La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 soyeuse rechercher abitibi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marietruc
Langue pendue
Marietruc


Nombre de messages : 90
Localisation : Bellecombe (Abitibi)
Date d'inscription : 21/09/2010

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptyMar 12 Oct - 21:21

Bonjour, j'ai seulement une poule soyeuse parmi mes poules. Elle semble bien seule. J'aimerais y trouver des compagnons. Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
norrick
Langue pendue
norrick


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Mont St Grégoire
Date d'inscription : 18/07/2010

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptyMer 13 Oct - 9:35

J'aurai un beaux coq de 3 mois pour toi mais la distance entre chez moi et chez toi est asser grande
Revenir en haut Aller en bas
Marietruc
Langue pendue
Marietruc


Nombre de messages : 90
Localisation : Bellecombe (Abitibi)
Date d'inscription : 21/09/2010

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptyMer 13 Oct - 21:07

C'est vrai qu'on est loin. Je retien l'offre pareille. On ne sait jamais, je suis assez folle d'en avoir d'autres que je pourrais y aller soyeuse rechercher abitibi Thumb_xx
Il est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
le_pigeon
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Localisation : Sainte-Anne-des-Plaines, Québec
Date d'inscription : 27/07/2009

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptyMer 13 Oct - 22:58

Salut

Moi j'ai peut-être un poule ou une coq, mais ils sont trop jeune encore pour être identifié. Je monte a Rouyn probablement a Noël. Si cela t'intéresse fait moi signe.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
norrick
Langue pendue
norrick


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Mont St Grégoire
Date d'inscription : 18/07/2010

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptyJeu 14 Oct - 0:43

Marietruc a écrit:
C'est vrai qu'on est loin. Je retien l'offre pareille. On ne sait jamais, je suis assez folle d'en avoir d'autres que je pourrais y aller soyeuse rechercher abitibi Thumb_xx
Il est de quelle couleur?


Va voir sur ce liens

https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/les-p-tites-annonces-et-les-bonnes-affaires-f30/coq-soyeux-a-vendre-t5190.htm
Revenir en haut Aller en bas
Marietruc
Langue pendue
Marietruc


Nombre de messages : 90
Localisation : Bellecombe (Abitibi)
Date d'inscription : 21/09/2010

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptyJeu 14 Oct - 21:12

le_pigeon a écrit:
Salut

Moi j'ai peut-être un poule ou une coq, mais ils sont trop jeune encore pour être identifié. Je monte a Rouyn probablement a Noël. Si cela t'intéresse fait moi signe.

Patrick
C'est certain que ca pourrait m'intéresse soyeuse rechercher abitibi Autre062 Ils ont quels âges? Ils sont de quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
le_pigeon
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Localisation : Sainte-Anne-des-Plaines, Québec
Date d'inscription : 27/07/2009

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptyJeu 14 Oct - 23:34

Ils ont 1 1/2 mois et ils sont blancs

Revenir en haut Aller en bas
Marietruc
Langue pendue
Marietruc


Nombre de messages : 90
Localisation : Bellecombe (Abitibi)
Date d'inscription : 21/09/2010

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptySam 16 Oct - 20:02

norrick a écrit:
J'aurai un beaux coq de 3 mois pour toi mais la distance entre chez moi et chez toi est asser grande
Il est beau ton coq. C'est spéciale sa couleur. Il a 5 ou 3 mois? Peut importe, je ne pense pas pouvoir aller le chercher. Si tu penses à quelqu'un qui vient en Abitibi et qui peut l'amener. Je le prend c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
norrick
Langue pendue
norrick


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Mont St Grégoire
Date d'inscription : 18/07/2010

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptySam 16 Oct - 20:14

On ne sais jamais Mairetruc...Mais pour le moment je ne connais personne qui va dans ton coin.

Il a 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marietruc
Langue pendue
Marietruc


Nombre de messages : 90
Localisation : Bellecombe (Abitibi)
Date d'inscription : 21/09/2010

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptyDim 17 Oct - 22:18

le_pigeon a écrit:
Salut

Moi j'ai peut-être un poule ou une coq, mais ils sont trop jeune encore pour être identifié. Je monte a Rouyn probablement a Noël. Si cela t'intéresse fait moi signe.

Patrick

Pour le moment tu me sembles mon seul espoir pour ma petite Anita (poule soyeuse). J'ai fait plusieurs téléphones; ceux qui en avaient en n'ont plus. Sauf un monsieur qui n'a qu'un coq qui est agressif comme il n'a jamais vu. Je trouve ca loin attendre aux Fêtes, mais je penses que je n'ai plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marietruc
Langue pendue
Marietruc


Nombre de messages : 90
Localisation : Bellecombe (Abitibi)
Date d'inscription : 21/09/2010

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptyLun 18 Oct - 20:50

norrick a écrit:
On ne sais jamais Mairetruc...Mais pour le moment je ne connais personne qui va dans ton coin.

Il a 3 mois.
Norrick as-tu toujours ton coq?
Tu es proche de Sherbrooke je penses?
Mon oncle qui a la sclérose en plaque va a un congrès sur la maladie là-bas avec sa femme et leur fille en fin de semaine. Il me reste a confirmer. Écrit moi un MP svp. Je suis vraiment exité.
Revenir en haut Aller en bas
Marietruc
Langue pendue
Marietruc


Nombre de messages : 90
Localisation : Bellecombe (Abitibi)
Date d'inscription : 21/09/2010

soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi EmptyMar 19 Oct - 22:47

le_pigeon a écrit:
Ils ont 1 1/2 mois et ils sont blancs

merci beaucoup le pigeon pour ton offre, mais j'ai trouvé deux soyeuses blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyeuse rechercher abitibi Empty
MessageSujet: Re: soyeuse rechercher abitibi   soyeuse rechercher abitibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soyeuse rechercher abitibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âne-en-Abitibi
» L'Abitibi
» abitibi
» Bonjour d'Abitibi !!
» Rechercher coq cornish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: