.....?????? On voudrait bien avoir TA version des faits!!!!!!!!hihihi
Bobonhomme
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 9:51

Pierre ne conte jamais fleurette mais toujours les champs de fleurs sont à sa disposition dans ses mots doux!!!
Majo
Le têteux de forum

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 10:20

ladycaryane a écrit:
Majo a écrit:

'Tantion, peut-être y étiez-vous en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!1Qui sait....MOi j'ai la mémoire fertile là avec des histoires pareil.

Pis Majo..comment ça tu t'es ramasser là.....?????? On voudrait bien avoir TA version des faits!!!!!!!!hihihi

Je ne parlerai qund présence de mon avocat :chut:
Majo
Le têteux de forum

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 10:22

Bobonhomme a écrit:
Pierre ne conte jamais fleurette mais toujours les champs de fleurs sont à sa disposition dans ses mots doux!!!

T'est donc ben teteux tout a coup, a tu des choses a te faire pardonner

Je crois Pierre, qu'il s'arrange pour t'avoir de ton bord, il n'a pas aimé, que l'on se mette a deux sur son cas
Bobonhomme
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 10:31

Pierre, t'as fais une description que je trouve plus qu'intrigante :

'' Le ptit haut coordonné, cute a mort, est sans manche et ouvert sur une poitrine que tu serais capable d'alaiter un troupeau complet de ptits veaux de lait si la place en contenait! Les biceps qu'il y a la-dessus mes aieux, c'est a faire mourrir d'angoisse toute personne qui se retrouve entre eux!''

Cliss que ça ressemble à Majo tout craché, tu trouves pas ?

Majo
Le têteux de forum

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 10:40

Vraiment mon Bo tu a l'esprit fertile ce matin, mais c'est de bonne guerre
Bobonhomme
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 10:57

Non c'est dû à un manque de contacts sexuels d'après Ti-Nouel.
Majo
Le têteux de forum

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 11:21

C'est peut-être le sujet qui ta excité
Bobonhomme
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 13:38

Tout le monde le sait que j'ai un faible pour Ti-Nouel mais il m'a demandé de rester discret alors c'est pourquoi je ne dirai rien.

La tombe .

Ti-Noël
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 13:58

:trouille2: :trouille2: :trouille2: :trouille2: :trouille2: :trouille2:
Bobonhomme
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le bar gai!   Jeu 28 Oct - 14:00

Contenu sponsorisé