La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 youpi c es confirmer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

youpi c es confirmer! Empty
MessageSujet: youpi c es confirmer!   youpi c es confirmer! EmptyMar 19 Oct - 16:59

Ca yes ces confirmer nous demenageons en campagne des que ma fille sort de lhopital je prepare les valise... papa seras deja la bas des vendredi moi je crois vers la fin du mois je veux pas me stresser avec les valise surtout que les 2 petit poux doive recuperer...et quil non plus le droit de frequenter milieu scolaire pour 2-3 mois.. donc on reprend lenseignement a la maison pour le reste de lanner...

alors je me lance a nouveau dans les poule!!!! papa feras construire un poulailler.. qui norah rien a voir avec les votre!!!!! seulement un mur separer en casier pour les ponte... et un toit le reste tout griller. ces le jardinier qui feras tout sa lui il es habituer avec la facon faire ici...

ces aussi lui qui choisira car si ji vais je risque de me faire avoir...dans le prix mais je vais essayer di aller avec lui...par contre on oublie les race... je crois pas quil on sa ici... par contre je vois souvent des race ressemblant au playmouth...

question puisje met des poule coq et poulet ensemble....je trippe pas coq.. mais papa en voudrais un beau gros coq...

je voudrais avoir au moins une 24 oeuf par semaine...(je gere un petit hotel) de combien jaurais besoin de poule

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

youpi c es confirmer! Empty
MessageSujet: Re: youpi c es confirmer!   youpi c es confirmer! EmptyMar 19 Oct - 17:33

Salut,

D'après moi, 5-6 poules devrait faire l'affaire...j'imagine qu'elles pondent à l'année avec une belle température comme en république.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

youpi c es confirmer! Empty
MessageSujet: Re: youpi c es confirmer!   youpi c es confirmer! EmptyMar 19 Oct - 18:12

jai aucune idee!! je sais au que je vais en campagne ces un peu plus frais que puerto plata mais ces quand meme chaud et tres humide!!

ouf jaurais faillit faire une grosse betisse mon homme qui disais peut etre une douzaine !!

jai une autre question ici les poule poulet et compagnie sont habituer lousse... sa se prommene dun terrain a lautre dune place a lautre...

alors je me demande comment faire pour quelle revienne ponde a la meme place... jai pas envie leur courir apres ces pour sa que je veux un poulailler fermer...

surtout que je pense les prendre deja en age de ponte donc pas envie quelle se sauve...

Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

youpi c es confirmer! Empty
MessageSujet: Re: youpi c es confirmer!   youpi c es confirmer! EmptyMar 19 Oct - 20:16

mais oui méchant problème....

elles vont pondre n'importe où???? IL te faudra peut être plus de poules si tu passes ton temps à chercher les oeufs youpi c es confirmer! Rire07

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

youpi c es confirmer! Empty
MessageSujet: Re: youpi c es confirmer!   youpi c es confirmer! EmptyMar 19 Oct - 21:24

hihi youpi c es confirmer! Rire07 jai du mal mexprimer encors!!!

bien sur quelle aurons leur cabanne avec leur appartement individuelle pour pondre.. mais lorsquelle seron a lexterieur ... la coutume veux que les poule naie pas de cloture ici elle sont libre comme lair....

jai un peu du mal a comprendre comment les gens font pour que leur poule rentre au domicile pondre manger ou dormir le soir....

donc moi je pensais cloturer mais je sais pas trop quelle grandeur.. et puis je veux pas quelle se sauve par le haut donc faudrais je mette des planche et du grillage pour fermer le haut..(je trouve pas le point dinterrogation)

bah penser vous je vais passer mon temp a youpi c es confirmer! Animaux2 apres mes poule si je les laisse lousse.. et que je leur fais qune petite maison...
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

youpi c es confirmer! Empty
MessageSujet: Re: youpi c es confirmer!   youpi c es confirmer! EmptyMar 19 Oct - 23:52


Tu sais mes poules sont libres le jour lorsque je suis ici elles rentrent d'elles-même le soir et là je baricade! youpi c es confirmer! Peureux0

Il s'agit de les laisser une semaine ou deux dans leur poullailer et ensuite elles reconnaissent leur maison. youpi c es confirmer! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
nat24
Langue pendue
nat24


Nombre de messages : 107
Age : 60
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 20/03/2010

youpi c es confirmer! Empty
MessageSujet: Re: youpi c es confirmer!   youpi c es confirmer! EmptyMer 20 Oct - 3:41

Même chose pour nous.
Et si tu les nourries une fois par
jour a peut près à la même heure, avant le couché de
soleil, tu va voir que le moment venu, elle vont rentrées
illico au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
http://irisdeau@msn.com
Contenu sponsorisé





youpi c es confirmer! Empty
MessageSujet: Re: youpi c es confirmer!   youpi c es confirmer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi c es confirmer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» limousine
» Premiere chantecler youpi
» Youpi! mon premier COCORICOOO!
» ma première poule qui couve. Youpi! Vos conseils S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: