La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 j'va l'avoir ma tite tite....

Aller en bas 
+18
Bobonhomme
Majo
math
StephaneD
ticoune32
MathLaplante
flo
Virginie
Sunny
Cot-cot
elevage natou
Hellcat
cachoux
ghis
mclow
Caroline
lapascou
ladycaryane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:37

Félicitation pour cette belle grosse fille, la tu est vraiment une vrai fermière j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 8:26

Majo a écrit:
Félicitation pour cette belle grosse fille, la tu est vraiment une vrai fermière j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07

ben tu sais, on avait déjà un troupeau de vache de boucherie et cet été, j'avais dû en traire une à la main alors c'est pas tout à fait d'hier!!! Fait quelques années que je traine là-dedans!!

J,ai fait ma première batch de fromage et de beurre avant-hier et on a bu déjà plusieurs litres de lait et, my god, il est meilleur que celui des jerseys de ma belle-soeur; elle les soignent trop avec de l'avoine et orge et ça goûte....
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:16

Oh comme je vois tu n'est pas une débutante dans l'élevage bovine, cela veut dire que tu est une vrai fermière depuis belle lurette :super:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:23

Belle lurette, belle lurette... Elle n'a que 33 ans quand même. j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12 j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12 j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12 j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12 j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12 j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12 j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12








Mais beaucoup d'expérience. j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:27

Yé donc ben teteux aujourd'hui j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Dingue14 j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:47

on dirrait qu'il est en manque de contactS sexuelS................... ange
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:20

Ti-Noël a écrit:
on dirrait qu'il est en manque de contactS sexuelS................... ange

C'est tu je n'avais pas penser a ça, je crois que tu viens de cerner le problème, manque de sexe. et pour lui manque de sexe a son age cela veut dire une fois au deux mois, au lieu de une fois par mois j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 13:33

Vous en parlerez avec mon fam qui ne ment jamais d'ailleurs. j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 13:57

Bobonhomme a écrit:
Vous en parlerez avec mon fam qui ne ment jamais d'ailleurs. j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12

Je sais sur la menace j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Violenc2 ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 13:59

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:58

alors, on fait un spécial chaleur pour Bo qui doit se retenir!!!

tchatchabanana j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Smilies3 j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Smilies3 j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Smilies3 ;obcene; ;koch; ;koch; ;koch; ;koch; ;koch; ;koch; ;smak; ;smak; :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:03

Merci Lady! j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:41

Bobonhomme a écrit:
Merci Lady! j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07

ah ben de rien, ça fait quasiment du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:09

Méchant scrappage de post les gars!!! j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 7:30

Bah! après avoir dit qu'elle est ben belle, ben fine, qu'elle fait des bouses rondes et odorantes et que sont lait est bon; qu'ajouter de plus!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 8:54

ladycaryane a écrit:

Ce n'est pas un défaut génétique mais une mamelle qui a brisée dans une clôture électrique et oui, on a vu sa génisse chez le producteur...
Aussi, si on la reproduit pas: adieu le lait....

Alors le problème ne se pose pas. j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12

Math, c'est juste difficile de sacrifier une génisse même si elle est tarée alors, si ca avait été le cas, c'aurait pu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 7:10

StephaneD a écrit:
ladycaryane a écrit:

Ce n'est pas un défaut génétique mais une mamelle qui a brisée dans une clôture électrique et oui, on a vu sa génisse chez le producteur...
Aussi, si on la reproduit pas: adieu le lait....

Alors le problème ne se pose pas. j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Ange12

Math, c'est juste difficile de sacrifier une génisse même si elle est tarée alors, si ca avait été le cas, c'aurait pu jouer.

pourquoi c'est plus dure une génisse? Chez-nous on prend le même calibre de balle!!! j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 8:39

ladycaryane a écrit:


pourquoi c'est plus dure une génisse? Chez-nous on prend le même calibre de balle!!! j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07

Parce que, comme les femelles humaines, les génisses ont la tête dure??? j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 16:30

StephaneD a écrit:
ladycaryane a écrit:


pourquoi c'est plus dure une génisse? Chez-nous on prend le même calibre de balle!!! j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07

Parce que, comme les femelles humaines, les génisses ont la tête dure??? j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Smiley-4

Stephane....... :*furia*: :téfou: Sexe32.gif panpancul;
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 6:54

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07


Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:52

merci lady pour la photo, elle est belle j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Autre062 ,

je te met l adresse ou tu vois la photo de la vache du centre de la nature http://www.info.ville.laval.qc.ca/ms/centre_nature/ferme.html

tes mets maison fait avec le lait de ta vache, se doit etre autant fantastique pour le gout, la qualité et le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 7:56

oui suzy, c'est pour la proximité, c'est l'fun on en manque jamais, ou presque puisqu'on doit la tarrir 2 mois au moins....

le goût, ben ça change presque à toutes les fois, comme mon fromage et mon beurre d'hier sont 100 fois meilleurs et réussit que ceux du début de la semaine !

valeur nutritive et plaisir sont bien plus au rendez-vous, évidement!!!

Hier, j'ai fait + de 2 livres de fromage, 8 libvres de beurre et 8 pots de sauce à spag; mais j'ai complètement raté mes pains, ils ont pas levés, il devait faire trop chaud et en plus, je bardassait pas mal autour car je faisais la vaissellle aussi en même temps et en accalmit, j'allais plier et laver du linge aussi....C'est pas bon, fallait je rate quelque chose là....
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 9:54

hihihihihi....je sympatise avec toi! j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 11:14

tu m a fait rire j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Rire07 tout a fait une maman hein! remarque c est peut etre a cause de ca que j'ai jamais reussi mon pain, dans le temps les enfants etait petit, donc c'etait une vrai tournade dans la maison ange mon mari les fesait mais pendant que les enfants et moi ont etait pas la, donc le calme plat a la maison, son pain etait super j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Etonne17

c est peut etre ca le truc.... pis t a essayer de faire juste une chose a la fois? lollll j'ai pas encore le temps pour ca moi j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 11:27

En effet le goût change toujours en fonction de leur alimentation. Par contre si elles sont nourris au foin sec le goût sera plus constant, un peu conmme le fromage produit par les Canadiennes de l'Ile Aux Coudres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'va l'avoir ma tite tite....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une p'tite nouvelle!
» Une tite nouvelle
» Ma tite présentation ...
» tite devinette
» une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: