La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR

AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Empty
MessageSujet: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyDim 24 Oct - 10:32

COUCOU. ange

je serai au salon du terroir et saveurs du monde au gallerie du vieux fort a Lévis les 19-20 et 21 novembre avec tout mes produits.

encore une belle occasion pour ceux qui voudrait voir mes produits de le faire.
Ou rienque pour me rencontrer. ange

heure d'ouverture ; vendredi le 19 :11h a 21 heure
samedi le 20 :10h a 17 heure
dimanche le 21 : 11 a 17 heure.

j'aurai des embalages cadeaux pour la période des fêtes.

si vous avez des commandes spéciales, faites moi le savoir a l,avance, on vous fera ca.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyDim 7 Nov - 15:02

Nous serons présent en avant midi le samedi.

Penses à apporter notre commande. SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Faim02 SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Faim02 SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Faim02
http://www.titeferme.ca
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyDim 21 Nov - 9:48

Germaine et moi sommes allés au salon. Nous avons eu la plaisir de rencontrer Ti-Noël. Nous en avons profiter pour faire des réserves de comcombre sur glace, des oeufs de cailles mariné, un bon pain de fesse, un bon pot de poulet, de la riette et de la terrine de poulet...... SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Faim02 SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Faim02 SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Faim02

C'est toujours agréable de rencontrer Ti-Noël. Merci

Aussi nous en avons profiter pour aller voir les autres exposans et avons fait nos réserves vin artisanaux et leur dérivé... ;vapeur; ;biere04;
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyDim 21 Nov - 9:54

snif, les ai finit mes pots de rillette.....Quosé m'a mettre sur mes toast quand j'ai un trip de protéine le matin là......
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyDim 21 Nov - 9:56

ladycaryane a écrit:
snif, les ai finit mes pots de rillette.....Quosé m'a mettre sur mes toast quand j'ai un trip de protéine le matin là......

Mange des oeuf cru SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Rire07
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyDim 21 Nov - 10:16

euh.................non!!!

Mais j'en mange en titi ( des oeufs), j'pense que Médérick va faire du cholastrol mainqu'y sorte de là!!!
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyDim 21 Nov - 21:30

heille Ticoune, cé toi qui a gagner le petit paquet cadeau que j,ai fais tirer a ma table. SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Rire07
Le billet a été tiré par la directrice de l'événement. :super:

C'est toujour agréable de rencontrer des membres du forum, dans mes exposition.

et vous voyez que ca vous porte chance. SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Autre062
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyDim 21 Nov - 22:55

Ti-Noël,

Décrit nous ce qu'il y avait comme produits dans l'emballage que Ti-coune a gagné...comme ça on vas tous savoir avec quoi il se bourre la face et on vera bien s'il partage avec sa Germaine... :siffle:

SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Rire07
SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Rire07 SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Rire07
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyLun 22 Nov - 0:40

Ti-Noël a écrit:
heille Ticoune, cé toi qui a gagner le petit paquet cadeau que j,ai fais tirer a ma table. SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Rire07
Le billet a été tiré par la directrice de l'événement. :super:
C'est toujour agréable de rencontrer des membres du forum, dans mes exposition.et vous voyez que ca vous porte chance. SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Autre062

Bonne nouvelle. Je suis super content
tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
;biere04; ;biere04; ;biere04; ;biere04;

cot-cot: c'est sur que je vais partager avec Germène
SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Padrole_ SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Padrole_ :siffle: :siffle: :siffle:
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyLun 22 Nov - 8:32

aye, gardes-en pour le 8 janvier, moi aussi je suis jalouse!!!lolll
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyLun 22 Nov - 9:29

Le prix était un petit montage de 2 marinade maison, en panier cadeau. Rien de grandiose. :moi?:
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR EmptyLun 22 Nov - 9:43

Merci Ti-Noël!

Maitenant qu'on sait que Ti-coune va partager avec sa Germène on va les laisser se bourrer la face à deux SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Smilies2

SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Rire07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR   SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR Empty

SALON TERROIR ET SAVEURS DU MONDE DES GALLERIES DU VIEUX FOR
Page 1 sur 1